Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1653

Agréablement surpris de l'ampleur du score. Je ne pensais pas à un score aussi élevé, avec les conditions météo, un terrain "bourbier". Chapeau TAVAUX !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1654

lons mene 22-7

#1655

ustda4ever39 a écrit :

7 eme essais tavaux 43/00 lagaff tu va peut etre nous en dir plus sur ce dernier marqueur

risacher !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1656

Verdun sauve l'honneur en inscrivant un essai.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1657

lagaffe39 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

7 eme essais tavaux 43/00 lagaff tu va peut etre nous en dir plus sur ce dernier marqueur

risacher !

fini à Verdun : Verdun/Doubs : 5 USTDA : 43 BO

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1658

victoire de lons 22-12

#1659

43-5 pour l'Ustda . Normal je pense. mais pour faire la fine bouche, il y a un essai contre. Pas grave, je souhaite a Verdun de bien finir la saison, mais j'attends les commentaire étant coincé a la maison

#1660

focus39 a écrit :

43-5 pour l'Ustda . Normal je pense. mais pour faire la fine bouche, il y a un essai contre. Pas grave, je souhaite a Verdun de bien finir la saison, mais j'attends les commentaire étant coincé a la maison

je ne peux rien dire de plus n'étant pas à Verdun ... mais d'apres mon indic cool un excellent Marotte.

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1661

Des nouvelles de Nuit ???

#1662

lagaffe39 a écrit :
focus39 a écrit :

43-5 pour l'Ustda . Normal je pense. mais pour faire la fine bouche, il y a un essai contre. Pas grave, je souhaite a Verdun de bien finir la saison, mais j'attends les commentaire étant coincé a la maison

je ne peux rien dire de plus n'étant pas à Verdun ... mais d'apres mon indic cool un excellent Marotte.

Et suivant également mes indics, un gros match de Giraudo.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1663

Pontarlier s impose 6-3 avec ... 10 blesser ... smile.

#1664

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
focus39 a écrit :

43-5 pour l'Ustda . Normal je pense. mais pour faire la fine bouche, il y a un essai contre. Pas grave, je souhaite a Verdun de bien finir la saison, mais j'attends les commentaire étant coincé a la maison

je ne peux rien dire de plus n'étant pas à Verdun ... mais d'apres mon indic cool un excellent Marotte.

Et suivant également mes indics, un gros match de Giraudo.

je vois que nos anciens Genlissiens vont toujours aussi bien a tavaux

#1665

ustda4ever39 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

pour la 1ere ,3 minutes de jeu : 7-0 pour USTDA essais Giraudo

20eme minute , 21-00 pour USTDA (Jambez+Frisa)

1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^

manque de respect en vers Verdun sur le doubs...... 1 ère année en F3 de toute la vie du club .... quasi le même groupe que la saison passée pas d argent pour les joueurs ....ou dirigeants.... juste une bande de potes qui essais tout les dimanches de progresser et qui sont heureux de faire cette saison galère ensemble y a pas beaucoup de club de cette poule qui peuvent en dire autant ... balayer devant votre porte avant de vous foutre de la gueule de se club

#1666

peti beur a écrit :
ustda4ever39 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

20eme minute , 21-00 pour USTDA (Jambez+Frisa)

1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^

manque de respect en vers Verdun sur le doubs...... 1 ère année en F3 de toute la vie du club .... quasi le même groupe que la saison passée pas d argent pour les joueurs ....ou dirigeants.... juste une bande de potes qui essais tout les dimanches de progresser et qui sont heureux de faire cette saison galère ensemble y a pas beaucoup de club de cette poule qui peuvent en dire autant ... balayer devant votre porte avant de vous foutre de la gueule de se club

en quoi j'ai été irrespectueux ?? sad

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 3