Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1905

palou a écrit :

Essai pour Lons 33 -31 Fini

Bienvenus en phases finales.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1906

Besançon-Verdun : 29-17 en première.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1907

Sale après midi pour les cardiaques au Dumas. Après un chassé croisé plus que stressant ]l aura fallu attendre la 80eme minute pour l'essai qui, tout en faisant chavirer de bonheur les 1200 spectateurs, envoyait le CSL en phase finale.

#1908

Je suis allé à Lons et j'ai vu un beau match de rugby entre deux belles équipes de F3.Les gars se sont "envoyés " ils ont pris plaisir sur le pré et moi aussi. Cette équipe de Lons a du caractère et les gars mouillent le maillot putain ca fait plaisir à voir. Bravo aux deux équipes et surtout aux blancs.

#1909

Bonjour, Veore 21 Bastia 10 Voir ici : Ce sera Uzes - USTDA Bonne soirée.

#1910

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1911

Yoyo39 a écrit :

Bonjour, Veore 21 Bastia 10 Voir ici : Ce sera Uzes - USTDA Bonne soirée.

Merci pour l'info.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1912

content pour lons encore bravo

#1913

Belle victoire des Sang et or. Avec effectivement beaucoup de suspens car Belleville n'était vraiement pas venu faire du tourisme. Ce qui se fait de mieux en fed 3 arrive au Dumas ce Dimanche. Bienvenue à Montélimar. Bravo aux joueurs pour cette belle qualification...faut que ca dure smile.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1914

Francomtois a écrit :

Je suis allé à Lons et j'ai vu un beau match de rugby entre deux belles équipes de F3.Les gars se sont "envoyés " ils ont pris plaisir sur le pré et moi aussi. Cette équipe de Lons a du caractère et les gars mouillent le maillot putain ca fait plaisir à voir. Bravo aux deux équipes et surtout aux blancs.

merci pour eux ça fait plaisir

Que le meilleur gagne

#1915

tres beau match au dumas et felicitation à belleville car pour faire un bon match il faut etre 2,ils avaient un buteur qui à tout passé nous non,alors il a fallu jouer à la main et se fut un plaisir dimanche on remet ça

#1916

Yoyo39 a écrit :

Bonjour, Veore 21 Bastia 10 Voir ici : Ce sera Uzes - USTDA Bonne soirée.

ça vous fera moins loin les copains tavellois!

#1917

sinon vraiment satisfait des matchs vus au Dumas cet après-midi, en réserve Belleville a joué avec ses moyens et beaucoup d'enthousiasme, cette équipe grandit est aura surement de meilleurs résultats en continuant ainsi. En première, Jean Pierre Husson(un garçon que j'apprécie beaucoup depuis plusieurs années, a su insuflé un esprit qui a permit aux supporters des 2 équipes de voir une des plus parties de la saison. Un enchainement d'essais en fin de match mais je dois reconnaitre que ce sont les gars du beaujolais qui ont emporté la victoire pour l'animation de la 3ème mi-temps. Maintenant, place aux 32ème de finale et la venue de Montélimar, on va tout de même essayer de leur écraser les nougats dimanche prochain.

#1918

palou a écrit :
Yoyo39 a écrit :

Bonjour, Veore 21 Bastia 10 Voir ici : Ce sera Uzes - USTDA Bonne soirée.

ça vous fera moins loin les copains tavellois!

c'est clair , les dirigeants doivent etre soulagés !! en tous cas , bel apres-midi rugby à Lons et félicitation à votre équipe !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 3