Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1779

Pontarlier gagne 54-3

#1780

Couches gagne à domicile contre Nuits: 24-22

#1781

Et bien, ce soir, on peut déjà dire que RS accompagnera Verdun en régionale. 11 pts séparent Besançon de RS et même 2 victoires bonifiées ne suffiront pas pour le maintien de RS. Quant à la 4ème place qualificative, il y a encore de l'enjeu ; et le match Montchanin (38pts) - Lons (37 pts) sera déterminant pour aller chercher la 4ème place de Nuits (39 pts). Donc un fauteuil pour 3. Faites vos jeux ! Le mano à mano entre Pontarlier et Belleville semble tourner à l'avantage des hauts doubistes qui peuvent concerver leur seconde place à l'avantage du calendrier (avec un match de plus à jouer contre Tavaux). Pontarlier-Tavaux ; Pontarlier-Montchanin ; Couches-Pontarlier. Belleville-RS ; Lons-Belleville. Faites vos jeux mais petit avantage pontissalien. Quant à la première place, plus de suspens depuis bien longtemps déjà. Pontarlier-Tavaux ; Tavaux-Couches et RS-Tavaux : il y a encore des points à prendre. A titre perso, grosse pensée ce soir à notre Billou et tous ses proches.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1782

Victoire couchoise à la dernière seconde grâce à un essai sur groupé pénétrant, malgré une entame de match des locaux complétement manquée, essai nuitons dès la 1ére minute... l'histoire est un éternel recommencement!!! Victoire de la B de Nuits

Laurent nous penserons toujours à toi

#1783

J'ai ressorti les archives ,depuis 1985 Nuits n'a réussi en tout et pour tout à faire qu'un seul petit nul sur le terrain Couchois...de la à dire qu'ils ne gagneront jamais chez nous ,il n'y a pas loin....et cela devrait aider les pronostiqueurs pour les saisons prochaines...lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1784

Une pensée pour les deux joueurs de Verdun partit aux urgences

Jeu réel ! Faites des binômes de trois ...

#1785

ovaliste a écrit :

Une pensée pour les deux joueurs de Verdun partit aux urgences

Je n ais pas assister a la rencontre entre les réserves mais je sais qu il y a eu deux blessés dont un joueur blesser au niveau des cervicales et le deuxième est blesser au nez. J ai discuter un petit moment avec le premier joueur lors de la troisième mi-temps et en leurs souhaitant un bon rétablissement . Des mecs de Verdun très sympas !

#1786

Je voulais par ce message féliciter les joueurs de Besançon qui avec le "couteau sous la gorges"on joué le "couteau entre les dents".Ils ont prouvé qu'il avait les moyens de faire quelque chose dans ce championnat. J'en profite pour m'excuser auprès de l'équipe leur predisant une large défaite et une descente en honneur. Dimanche soir j'étais ravi de cette belle victoire et l'aventure continue en F3 . Merci les gars et désolé si j'ai pu blesser quelqu'un.

#1787

Bonne chance au 4 équipes jurassiennes qui jouent demain en leur souhaitant la victoire. Je pars pour l'Italie en bus(recrutement pour la saison prochaine, je remplis les soutes ), ne m'envoyez pas de sms mais je serai connecté sur internet toute la semaine. Bye!

#1788

En réserve belle victoire de Tavaux chez les Pontissaliens par ....... 58-07 !!!!!

Dernière modification par claudius2539 (15/03/2015 16:11:00)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1789

A la mi-temps, Pontarlier mène 23 à 6 avec 2 essais.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1790

Belle remontée de Tavaux, pour l'instant, Pontarlier mène toujours par 26 à 20. Allez les nonos, c'est pas fini.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1791

essai de pontarlier à la fin du match entre les perches. Victoire de Pontarlier 33-20. Domage, après une "mauvaise" première mi-temps de Tavaux, Tavaux s'est bien réveillé pour revenir à 6 points. Et puis le bonus s'envole..... Allez, pas catastrophique. toujours premier. Pontarlier a surement assuré sa seconde place. Et la réserve chimiste fait un beau pas vers les qualifs.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1792

Victoire de Lons à Montchanin 23/21

Fédérale 3