Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1751

Pour qui la quatrième place? A mon avis, Montchanin, qui reçoit 2 fois ses concurrents directs est le mieux placé, Lons en gagnant 2 de ces 3 matchs et en ramenant 1 BD(actuellement 5 défaites en déplacement pour 4 BD ramené) peut finir ex-aequo avec Montchanin. Enfin, Nuits devra cravacher pour conserver cette 4ème place en gagnant au moins un match à l'extérieur et accrocher un BD. En présumant bien entendu que chaque équipe gagne chez elle.

#1752

palou a écrit :

Pour qui la quatrième place? A mon avis, Montchanin, qui reçoit 2 fois ses concurrents directs est le mieux placé, Lons en gagnant 2 de ces 3 matchs et en ramenant 1 BD(actuellement 5 défaites en déplacement pour 4 BD ramené) peut finir ex-aequo avec Montchanin. Enfin, Nuits devra cravacher pour conserver cette 4ème place en gagnant au moins un match à l'extérieur et accrocher un BD. En présumant bien entendu que chaque équipe gagne chez elle.

tout est dit , ma boule de cristal est en carafe surement les piles

Que le meilleur gagne

#1753

claudius2539 a écrit :
M a écrit :

rhone verdun ca joue toujours ? LOl

RS s'impose 24-03 avec BO. Ce qui fait qu'entre Besançon, 8ème, et RS, 9ème, il y a que 7 points. Et quand on regarde les calendriers de ces 2 équipes, pour les derniers matchs, la 9ème place est loin d'être définitivement attribuée. JOURNEE 14 - 08 MARS : RHONE SPORTIF - BESANCON JOURNEE 17 - 29 MARS : BELLEVILLE - RHONE SPORTIF NUITS ST G - BESANCON JOURNEE 18 - 19 AVRIL RHONE SPORTIF - TAVAUX BESANCON - VERDUN Autant dire que la rencontre du 8 mars, sera plus que déterminante pour la suite du duel à distance entre RS et Besançon. Et une chose importante que personne ne parle plus: le résultat de la commission devant statuer sur le "différend" entre Besançon et Pontarlier avec en jeu ces fameux -2 pts pour Besançon. Donc -7 ou -9 points entre Besançon et RS ?

A mon avis Besançon rejoindra Verdun en Territoriale. RS prendra le BO contre Besançon. USTDA en préparation de la phase final ne prendra aucuns risques contre une équipe qui sera mort de faim. Besançon perdra à Nuits qui aura besoin de 5 points pour la qualif. et Verdun Besançon sont du même niveau avec un plus pour Verdun qui voudra quitter la F3 en beauté. Seul la FFR pourra sauver l'OB de cette descente aux enfers. Dégoûté. ...

#1754

salut y a t'il une date de fixée pour le match de pontarlier tavaux tout en sachant qu'il y a deux date de libre le 5 et le 12 avril avant la dernière journée et pour les équipe qualifier pourquoi ne pas avancer au 12 la dernière journée afin de préparer les play off dans de bonne condition

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1755

Il est intéressant de voir le CB pour la qualif. Montchanin est à +10 Nuits à +6 Lons à +5. Imaginons une victoire nuitonne à Couches et bonifiée du CSl à Verdun (sans faire injure aux joueurs verdunois) et tout ce petit monde est à +10. Le cas d'égalité à 3 serait vraisemblablement à l'avantage du CSL. Les bonus seront alors capitaux. Montchanin pourra-t-il en prendre un à Pontarlier ? Bref c'est chaud. On en saura plus le 15 mars. En tout cas chapeau au CSL pour cette saison d'ores et déjà réussie et cette fin de championnat à suspense. Pour la descente je ne vois pas comment l'OB qui recevra Verdun le dernier jour pourrait descendre.

