Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1667

lagaffe39 a écrit :
peti beur a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^

manque de respect en vers Verdun sur le doubs...... 1 ère année en F3 de toute la vie du club .... quasi le même groupe que la saison passée pas d argent pour les joueurs ....ou dirigeants.... juste une bande de potes qui essais tout les dimanches de progresser et qui sont heureux de faire cette saison galère ensemble y a pas beaucoup de club de cette poule qui peuvent en dire autant ... balayer devant votre porte avant de vous foutre de la gueule de se club

en quoi j'ai été irrespectueux ?? sad

Je ne pense pas qu'il parlait de toi Lagaffe, mais de Ustda4ever. Enfin, ça change rien, ça fait 5 pts pour Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1668

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
peti beur a écrit :

manque de respect en vers Verdun sur le doubs...... 1 ère année en F3 de toute la vie du club .... quasi le même groupe que la saison passée pas d argent pour les joueurs ....ou dirigeants.... juste une bande de potes qui essais tout les dimanches de progresser et qui sont heureux de faire cette saison galère ensemble y a pas beaucoup de club de cette poule qui peuvent en dire autant ... balayer devant votre porte avant de vous foutre de la gueule de se club

en quoi j'ai été irrespectueux ?? sad

Je ne pense pas qu'il parlait de toi Lagaffe, mais de Ustda4ever. Enfin, ça change rien, ça fait 5 pts pour Tavaux.

en effet je ne parle pas pour toi lagaffe ..... claudius j ai envie de te dire que heureusement que tavaux prend 5 points contre verdun une équipe qui a recruté fort avec comme objectif la montée .... contre une équipe qui vient de monté en F3 avec le même groupe "honneur" de la saison passée a 2 mec près....... cherche l erreur

#1669

Le match Montchanin-Lons est reporté.

#1670

palou a écrit :

Le match Montchanin-Lons est reporté.

Merci Palou, j'allais mettre l'info

Dernière modification par Ju71 (06/02/2015 13:03:00)

#1671

peti beur a écrit :
claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

en quoi j'ai été irrespectueux ?? sad

Je ne pense pas qu'il parlait de toi Lagaffe, mais de Ustda4ever. Enfin, ça change rien, ça fait 5 pts pour Tavaux.

en effet je ne parle pas pour toi lagaffe ..... claudius j ai envie de te dire que heureusement que tavaux prend 5 points contre verdun une équipe qui a recruté fort avec comme objectif la montée .... contre une équipe qui vient de monté en F3 avec le même groupe "honneur" de la saison passée a 2 mec près....... cherche l erreur

il n'y a pas d'erreur à chercher, chaque club a ses moyens, ses ambitions, voire les moyens de ses ambitions. Il n'est pas mathématiquement acquit qu'un leader mette 80 pions à une lanterne rouge. Tavaux et Verdun c'est comme au classement, c'est l'opposé mais il faut bien se rencontrer un jour ! Les tavellois me reprendrons si je me trompe, mais l'objectif n'etait pas forcément pour l'USTDA d'en mettre 80 dimanche dernier, mais plutôt d'être prêt je jour J pour la jouer cette fichu montée et la gagner.

#1672

peti beur a écrit :
claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

en quoi j'ai été irrespectueux ?? sad

Je ne pense pas qu'il parlait de toi Lagaffe, mais de Ustda4ever. Enfin, ça change rien, ça fait 5 pts pour Tavaux.

en effet je ne parle pas pour toi lagaffe ..... claudius j ai envie de te dire que heureusement que tavaux prend 5 points contre verdun une équipe qui a recruté fort avec comme objectif la montée .... contre une équipe qui vient de monté en F3 avec le même groupe "honneur" de la saison passée a 2 mec près....... cherche l erreur

comme tu parlais à la 2eme personne du pluriel , je pensais etre concerné , donc : "Don't acte" smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1673

