vu sur le site de Nuits Prochain match: 14ème JOURNÉE MATCH REPORTE en raison des CONDITIONS CLIMATIQUES DIMANCHE 08 FÉVRIER 2015 Rencontres : SC COUCHOIS - CS NUITS
vu sur le site de Nuits Prochain match: 14ème JOURNÉE MATCH REPORTE en raison des CONDITIONS CLIMATIQUES DIMANCHE 08 FÉVRIER 2015 Rencontres : SC COUCHOIS - CS NUITS
Quel jour pour la journée remise
Soit le 08 mars prochain.
BESANCON 9 COUCHES 7 Mi temps
En B, Belleville - Montchanin 6-17
En Une, Belleville mène 41-5 à Moins de 30 minutes de la fin
en B besac 67 couches 3
en A besac 15 couches 14
2 essais Couchois contre des pénalités Bisontines, dommage il y avait peut être mieux que le BD!
domey a écrit :en A besac 15 couches 14
le site de l'OB donne 15-12 pour Besac !!
Selon le site de l'OB, 2 essais sur fautes d'arbitrage. Mais les essais ont bien été marqué par les avants Couchois. vivement que la saison se termine pour les Bisontins.
sur le site de la FFR , Belleville 48 Montchanin 12 7 essais à 2 !! le match du week-end prochain , Belleville-Pontarlier va valoir le déplacement ...
lagaffe39 a écrit :domey a écrit :en A besac 15 couches 14
je reçois des sms que je met sur RF tout simplement si je reçois des conneries ...... je veu pas dire que c un con c mon gendre quoique
domey a écrit :lagaffe39 a écrit :domey a écrit :en A besac 15 couches 14
je reçois des sms que je met sur RF tout simplement si je reçois des conneries ...... je veu pas dire que c un con c mon gendre quoique
![]()