#1756

Claude a écrit :

Il est intéressant de voir le CB pour la qualif. Montchanin est à +10 Nuits à +6 Lons à +5. Imaginons une victoire nuitonne à Couches et bonifiée du CSl à Verdun (sans faire injure aux joueurs verdunois) et tout ce petit monde est à +10. Le cas d'égalité à 3 serait vraisemblablement à l'avantage du CSL. Les bonus seront alors capitaux. Montchanin pourra-t-il en prendre un à Pontarlier ? Bref c'est chaud. On en saura plus le 15 mars. En tout cas chapeau au CSL pour cette saison d'ores et déjà réussie et cette fin de championnat à suspense. Pour la descente je ne vois pas comment l'OB qui recevra Verdun le dernier jour pourrait descendre.

et couchois aussi?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1757

captainchoc a écrit :
Claude a écrit :

Il est intéressant de voir le CB pour la qualif. Montchanin est à +10 Nuits à +6 Lons à +5. Imaginons une victoire nuitonne à Couches et bonifiée du CSl à Verdun (sans faire injure aux joueurs verdunois) et tout ce petit monde est à +10. Le cas d'égalité à 3 serait vraisemblablement à l'avantage du CSL. Les bonus seront alors capitaux. Montchanin pourra-t-il en prendre un à Pontarlier ? Bref c'est chaud. On en saura plus le 15 mars. En tout cas chapeau au CSL pour cette saison d'ores et déjà réussie et cette fin de championnat à suspense. Pour la descente je ne vois pas comment l'OB qui recevra Verdun le dernier jour pourrait descendre.

et couchois aussi?

J'ai fait cette référence pour les joueurs de Verdun parce que j'avance la possibilité d'une victoire bonifiée de Lons. Mais je sais les couchois très susceptibles.;)

#1758

Juste un point sur le classement, il n'y a pas 7 points entre BO et le Rhône, mais seulement de 5pts car BO a pris 2 pts de pénalité par rapport aux nombres de joueurs en licence blanche (ou orange) que tu dois mettre sur une feuille de match .....donc le match de dimanche est ultra important....on fera des comptes d'apothicaires dimanches soir après le match ??

#1759

Rhoniste a écrit :

Juste un point sur le classement, il n'y a pas 7 points entre BO et le Rhône, mais seulement de 5pts car BO a pris 2 pts de pénalité par rapport aux nombres de joueurs en licence blanche (ou orange) que tu dois mettre sur une feuille de match .....donc le match de dimanche est ultra important....on fera des comptes d'apothicaires dimanches soir après le match ??

Il me semblait que les deux points étaient déjà retirés du classement : 6 victoires un nul et 3 bonus donnant 29 points.

#1760

Claude a écrit :
Rhoniste a écrit :

Juste un point sur le classement, il n'y a pas 7 points entre BO et le Rhône, mais seulement de 5pts car BO a pris 2 pts de pénalité par rapport aux nombres de joueurs en licence blanche (ou orange) que tu dois mettre sur une feuille de match .....donc le match de dimanche est ultra important....on fera des comptes d'apothicaires dimanches soir après le match ??

Il me semblait que les deux points étaient déjà retirés du classement : 6 victoires un nul et 3 bonus donnant 29 points.

Exact, les 2 pts de pénalité ont bien été retirés à Besançon suite à la décision. Idem pour Pontarlier qui a bien eu 5 pts pour victoire bonifiée au lieu des 4 préliminaires suite à leur victoire. Donc le classement est bien correct. Ce qui n'empêche pas l'importance de la rencontre RS-OB de dimanche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1761

Claude a écrit :
captainchoc a écrit :
Claude a écrit :

Il est intéressant de voir le CB pour la qualif. Montchanin est à +10 Nuits à +6 Lons à +5. Imaginons une victoire nuitonne à Couches et bonifiée du CSl à Verdun (sans faire injure aux joueurs verdunois) et tout ce petit monde est à +10. Le cas d'égalité à 3 serait vraisemblablement à l'avantage du CSL. Les bonus seront alors capitaux. Montchanin pourra-t-il en prendre un à Pontarlier ? Bref c'est chaud. On en saura plus le 15 mars. En tout cas chapeau au CSL pour cette saison d'ores et déjà réussie et cette fin de championnat à suspense. Pour la descente je ne vois pas comment l'OB qui recevra Verdun le dernier jour pourrait descendre.

et couchois aussi?

