Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1765

Pontarlier Anis a écrit :
Sansebar a écrit :
claudius2539 a écrit :

Exact, les 2 pts de pénalité ont bien été retirés à Besançon suite à la décision. Idem pour Pontarlier qui a bien eu 5 pts pour victoire bonifiée au lieu des 4 préliminaires suite à leur victoire. Donc le classement est bien correct. Ce qui n'empêche pas l'importance de la rencontre RS-OB de dimanche.

Oui, les points ont été retirés et ce sont même 3 points et pas 2 car l'OB perd également le bonus défensif qu'il avait acquis sur le terrain (15/9). L'écart TTC est donc bien de 7 points.

La FFR a surtout bien su faire les choses pour relancer le championnat ... roll mais par contre que l on retire les points a Pontarlier qui a jouer avec toutes ses licences homologuées me sembles honteux ! Ce n est pas grave on va se rattraper dès se week kend face à Verdun.

Je ne comprends pas ta réaction concernant notre nombre de points. Vous en avez bien 44 : 9 victoires soit 9 X 4 = 36 1 nul soit 1 X 2 = 2 4 défaites soit 4 X 0 = 0 3 B O soit 3 X 1 = 3 2 B D soit 2 X 1 = 2 TOTAL = 43 + 1 pts sur tapis vert (OB) donc 44 pts. Si je me trompe ????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1766

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Sansebar a écrit :

Oui, les points ont été retirés et ce sont même 3 points et pas 2 car l'OB perd également le bonus défensif qu'il avait acquis sur le terrain (15/9). L'écart TTC est donc bien de 7 points.

La FFR a surtout bien su faire les choses pour relancer le championnat ... roll mais par contre que l on retire les points a Pontarlier qui a jouer avec toutes ses licences homologuées me sembles honteux ! Ce n est pas grave on va se rattraper dès se week kend face à Verdun.

Je ne comprends pas ta réaction concernant notre nombre de points. Vous en avez bien 44 : 9 victoires soit 9 X 4 = 36 1 nul soit 1 X 2 = 2 4 défaites soit 4 X 0 = 0 3 B O soit 3 X 1 = 3 2 B D soit 2 X 1 = 2 TOTAL = 43 + 1 pts sur tapis vert (OB) donc 44 pts. Si je me trompe ????

De toute façon se n est pas bien important car avec 3 rencontres a domicile pour un seul déplacement on va finir deuxième. Match en retard : Pontarlier- Verdun : 8 mars Pontarlier- Tavaux : 15 Mars Championnat. Pontarlier- Monchanin: 29 mars Couches -pontarlier : fin de championnat

#1767

Il faut bien qu'à un moment ou un autre je sorte du silence concernant le concours de pronos. C'est une évidence, je me suis viandé en beauté à force d'accumuler du retard, tout ça pour finalement jeter l'éponge. Je ne vais pas passer du temps à énumérer des excuses diverses et variées cela ne changera rien. Je suis désolé de n'avoir mené au bout ce concours contribuant à animer ce forum et je m'en excuse. Je persiste à penser que le concours est une bonne source d'animation mais il faut qu'il soit géré par quelqu'un ayant du temps le dimanche soir, ou plutot quelqu'un qui prenne le temps nécessaire le dimanche soir ce que je n'ai pas fait, puis vient le lundi, le boulot et on se dit je mettrai à jour dimanche prochain, et puis encore dimanche prochain.... et on est planté .Encore toutes mes excuses et pour ceux d'entre vous que j'aurai l'occasion de rencontrer au stade, la tournée sera pour moi !!!

#1768

Pas grave pour les pronos! peut- etre au dimanche 15 mars a lucien parriat

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1769

Chris 39000 a écrit :

Il faut bien qu'à un moment ou un autre je sorte du silence concernant le concours de pronos. C'est une évidence, je me suis viandé en beauté à force d'accumuler du retard, tout ça pour finalement jeter l'éponge. Je ne vais pas passer du temps à énumérer des excuses diverses et variées cela ne changera rien. Je suis désolé de n'avoir mené au bout ce concours contribuant à animer ce forum et je m'en excuse. Je persiste à penser que le concours est une bonne source d'animation mais il faut qu'il soit géré par quelqu'un ayant du temps le dimanche soir, ou plutot quelqu'un qui prenne le temps nécessaire le dimanche soir ce que je n'ai pas fait, puis vient le lundi, le boulot et on se dit je mettrai à jour dimanche prochain, et puis encore dimanche prochain.... et on est planté .Encore toutes mes excuses et pour ceux d'entre vous que j'aurai l'occasion de rencontrer au stade, la tournée sera pour moi !!!

Comme sa sa m éviteras de dégringoler au classement ... big_smile

#1770

ALLEZ VERDUN VOUS POUVEZ LE FAIRE ALORS GO GO GO C DIMANCHE

Que le meilleur gagne

#1771

ca par exemple ont a un supporter :lol:

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#1772

porce a écrit :

ca par exemple ont a un supporter lol

et pourquoi pas ,je l'avoue c plus pour....... le........ de ...... bonne chance pour dimanche quand meme

Que le meilleur gagne

#1773

Réserve Tavaux - Belleville 25-8 avec le BO

#1774

Pour l'instant, Tavaux mène 18-03 avec 2 essais.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1775

11eme minute de seconde mi-temps : Tavaux mène 32-03 avec 4 essais.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1776

Première à la mi-temps Tavaux - Belleville 18-3 Ver dun - Pontarlier 3-28

#1777

en A victoire de l'OB à Rhone Sportif : 17-27 en B victoire de Rhone Sportif 21-15

Dernière modification par Ju71 (08/03/2015 18:03:34)

#1778

TAVAUX gagne 37 à 08 contre BELLEVILLE avec BO.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3