Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1625

Je sais qu'il n'y a rien à voir avec la poule 14, mais je viens de voir le match Lou Racing. Franck Romanet le Lédonien a été excellent . Il y a des joueurs de talent à Lons, je le répète, mais la formation Comtoise peut être fière. Allez Lons, Pontarlier, Tavaux, Saint Claude , Besançon et les autres Franc-Comtois. Fiére de voir ce jeune Romanet à ce niveau. (Racing 13 Lou 11)

#1626

Besançon/Couches:Reporté Nuits Saint Georges/Pontarlier: 16-19 Verdun/Tavaux Damparis: 09-14 Belleville sur Saône/Montchanin: Reporté Lons le Saunier/Rhône sportif: 12-12

#1627

Francomtois a écrit :

Je sais qu'il n'y a rien à voir avec la poule 14, mais je viens de voir le match Lou Racing. Franck Romanet le Lédonien a été excellent . Il y a des joueurs de talent à Lons, je le répète, mais la formation Comtoise peut être fière. Allez Lons, Pontarlier, Tavaux, Saint Claude , Besançon et les autres Franc-Comtois. Fiére de voir ce jeune Romanet à ce niveau. (Racing 13 Lou 11)

Et Bouldoire, 21 ans, ex OB, était sur la feuille de match à La Rochelle. Je ne sais pas s'il est entré en jeu.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1628

Sinon, vous avez des nouvelles concernant l'appel de Besançon pour le match OB-CAP ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1629

Besançon - Couches : 20-12 Nuits - Pontarlier : 21-14 Verdun - Tavaux : 3-33 Belleville - Montchanin : 24-15 Lons - Rhône Sportif : 24-10

#1630

salut a tous Besançon - couches 20-15 (comme ca c'est fait) nuits - Pontarlier 18-9 Verdun - Tavaux 12-9 Belleville -Montchanin 15 -15 Lons - Rhône sportif 20 - 10 bon bain de boue pour certain ?????:lol:

Dernière modification par porce (01/02/2015 10:19:09)

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#1631

claudius2539 a écrit :

Sinon, vous avez des nouvelles concernant l'appel de Besançon pour le match OB-CAP ?

je suis convaincu que l on va devoir attendre la fin du championnat pour que la FFr donne signe de vie ... roll

#1632

Je donne mes pronos, même pour les matchs reportés, comme cela, pas d'oubli. BESANCON - COUCHES : 18 - 12 : Besançon a l'air de remonter la pente et sera difficile à manoeuvrer à la maison. NUITS - PONTARLIER : 21 - 09 : Nuits voudra confirmer ses dernieres sorties, et Pontarlier se déplace avec pas mal de blessés. Donc à mon avis, pas de surprise. VERDUN - TAVAUX : 06 - 19 : Verdun voudra faire quelque chose contre Tavaux. Mais Tavaux se doit montrer autre chose après sa déconvenue nuitonne, mais ce sera un match serré dans un beau bourbier. Et les conditions de jeu vont niveler les valeurs des 2 équipes. BELLEVILLE - MONTCHANIN : 24 - 13 : Belleville reste intraitable sur ses terres et ce sera difficile pour Montchanin de ramener des points de ce déplacement. LONS - RHONE SPORTIF : 23 - 06 : Lons aura l'avantage du terrain ; et avec une victoire ce jour, pourra envisager un peu plus que le maintien.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1633

Allez je me lance ! Besançon-Couches : 21-12 Nuits saints Georges- Pontarlier : 21-09 Verdun- tavaux : 06-21 Belleville-Montchanin : 21-12 Lons-Rhone sportif :17-9

#1634

OB-Couches : 22-11 Nuits saints Georges- CAP : 23-06 Verdun- USTDA : 03-24 Belleville-Montchanin : 20-8 CSL-Rhone sportif :19-10

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1635

mi-temps en réserve : Verdun/doubs 0 - 5 USTDA

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1636

a quoi sert-il de faire encore les pronos vu que notre amis chris nous a laisser tombé lol big_smile

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1637

ustda4ever39 a écrit :

a quoi sert-il de faire encore les pronos vu que notre amis chris nous a laisser tombé lol big_smile

pour le plaisir de faire des prono bon match

#1638

lagaffe39 a écrit :

mi-temps en réserve : Verdun/doubs 0 - 5 USTDA

et dire qu'à tavaux il y avais pas loin de 50 pions à la mi temps

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

Fédérale 3