Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1723

MARIGNIEN a écrit :
Sansebar a écrit :
focus39 a écrit :

a mon avis la mort du concours de pronos à mis à mal le post pas grave . Obt attends demain pour voir les résultats pour l'instant pas vu de match de remis

Je crois aussi qu'il n'y a plus aucun suspens, ce qui est quand même rare à quatre matchs de la fin : Tavaux terminera premier, Sauf tremblement de terre, les 4 qualifiés seront Tavaux, Belleville, Pontarlier et Nuits (même si les calendriers de Montchanin et Lons sont a priori plus faciles, les nuitons ne vont pas lâcher leur os très facilement et leurs 5 et 6 points d'avance suffiront) et les relégués seront Rhône Sportif (12 pts de retard sur l'OB) et Verdun. Le seul petit suspens porte sur deux points : - la seconde place et là le calendrier du CAP est plus favorable, - qui ira à Bastia ?

ne va pa si vite,lons recoit nuits dimanche et une victoire des blancs les ramenerait a 2pt

Le championnat touche a sa fin mais attention car si la première place est jouer les poursuivants dont Pontarlier va recevoir 3 fois sur les 4 dernières rencontres alors que Belleville a un calendrier plus compliquer avec notamment un dernier match a lons qui risque d etre très important pour la qualif ! Perso je pense que la poule 13 me semble supérieur notamment avec Montélimar et juste derrière on peut se rendre compte que Cavaillon , Six Fours , et Bastia se tiennent dans un mouchoir de poche. je dirais que jouer un deuxième , troisième ou quatrième me semble identique mais il est évident que se déplacer lors de la première rencontre reste un avantage non négligeable .

#1724

Je met une petite pièce sur un déplacement des jaunes et bleus a Bastia. fais chier on va etre obliger de prévoir quelques litres de Pont pour se parer de la chaleur ... big_smile

#1725

Sansebar a écrit :
focus39 a écrit :

a mon avis la mort du concours de pronos à mis à mal le post pas grave . Obt attends demain pour voir les résultats pour l'instant pas vu de match de remis

Je crois aussi qu'il n'y a plus aucun suspens, ce qui est quand même rare à quatre matchs de la fin : Tavaux terminera premier, Sauf tremblement de terre, les 4 qualifiés seront Tavaux, Belleville, Pontarlier et Nuits (même si les calendriers de Montchanin et Lons sont a priori plus faciles, les nuitons ne vont pas lâcher leur os très facilement et leurs 5 et 6 points d'avance suffiront) et les relégués seront Rhône Sportif (12 pts de retard sur l'OB) et Verdun. Le seul petit suspens porte sur deux points : - la seconde place et là le calendrier du CAP est plus favorable, - qui ira à Bastia ?

pour l’instant c'est tavaux qui va sur ile de beauté mais attention c'est serrer dans leur dans la poule 13 uzes et st saturnin peuve encore accrocher la 4eme place mais bastia peut aussi passer 3 eme a ce moment la sa sera soit pontus soit belleville qui ira sur l'ile de beauté ou personne

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1726

Pour rejoindre vos analyses, concernant la première place, c'est vrai qu'il n'y a plus de suspens. Maintenant, je pense que les coachs vont gerer le groupe, avec des tests de joueurs potentiellement capables d'intégrer le groupe de la première. Pour les 3 autres places qualificatives, oui Belleville, Pontarlier et Nuits ont les cartes en main pour poursuivre l'aventure mais, l'ordre reste encore indéfini. Et c'est (et sera) intéressant pour le suspens pour le sprint final. Même si Montchanin, Lons voire Couches restent en embuscade. Concernant la poule 13, Montélimar est quasiment assuré de terminer à la première place. Attention toutefois à cette équipe qui compte pas mal de joueurs issus de fed1 des clubs des alentours. Cavaillon et Six-fours semblent également assurés de poursuivre, mais l'ordre n'est pas encore définitif. Et pour la 4ème place, Bastia, Uzès (voire Saint-Saturnin) font férraiiler ferme pour prendre la dernière place. Mais en tout cas, ça promet de belles empoignades contre des équipes du Sud, toujours difficile à jouer avec des "mentalités" bien trempées (souvenirs souvenirs Bédarrides entre autres pour les anciens tavellois qui doivent s'en rappeler).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1727

C'est sur que pour l'USTDA, la gestion du groupe va etre un casse tête. -certain de terminer 1er du groupe, est déjà le premier objectif réalisé. Le second étant la montée. Faut'il lâcher la pression ou pas? Combiner fraicheur, récupération et garder le rythme est extrêmement compliqué. C'est comme un nouveau championnat qui débute. Mais se sont des problèmes "de riches" ( je ne parle pas d'argent mais de confort du classement ). Ce n'est pas le le cas de RS et de l'OB. Tavaux à bien été un cran au dessus des autres malgré la défaite contre Nuits. Je souhaite que l'objectif principal se réalise. De même pour Pontarlier.

#1728

Bonsoir tout le monde, je vais sortir du contexte de la compétition pour vous parler de quelque choses d'important, vous vous souvenez sûrement de notre numéro 13 tongien Etueni Siua, qui évolue depuis cette saison au RCBB, la semaine dernière nous avons appris que sa demande de visa à été rejetée... Sans aucune raison, se qui fait qu'il sera expulser sous 30 jours !!! Étant dans l'incompréhension et la colère nous avons lancés une pétition et une demande de mettre de soutiens, c'est pour ça que je suis la ! Plus il y a de soutien mieux c'est, c'est pourquoi il serait généreux de votre part d'afficher votre soutien ! En envoyant une lettre avec: Nom, prénom Adresse de l'expéditeur Objet "soutien à Etueni Siua" Date et signature. À : R.C.B.B 30 rue des écoles 69220 Belleville sur Saône Toute ses lettres sont nécessaires.. Faite tourner à votre club, et au maximum de monde, s'il vous plait.

"Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la première ligne.. Dès que vous êtes séparés vous êtes stériles." Pas vrais tongue

#1729

Fait chi** j'aurai bien aimé voir Tavaux ou Lons à Bastia pour ces phases final, depuis Ajaccio ca ne me fait trop loin pour aller voir les copains, Palou c'est de ta faute ca!! Au moins voir Pontus venir même si je serai certainement le seul supporter Comtois en gradin!! Gaetan

#1730

bonjour a tous Ca joue a Pontarlier dimanche

#1731

focus39 a écrit :

bonjour a tous Ca joue a Pontarlier dimanche

non c'est remis....

#1732

Léo Gets a écrit :
focus39 a écrit :

bonjour a tous Ca joue a Pontarlier dimanche

non c'est remis....

effectivement ce serait officiel ... arrêté municipal !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1733

Le match en retard opposant le Stade montchaninois à Lons, qui était prévu par la FFR dimanche 8 mars, aura lieu dimanche 15mars, les installations de Montchanin étant indisponibles à la date initiale.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1734

Match nul 0 / 0 entre les réserves de Montchanin et de l'O.B. Montchanin reste derrière au classement, ce qui était la mission des gars de la B.

#1735

En B défaite de Lons face à Nuits 6-14 et de Couches face à Belleville 6-8 Lons mène 10-0 en A

#1736

Scc b 15 Belleville b 21 En A scc 10 Belleville 3 mt

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Fédérale 3