Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1821

D'accord avec toi Claudius, il se serait bien passé de ce joli costume pour la semaine sainte

#1822

focus39 a écrit :

A Tavaux Boff , match plat, plat. Un Azzi très mauvais, aà beaucoup ralenti le jeu. Manque d'envie a tous les niveaux. Bref,en jouant comme cela, il va falloir affréter un cargo pour pouvoir ramener les essais que l'on va prendre Mais un match et un match ,croisons les doigts

Quelques mots sur la prestation des couchois ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1823

Ils ont zappé l'heure d'été à Nuits?

#1824

CAP gagne 34-12 contre Montchanin Nuitons 42-6 OB

#1825

M a écrit :
focus39 a écrit :

A Tavaux Boff , match plat, plat. Un Azzi très mauvais, aà beaucoup ralenti le jeu. Manque d'envie a tous les niveaux. Bref,en jouant comme cela, il va falloir affréter un cargo pour pouvoir ramener les essais que l'on va prendre Mais un match et un match ,croisons les doigts

Quelques mots sur la prestation des couchois ?

Je dirais un match sérieux des couchois , très bons en défense , ont joué leurs quelques coups à fond mais rien d'extraordinaire .Auraient mérité cependant le match nul !! Quant à tavaux , une charnière aux abonnés absents certe mais avec un collectif comme aujourd'hui , difficile de faire mieux... Un match de d'honneur de fin de tableau ;vraiment à oublier !! Comme beaucoup de supporters , je suis tres pessimiste pour la suite. Malgré tout une belle saison puisque l'objectif de terminer premier en phase régulière a été atteint ; bravo pour cette performance. La suite de la compétition nous dira si c'était une poule faible ou pas... Maintenant aux entraineurs de trouver les solutions(choix de joueurs , organisation , tactique, motivation...) pour se donner une chance lors du 32eme de finale car de criantes faiblesses ont été vues aujourd'hui à la pépinière.

Dernière modification par lagaffe39 (29/03/2015 17:56:48)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1826

ça promet une dernière journée palpitante. Lons-Belleville Montchanin-Nuits

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1827

claudius2539 a écrit :

Pas sympa les gars de mentionner son nom sur le forum.

oui je sais mais à défaut de numéro j'ai mis un nom. mais tout le groupe à fait défaut.Personne à mon goût n'est sorti du lot. Mais un match et un match,croisons les doigts pour la suite Cordialement

#1828

Lons et Montchanin seront les deux terrains ou il subsistera du suspens pour la 4ème place.Une victoire sans bo suffira au CSL alors que Nuits devra gagner à l'extérieur en espérant une défaite de Lons

#1829

lagaffe39 a écrit :
M a écrit :
focus39 a écrit :

A Tavaux Boff , match plat, plat. Un Azzi très mauvais, aà beaucoup ralenti le jeu. Manque d'envie a tous les niveaux. Bref,en jouant comme cela, il va falloir affréter un cargo pour pouvoir ramener les essais que l'on va prendre Mais un match et un match ,croisons les doigts

Quelques mots sur la prestation des couchois ?

Je dirais un match sérieux des couchois , très bon en défense , a joué ses quelques coups à fond mais rien d'extraordinaire .Aurait mérité cependant le match nul !! Quant à tavaux , une charnière aux abonnés absents certe mais avec un collectif comme aujourd'hui , difficile de faire mieux... Un match de d'honneur de fin de tableau ;vraiment à oublier !! Comme beaucoup de supporters , je suis tres pessimiste pour la suite. Malgré tout une belle saison puisque l'objectif de terminer premier en phase régulière a été atteint ; bravo pour cette performance. Maintenant aux entraineurs de trouver les solutions(choix de joueurs , organisation , tactique, motivation...) pour se donner une chance lors du 32 eme de finale car de criantes faiblesses ont été vues aujourd'hui à la pépinière.

C'est vrai qu'avec un calendrier comme celui de la fed 3, ça doit être plus que difficile de garder un groupe motivé. 15 jours sans jouer entre le match de Pontarler le 15/03 et aujourd'hui. Et le match juste avant Pontarler le ........22 février. Encore une coupure de 15 jours. Sans parler que la 18ème journée est programmée le............19 avril, soit dans 3 semaines !!!! Oui Lagaffe, là, je peux comprendre la qualité des matchs, tel que celui d'aujourd'hui.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1830

Chris 39000 a écrit :

Lons et Montchanin seront les deux terrains ou il subsistera du suspens pour la 4ème place.Une victoire sans bo suffira au CSL alors que Nuits devra gagner à l'extérieur en espérant une défaite de Lons

hé ben moi , je serai normalement à Lons derrière votre équipe pour vous voir vous qualifier lors de cette ultime journée !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1831

Fais toi connaître Lagaffe je serai à la sono. A défaut de classement du concours je te offrirai une mousse.

#1832

je souhaite la qualif a LONS qui est un bon club avec des mecs respectueux ..... bonne chance a vous pour la qualif et les phases finals

#1833

La seule chose qui est sur c'est que pour le dernier match à dommicile des phases de poule, le RCBB a fait grosse impression, de gros plaquages et une justesse technique que l'on avait pas vu depuis un moment, se qui est de bonne augure pour le dernier match à Lons et surtout pour les phases finales.

"Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la première ligne.. Dès que vous êtes séparés vous êtes stériles." Pas vrais tongue

#1834

peti beur a écrit :

je souhaite la qualif a LONS qui est un bon club avec des mecs respectueux ..... bonne chance a vous pour la qualif et les phases finals

Bonjour à tous, je rejoins petit beur pour souhaiter la qualif à nos amis de Lons. J'aurai un regret pour l'année prochaine, de ne pas se retrouver dans le même championnat. Je vous dit merde. Cptain de Verdun.

Fédérale 3