J'ai fait cette référence pour les joueurs de Verdun parce que j'avance la possibilité d'une victoire bonifiée de Lons. Mais je sais les couchois très susceptibles.wink

Mais non, c'était juste pour se rappeler à ton bon souvenir , vu que tes visites sont devenues assez rares et pour cause. Pour nous, chaque année en fed 3 est un sursis de plus, le maintien un contrat de plus en plus compliqué à assurer. Donc, gagner à Couches n'est plus inconcevable et St Claude a fait quelques émules!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1762

captainchoc a écrit :
Claude a écrit :
captainchoc a écrit :

et couchois aussi?

J'ai fait cette référence pour les joueurs de Verdun parce que j'avance la possibilité d'une victoire bonifiée de Lons. Mais je sais les couchois très susceptibles.wink

Mais non, c'était juste pour se rappeler à ton bon souvenir , vu que tes visites sont devenues assez rares et pour cause. Pour nous, chaque année en fed 3 est un sursis de plus, le maintien un contrat de plus en plus compliqué à assurer. Donc, gagner à Couches n'est plus inconcevable et St Claude a fait quelques émules!

De notre côté nous étions au fond du trou et les deux victoires à Rillieux et face à Givors nous laissent espérer le maintien... POur revenir à Henri Lévitte un jour j'espére.;)

#1763

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :
Rhoniste a écrit :

Juste un point sur le classement, il n'y a pas 7 points entre BO et le Rhône, mais seulement de 5pts car BO a pris 2 pts de pénalité par rapport aux nombres de joueurs en licence blanche (ou orange) que tu dois mettre sur une feuille de match .....donc le match de dimanche est ultra important....on fera des comptes d'apothicaires dimanches soir après le match ??

Il me semblait que les deux points étaient déjà retirés du classement : 6 victoires un nul et 3 bonus donnant 29 points.

Exact, les 2 pts de pénalité ont bien été retirés à Besançon suite à la décision. Idem pour Pontarlier qui a bien eu 5 pts pour victoire bonifiée au lieu des 4 préliminaires suite à leur victoire. Donc le classement est bien correct. Ce qui n'empêche pas l'importance de la rencontre RS-OB de dimanche.

Oui, les points ont été retirés et ce sont même 3 points et pas 2 car l'OB perd également le bonus défensif qu'il avait acquis sur le terrain (15/9). L'écart TTC est donc bien de 7 points.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1764

Sansebar a écrit :
claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

Il me semblait que les deux points étaient déjà retirés du classement : 6 victoires un nul et 3 bonus donnant 29 points.

Exact, les 2 pts de pénalité ont bien été retirés à Besançon suite à la décision. Idem pour Pontarlier qui a bien eu 5 pts pour victoire bonifiée au lieu des 4 préliminaires suite à leur victoire. Donc le classement est bien correct. Ce qui n'empêche pas l'importance de la rencontre RS-OB de dimanche.

Oui, les points ont été retirés et ce sont même 3 points et pas 2 car l'OB perd également le bonus défensif qu'il avait acquis sur le terrain (15/9). L'écart TTC est donc bien de 7 points.

La FFR a surtout bien su faire les choses pour relancer le championnat ... roll mais par contre que l on retire les points a Pontarlier qui a jouer avec toutes ses licences homologuées me sembles honteux ! Ce n est pas grave on va se rattraper dès se week kend face à Verdun.

Dernière modification par Pontarlier Anis (03/03/2015 19:26:14)

Fédérale 3