Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vu sur le site de Nuits Prochain match: 14ème JOURNÉE MATCH REPORTE en raison des CONDITIONS CLIMATIQUES DIMANCHE 08 FÉVRIER 2015 Rencontres : SC COUCHOIS - CS NUITS
Quel jour pour la journée remise
Soit le 08 mars prochain.
BESANCON 9 COUCHES 7 Mi temps
En B, Belleville - Montchanin 6-17
En Une, Belleville mène 41-5 à Moins de 30 minutes de la fin
en B besac 67 couches 3
en A besac 15 couches 14
2 essais Couchois contre des pénalités Bisontines, dommage il y avait peut être mieux que le BD!
domey a écrit :en A besac 15 couches 14
le site de l'OB donne 15-12 pour Besac !!
Selon le site de l'OB, 2 essais sur fautes d'arbitrage. Mais les essais ont bien été marqué par les avants Couchois. vivement que la saison se termine pour les Bisontins.
sur le site de la FFR , Belleville 48 Montchanin 12 7 essais à 2 !! le match du week-end prochain , Belleville-Pontarlier va valoir le déplacement ...
lagaffe39 a écrit :domey a écrit :en A besac 15 couches 14
je reçois des sms que je met sur RF tout simplement si je reçois des conneries ...... je veu pas dire que c un con c mon gendre quoique
domey a écrit :lagaffe39 a écrit :domey a écrit :en A besac 15 couches 14
je reçois des sms que je met sur RF tout simplement si je reçois des conneries ...... je veu pas dire que c un con c mon gendre quoique