Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1793

Chris 39000 a écrit :

Victoire de Lons à Montchanin 23/21

yes yes yes

Que le meilleur gagne

#1794

Putain que c'est bon ça!

#1795

Ce serait beau pour un promu de se qualifier. Bravo en tout cas.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1796

bravo à Lons surprenante équipe de cette poule ! Quant à mes protégés aujourd'hui , 1ere mi-temps calamiteuse et une 2eme plutôt bonne , même s'il y a eu beaucoup trop de déchets techniques( coup de pied raté,en avant...) A 26-20 on pensait bien passer devant au score , un peu comme à Montchanin... mais un contre à la dernière seconde nous a ramené sur terre sad . Pontarlier a mérité sa victoire , ça ne fait aucun doute , et sa 2eme place au classement . Enfin , je pense que le coach Farina doit se remettre en question quant à ses choix d'avant match et surtout en cours de match... on ne laisse pas un joueur s'échauffer 80 mn sans le faire rentrer !!!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1797

Bravo les blancs...on garde cette 4 eme place. Le bonheur des phases finales ...........Le Dumas va rugir.............

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1798

On est quatrième et on a notre destin entre nos mains !!!

#1799

Merci pour cette pensée à mon papa

claudius2539 a écrit :

Et bien, ce soir, on peut déjà dire que RS accompagnera Verdun en régionale. 11 pts séparent Besançon de RS et même 2 victoires bonifiées ne suffiront pas pour le maintien de RS. Quant à la 4ème place qualificative, il y a encore de l'enjeu ; et le match Montchanin (38pts) - Lons (37 pts) sera déterminant pour aller chercher la 4ème place de Nuits (39 pts). Donc un fauteuil pour 3. Faites vos jeux ! Le mano à mano entre Pontarlier et Belleville semble tourner à l'avantage des hauts doubistes qui peuvent concerver leur seconde place à l'avantage du calendrier (avec un match de plus à jouer contre Tavaux). Pontarlier-Tavaux ; Pontarlier-Montchanin ; Couches-Pontarlier. Belleville-RS ; Lons-Belleville. Faites vos jeux mais petit avantage pontissalien. Quant à la première place, plus de suspens depuis bien longtemps déjà. Pontarlier-Tavaux ; Tavaux-Couches et RS-Tavaux : il y a encore des points à prendre. A titre perso, grosse pensée ce soir à notre Billou et tous ses proches.

#1800

palou a écrit :

On est quatrième et on a notre destin entre nos mains !!!

il va falloir venir a Verdun mon Palou tu c es que c est pas simple smile et je crois que les Montchaninois vont mettre des cierges a Lourdes smile a dimanche

#1801

Une fois de plus, le CSL se déplacera sans moi mais je suis persuadé que les joueurs sauront respecter les verdunois qui nous ont toujours offerts de belles oppositions. Je suivrai les scores sur internet depuis Rome et quelque soit l'issue de la rencontre, je regretterai de pouvoir partager la 3ème mi-temps avec mes amis de Verdun.

#1802

palou a écrit :

Une fois de plus, le CSL se déplacera sans moi mais je suis persuadé que les joueurs sauront respecter les verdunois qui nous ont toujours offerts de belles oppositions. Je suivrai les scores sur internet depuis Rome et quelque soit l'issue de la rencontre, je regretterai de pouvoir partager la 3ème mi-temps avec mes amis de Verdun.

Les soldats du CSL à Verdun, les cloches à Rome... Attends moi Palou, j'arrive le jour de Pâques. ;-)

Same player shoot again !!!

#1803

Hé Bibu, peut être qu'à mon retour, j'irai jouer le bourdon à la cathédrale???? lol lol

#1804

palou a écrit :

Hé Bibu, peut être qu'à mon retour, j'irai jouer le bourdon à la cathédrale???? lol lol

Préviens quand tu montes à la capitale.... Du haut-Jura,on ira jouer du... houblon en face de la cathédrale, un nouveau bar tenu par un de nos joueurs vient d'ouvrir...

Dernière modification par bibu (26/03/2015 17:46:59)

Same player shoot again !!!

#1805

si je monte avec mon bus ce sera du sans alcool; j'ai entamé une nouvelle vie professionnelle qui m'éloigne des plaisirs alcolisés.

#1806

En réserve, Tavaux mène 33-00 à la mi-temps.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3