Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1849

claudius2539 a écrit :

C'est jusqu'à combien d'habitants un ville moyenne, pour toi ? Tavaux-Damparis-Abergement la Ronce, je ne pense pas que se soit des villes moyennes. Enfin, Tavaux avec 4 067 habitants en 2012, Damparis avec 2 759 habitants en 2012 et Abergement avec 780 habitants en 2012. Tous cela réunis ne font même pas la moitié de Dole avec 23 685 en 2012.

Selon l insee une ville moyenne varie entre 20000 et 200000 habitants. pour moi Besançon est une ville moyenne une CA qui souhaiterait devenir metropole +de 300.000 habitants, seule Dijon peut le devenir, enfin bref. Tavaux est comme Couches une équipe solide combative cela fait partie des gènes de se club, malgres les joueurs qui viennent d'ailleurs ils se moulent dans ce club. j'espère sincèrement que cette année sera la bonne pour la F2.

#1850

claudius2539 a écrit :

C'est jusqu'à combien d'habitants un ville moyenne, pour toi ? Tavaux-Damparis-Abergement la Ronce, je ne pense pas que se soit des villes moyennes. Enfin, Tavaux avec 4 067 habitants en 2012, Damparis avec 2 759 habitants en 2012 et Abergement avec 780 habitants en 2012. Tous cela réunis ne font même pas la moitié de Dole avec 23 685 en 2012.

que dire de VERDUN SUR LE DOUBS avec ces 1199 habitants en 2012 ....

#1851

peti beur a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est jusqu'à combien d'habitants un ville moyenne, pour toi ? Tavaux-Damparis-Abergement la Ronce, je ne pense pas que se soit des villes moyennes. Enfin, Tavaux avec 4 067 habitants en 2012, Damparis avec 2 759 habitants en 2012 et Abergement avec 780 habitants en 2012. Tous cela réunis ne font même pas la moitié de Dole avec 23 685 en 2012.

que dire de VERDUN SUR LE DOUBS avec ces 1199 habitants en 2012 ....

Et Belleville ^^ Avec 8045 habitants c'est pas non plus une grosse ville, de plus le rugby n'est vraiment pas privilégié par rapport aux autres sports... Enfin on ne va pas se plaindre !

"Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la première ligne.. Dès que vous êtes séparés vous êtes stériles." Pas vrais tongue

#1852

Exceptionnellement si Tavaux doit aller en bus à Bastia. Je veux bien conduire cool

#1853

profiteur :lol:

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#1854

palou a écrit :

Exceptionnellement si Tavaux doit aller en bus à Bastia. Je veux bien conduire cool

traitre,n'oublie pas que nos blancs seront sur le terrain

#1855

Je sais que ce sera fort probable que le CSL soit qualifié mais de toute manière pour moi, c'est la haute saison et je serai sûrement autre part qu'autour d'un terrain de rugby.

#1856

Au Dumas dimanche on va terminer en beauté avec au programme l'arrivée du ballon du match en parachute, puis le coup d'envoi donné par notre ami Mosese RATUVOU. Si 80mn plus tard on peut fêter la 4eme place et la qualif la fête sera totale.

#1857

Chris 39000 a écrit :

Au Dumas dimanche on va terminer en beauté avec au programme l'arrivée du ballon du match en parachute, puis le coup d'envoi donné par notre ami Mosese RATUVOU. Si 80mn plus tard on peut fêter la 4eme place et la qualif la fête sera totale.

C'est tout le mal que l'on puisse vous souhaiter. 4 comtois engagés en poule 14, 3 qualifiés ! Franchement, çe serait très bien pour le comité. Et ça fait longtemps que l'on aurait pas vu de tels résultats dans ce comité.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1858

je souhaite aux lédoniens de se qualifier trop de souvenir avec ce club

Dernière modification par garsduhautdoubs (16/04/2015 18:24:53)

#1859

Et la surprise, la vraie, c'est que Palou sera Au Dumas dimanche !

#1860

palou a écrit :

Et la surprise, la vraie, c'est que Palou sera Au Dumas dimanche !

Encore un peu et c est toi qui saute en parachute... big_smile

#1861

Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

Et la surprise, la vraie, c'est que Palou sera Au Dumas dimanche !

Encore un peu et c est toi qui saute en parachute... big_smile

ça lui arrive de moins en moins souvent...sans parachute

#1862

MARIGNIEN a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

Et la surprise, la vraie, c'est que Palou sera Au Dumas dimanche !

Encore un peu et c est toi qui saute en parachute... big_smile

ça lui arrive de moins en moins souvent...sans parachute

Aussi... lol

Fédérale 3