Chris 39000 a écrit :
peti beur a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je ne pense pas qu'il parlait de toi Lagaffe, mais de Ustda4ever. Enfin, ça change rien, ça fait 5 pts pour Tavaux.

en effet je ne parle pas pour toi lagaffe ..... claudius j ai envie de te dire que heureusement que tavaux prend 5 points contre verdun une équipe qui a recruté fort avec comme objectif la montée .... contre une équipe qui vient de monté en F3 avec le même groupe "honneur" de la saison passée a 2 mec près....... cherche l erreur

il n'y a pas d'erreur à chercher, chaque club a ses moyens, ses ambitions, voire les moyens de ses ambitions. Il n'est pas mathématiquement acquit qu'un leader mette 80 pions à une lanterne rouge. Tavaux et Verdun c'est comme au classement, c'est l'opposé mais il faut bien se rencontrer un jour ! Les tavellois me reprendrons si je me trompe, mais l'objectif n'etait pas forcément pour l'USTDA d'en mettre 80 dimanche dernier, mais plutôt d'être prêt je jour J pour la jouer cette fichu montée et la gagner.

je ne suis pas du tout dans les secrets du vestiaire , mais en effet l'objectif était sans doute dans un premier temps la victoire ,bonifiée si possible, puis se rassurer dans le jeu et éviter les blessures...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1674

lagaffe39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :
peti beur a écrit :

en effet je ne parle pas pour toi lagaffe ..... claudius j ai envie de te dire que heureusement que tavaux prend 5 points contre verdun une équipe qui a recruté fort avec comme objectif la montée .... contre une équipe qui vient de monté en F3 avec le même groupe "honneur" de la saison passée a 2 mec près....... cherche l erreur

il n'y a pas d'erreur à chercher, chaque club a ses moyens, ses ambitions, voire les moyens de ses ambitions. Il n'est pas mathématiquement acquit qu'un leader mette 80 pions à une lanterne rouge. Tavaux et Verdun c'est comme au classement, c'est l'opposé mais il faut bien se rencontrer un jour ! Les tavellois me reprendrons si je me trompe, mais l'objectif n'etait pas forcément pour l'USTDA d'en mettre 80 dimanche dernier, mais plutôt d'être prêt je jour J pour la jouer cette fichu montée et la gagner.

je ne suis pas du tout dans les secrets du vestiaire , mais en effet l'objectif était sans doute dans un premier temps la victoire ,bonifiée si possible, puis se rassurer dans le jeu et éviter les blessures...

Et je rajouterai : surtout se rassurer après le "faux pas nuiton". Chose faite. Et comme dit Chris, qui a totalement raison, il faut être prêt le(s) jour(s) J. Bon sinon, combien de matchs vont ils vraiment avoir lieu ce weed-end, avec ce froid et la neige pour certains ? Le mois de février risque d'être encore plus court rugbystiquement.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1675

triste exemple de Lons l'an dernier qui termine la phase de poule seul club invaincu au niveau national avec entre 50 et 80 pts de moyenne et au 1er tour des phases finales.... perd contre Meximieux.

#1676

claudius2539 a écrit :

Bon sinon, combien de matchs vont ils vraiment avoir lieu ce weed-end, avec ce froid et la neige pour certains ? Le mois de février risque d'être encore plus court rugbystiquement.

A Montchanin nous avons été obligés de reporter et c'est le cas aussi de Rhone sportif

#1677

A Tavaux , match remis également contre Belleville !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1678

Donc déjà 3 rencontres de reportées ! Et avec la neige à Pontarlier, ça risque fort de faire le 4ème report. Est ce que les Couchois vont recevoir les Nuitons ? on va vite être fixé à mon avis. Je vois bien une journée complète reportée. Et oui, c'est l'hiver, et celui-là, il est pas mal.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1679

pontarlier / verdun reporté

#1680

Ça joue à Couches ?

Fédérale 3