Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1835

Merci les copains de Verdun. 1 si vous voulez vous signer chez nous comme ça on se verra souvent. 2 vous remontez ilico en fed3 et vous y rester smile En tout les cas si vous garder cet état d'esprit et votre collectif etre dans les deux premiers d'honneurs devrait etre réalisable. Faite les chiez comme vous nous avez emmerder l'année derniere smile Si nous nous qualifions je vous rince le gozier au Dumas pour la venue de Montélimar. Si nous nous qualifions...mais Belleville va quand meme pas nous enquiquiner chez nous smile

Dernière modification par Brigade Blanche (31/03/2015 00:23:17)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1836

bonne chance a nos amis du csl pour la qualif comme pour notre B elle vous tend les bras ne la laisser pas passer wink

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1837

Grosse info.. l'olympique de Besançon est repris par un groupe industriel international qui a déjà investi dans un club de foot Parisien. L'OB sera professonalisé et de nombreux ex internaux ont déjà signé. Le Club évolura dans le championnat Pro D2 l'année prochaine.

#1838

Francomtois a écrit :

Grosse info.. l'olympique de Besançon est repris par un groupe industriel international qui a déjà investi dans un club de foot Parisien. L'OB sera professonalisé et de nombreux ex internaux ont déjà signé. Le Club évolura dans le championnat Pro D2 l'année prochaine.

Tu as eu la même info que moi. Il paraitrait aussi que J.P Millet ne sera plus "manager général" l'année prochaine. Il se murmure aussi que J.P Azemar a été contacté pour reprendre les reines des équipes M.6 et M.8 l'an prochain afin de garantir une équipe sénior en Fédérale 3 dans 10 / 12 ans... Si j'ai d'autres infos aujourd'hui, je ferai tourner.

#1839

boularty a écrit :
Francomtois a écrit :

Grosse info.. l'olympique de Besançon est repris par un groupe industriel international qui a déjà investi dans un club de foot Parisien. L'OB sera professonalisé et de nombreux ex internaux ont déjà signé. Le Club évolura dans le championnat Pro D2 l'année prochaine.

Tu as eu la même info que moi. Il paraitrait aussi que J.P Millet ne sera plus "manager général" l'année prochaine. Il se murmure aussi que J.P Azemar a été contacté pour reprendre les reines des équipes M.6 et M.8 l'an prochain afin de garantir une équipe sénior en Fédérale 3 dans 10 / 12 ans... Si j'ai d'autres infos aujourd'hui, je ferai tourner.

Volontier, pour les infos moi j'ai entendu parler de Bernard Laporte il serait préféré à JP Azemar pour les M.6 et M.8. Pour ma part j'ai été contacté pour la succession de PSA . Et toi fais pas le modeste tu serais le favori pour remplacer Monsieur Camoux

#1840

Francomtois a écrit :

Grosse info.. l'olympique de Besançon est repris par un groupe industriel international qui a déjà investi dans un club de foot Parisien. L'OB sera professonalisé et de nombreux ex internaux ont déjà signé. Le Club évolura dans le championnat Pro D2 l'année prochaine.

Et tous les matchs en exclusivité sur Bein sports. Il va y avoir une inflation d'abonnements! Les actionnaires s'en frottent déjà les mains...

Dernière modification par captainchoc (01/04/2015 15:52:54)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1841

captainchoc a écrit :
Francomtois a écrit :

Grosse info.. l'olympique de Besançon est repris par un groupe industriel international qui a déjà investi dans un club de foot Parisien. L'OB sera professonalisé et de nombreux ex internaux ont déjà signé. Le Club évolura dans le championnat Pro D2 l'année prochaine.

Et tous les matchs en exclusivité sur Bein sports. Il va y avoir une inflation d'abonnements! Les actionnaires s'en frottent déjà les mains...

Mince je ne suis pas abonné à Bein sport du coup j'irai voir les matchs dans le nouveau stade en construction.

#1842

Francomtois a écrit :
captainchoc a écrit :
Francomtois a écrit :

Grosse info.. l'olympique de Besançon est repris par un groupe industriel international qui a déjà investi dans un club de foot Parisien. L'OB sera professonalisé et de nombreux ex internaux ont déjà signé. Le Club évolura dans le championnat Pro D2 l'année prochaine.

Et tous les matchs en exclusivité sur Bein sports. Il va y avoir une inflation d'abonnements! Les actionnaires s'en frottent déjà les mains...

Mince je ne suis pas abonné à Bein sport du coup j'irai voir les matchs dans le nouveau stade en construction.

Mince je vais devoir reprendre une licence pour jouer dans ce nouveau stade. Parce que le Maurice Jabry est en plein vent et on se les caille derrière. De plus à partir de 16h00, je ne vois plus les chandelles adverses à cause du soleil couchant...

#1843

grosse saison de besancon... poisson d'avril !!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1844

M a écrit :

grosse saison de besancon... poisson d'avril !!!!

Tu as raison la saison a été un petit cauchemar. Vivement la saison prochaine qui je l'espère sera meilleur.

#1845

M a écrit :

grosse saison de besancon... poisson d'avril !!!!

Tu as raison, mauvaise saison pour Besançon. Par contre bravo à vous pour cette belle saison.

#1846

Francomtois a écrit :
M a écrit :

grosse saison de besancon... poisson d'avril !!!!

Tu as raison, mauvaise saison pour Besançon. Par contre bravo à vous pour cette belle saison.

Belle,il ne faut pas exagérer non plus. On a connu mieux . Là pas de qualif, un regard soulagé dans le rétro. La fed 3 devient de plus en plus compliquée pour les clubs de villages.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1847

captainchoc a écrit :
Francomtois a écrit :
M a écrit :

grosse saison de besancon... poisson d'avril !!!!

Tu as raison, mauvaise saison pour Besançon. Par contre bravo à vous pour cette belle saison.

Belle,il ne faut pas exagérer non plus. On a connu mieux . Là pas de qualif, un regard soulagé dans le rétro. La fed 3 devient de plus en plus compliquée pour les clubs de villages.

Il est vrai que pour les petites villes, ce n'est pas facile de jouer en f3.la différence avec des "villes moyennes"les joueurs jouent pour le maillot. C'est l'esprit "clocher " .pour Besançon avec de nombreux clubs de sports la mairie à du mal à donner à tout le monde mais le bassin économique permet d'avoir 70 partenairs. Couches est un club combattif qui bataille les armes à la main et c'est le rugby que j'aime. Bonne saison pour l'année prochaine.

#1848

C'est jusqu'à combien d'habitants un ville moyenne, pour toi ? Tavaux-Damparis-Abergement la Ronce, je ne pense pas que se soit des villes moyennes. Enfin, Tavaux avec 4 067 habitants en 2012, Damparis avec 2 759 habitants en 2012 et Abergement avec 780 habitants en 2012. Tous cela réunis ne font même pas la moitié de Dole avec 23 685 en 2012.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3