Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1709

lons perd à besac 18-11

#1710

MARIGNIEN a écrit :

lons perd à besac 18-11

Un bonus défensif, toujours ça de pris.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1711

Victoire de Tavaux par 39-11 et un bon bonus offensif de plus. Dans l'attente des autres résultats, surtour du côté de Belleville....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1712

Nuits 20- Rhône sportif 07

#1713

Vu sur le site de Pontarlier : Belleville 08 - 06 Pontarlier

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1714

claudius2539 a écrit :

Vu sur le site de Pontarlier : Belleville 08 - 06 Pontarlier

Je conftrme je sort du stade ....

#1715

verdun A 13 scc A 20

#1716

trevoltien a écrit :
claudius2539 a écrit :

Vu sur le site de Pontarlier : Belleville 08 - 06 Pontarlier

Je conftrme je sort du stade ....

Si tu pouvais nous faires un petit résumer sa ne serais pas de refus et merci d avance ... wink

#1717

Notre résultat de se week kend est encourageant pour la fin de championnat meme si la victoire nous aurais clairement permis de garder notre deuxième place mais avec la réception des 2 prochaines rencontres a domicile nous sommes plutot en balotage favorable. maintenant on va se préparer pour la réception de Tavaux !

#1718

Petit résumé des matchs Belleville - Pontarlier En réserve les deux équipes on fait un bon match, mais l'expérience de Pontarlier a fait la différence, menés 8-6 à la mi temps ils ont su trouver les ressources pour aller à l'essai. En toute fin de match le RCBB a buté pendant 10 minutes sur la defence de Pontarlier et a fini le match sur une pénalité.. Pour la réserve de Belleville dont je suis joueur, c'est dommage car on arrive a tenir tête au gros mais sans concrétiser. En équipe première.. Quel match ! J'était encore dans les vestiaires que déjà 6-0 pour Pontarlier.. Le RCBB a réussi a revenir à 5-6 à la mi temps, une bonne defence et un drop de notre 10 nous as donner l'avantage à 8-6 à 15 minutes de la fin, même si trois échecs dont deux poteaux de notre buteur aurais pu nous faire souffler, enfin deux échec au pied du 10 de Pontarlier nous as donner la victoire, arracher certe, mais c'est 4 points de plus..

"Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la première ligne.. Dès que vous êtes séparés vous êtes stériles." Pas vrais tongue

#1719

focus39 a écrit :

a mon avis la mort du concours de pronos à mis à mal le post pas grave . Obt attends demain pour voir les résultats pour l'instant pas vu de match de remis

Je crois aussi qu'il n'y a plus aucun suspens, ce qui est quand même rare à quatre matchs de la fin : Tavaux terminera premier, Sauf tremblement de terre, les 4 qualifiés seront Tavaux, Belleville, Pontarlier et Nuits (même si les calendriers de Montchanin et Lons sont a priori plus faciles, les nuitons ne vont pas lâcher leur os très facilement et leurs 5 et 6 points d'avance suffiront) et les relégués seront Rhône Sportif (12 pts de retard sur l'OB) et Verdun. Le seul petit suspens porte sur deux points : - la seconde place et là le calendrier du CAP est plus favorable, - qui ira à Bastia ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1720

Sansebar a écrit :
focus39 a écrit :

a mon avis la mort du concours de pronos à mis à mal le post pas grave . Obt attends demain pour voir les résultats pour l'instant pas vu de match de remis

Je crois aussi qu'il n'y a plus aucun suspens, ce qui est quand même rare à quatre matchs de la fin : Tavaux terminera premier, Sauf tremblement de terre, les 4 qualifiés seront Tavaux, Belleville, Pontarlier et Nuits (même si les calendriers de Montchanin et Lons sont a priori plus faciles, les nuitons ne vont pas lâcher leur os très facilement et leurs 5 et 6 points d'avance suffiront) et les relégués seront Rhône Sportif (12 pts de retard sur l'OB) et Verdun. Le seul petit suspens porte sur deux points : - la seconde place et là le calendrier du CAP est plus favorable, - qui ira à Bastia ?

Le SCC , club dont on ne parle pas, donc, bon signe...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1721

Sansebar a écrit :
focus39 a écrit :

a mon avis la mort du concours de pronos à mis à mal le post pas grave . Obt attends demain pour voir les résultats pour l'instant pas vu de match de remis

Je crois aussi qu'il n'y a plus aucun suspens, ce qui est quand même rare à quatre matchs de la fin : Tavaux terminera premier, Sauf tremblement de terre, les 4 qualifiés seront Tavaux, Belleville, Pontarlier et Nuits (même si les calendriers de Montchanin et Lons sont a priori plus faciles, les nuitons ne vont pas lâcher leur os très facilement et leurs 5 et 6 points d'avance suffiront) et les relégués seront Rhône Sportif (12 pts de retard sur l'OB) et Verdun. Le seul petit suspens porte sur deux points : - la seconde place et là le calendrier du CAP est plus favorable, - qui ira à Bastia ?

ne va pa si vite,lons recoit nuits dimanche et une victoire des blancs les ramenerait a 2pt

#1722

KevinRCBB a écrit :

Petit résumé des matchs Belleville - Pontarlier En réserve les deux équipes on fait un bon match, mais l'expérience de Pontarlier a fait la différence, menés 8-6 à la mi temps ils ont su trouver les ressources pour aller à l'essai. En toute fin de match le RCBB a buté pendant 10 minutes sur la defence de Pontarlier et a fini le match sur une pénalité.. Pour la réserve de Belleville dont je suis joueur, c'est dommage car on arrive a tenir tête au gros mais sans concrétiser. En équipe première.. Quel match ! J'était encore dans les vestiaires que déjà 6-0 pour Pontarlier.. Le RCBB a réussi a revenir à 5-6 à la mi temps, une bonne defence et un drop de notre 10 nous as donner l'avantage à 8-6 à 15 minutes de la fin, même si trois échecs dont deux poteaux de notre buteur aurais pu nous faire souffler, enfin deux échec au pied du 10 de Pontarlier nous as donner la victoire, arracher certe, mais c'est 4 points de plus..

merci et bonne continuation pour la suite !

Fédérale 3