Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1611

Sansebar a écrit :

Besançon / Couches officiellement reporté (arrêté municipal) Ces incapables de la ville ont fait construire un nouveau stade sans refaire les pelouses qui ne sont pas drainées ..... Heureusement, il y a un tramway !!!!

Tramway low cost, stade low cost, agglo de 200000 habitants, aucun club de sport de haut niveau. Des élus régionaux, departementaux et municipaux qui vendent la region à la Bourgogne. Elus low cost. donc sport de bas niveau.

#1612

Francomtois a écrit :
Sansebar a écrit :

Besançon / Couches officiellement reporté (arrêté municipal) Ces incapables de la ville ont fait construire un nouveau stade sans refaire les pelouses qui ne sont pas drainées ..... Heureusement, il y a un tramway !!!!

Tramway low cost, stade low cost, agglo de 200000 habitants, aucun club de sport de haut niveau. Des élus régionaux, departementaux et municipaux qui vendent la region à la Bourgogne. Elus low cost. donc sport de bas niveau.

Si je suis ton raisonnement, ce n'est pas à Besançon qu'il y aura un grand club Comtois ? Sinon, bien dommage, car franchement, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour le faire. Et il y a bien longtemps qu'il aurait du exister. Enfin, comme ça cela coute peut-être moins chèr à la CAGB.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1613

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :
Sansebar a écrit :

Besançon / Couches officiellement reporté (arrêté municipal) Ces incapables de la ville ont fait construire un nouveau stade sans refaire les pelouses qui ne sont pas drainées ..... Heureusement, il y a un tramway !!!!

Tramway low cost, stade low cost, agglo de 200000 habitants, aucun club de sport de haut niveau. Des élus régionaux, departementaux et municipaux qui vendent la region à la Bourgogne. Elus low cost. donc sport de bas niveau.

Si je suis ton raisonnement, ce n'est pas à Besançon qu'il y aura un grand club Comtois ? Sinon, bien dommage, car franchement, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour le faire. Et il y a bien longtemps qu'il aurait du exister. Enfin, comme ça cela coute peut-être moins chèr à la CAGB.

Toutes les villes de l'importance de Besançon et qui jouaient dans le même me championnat F2. Ont pris le chemin qui les a fait évoluer. Les communes les ont soutenues et à la suite les sponsors suivent. on peut parler d'oyonnax, de Bourg, de Chalon de Dijon,Macon. seul un investisseur millionnaire pourrait faire à Besancon un grand club. (Ex:Nevers) mais ce n'est pas garanti (ex: Lons). Mais il ne faut pas compter sur la ville. Tu as raison et je pense que ce club n'ira jamais plus haut que la F2.

#1614

Francomtois a écrit :
Sansebar a écrit :

Besançon / Couches officiellement reporté (arrêté municipal) Ces incapables de la ville ont fait construire un nouveau stade sans refaire les pelouses qui ne sont pas drainées ..... Heureusement, il y a un tramway !!!!

Tramway low cost, stade low cost, agglo de 200000 habitants, aucun club de sport de haut niveau. Des élus régionaux, departementaux et municipaux qui vendent la region à la Bourgogne. Elus low cost. donc sport de bas niveau.

les élus ne gerent pas les clubs,et par les temps de restrictions il faut arreter de prendre les communes pour des vaches à lait

#1615

Petite info : Les rencontres ( A&B) Belleville/SMB sont reportées

#1616

à Lons ça tombe et ça semble vouloir tenir mais pas de report prévu à l'intant ou je poste ce message

#1617

Besançon Couches Reporté Nuits Saint Georges 24 Pontarlier 12 Verdun 12 Tavaux Damparis 10 Belleville sur Saône Montchanin Reporté Lons le Saunier 26 Rhône sportif 09

#1618

MARIGNIEN a écrit :
Francomtois a écrit :
Sansebar a écrit :

Besançon / Couches officiellement reporté (arrêté municipal) Ces incapables de la ville ont fait construire un nouveau stade sans refaire les pelouses qui ne sont pas drainées ..... Heureusement, il y a un tramway !!!!

Tramway low cost, stade low cost, agglo de 200000 habitants, aucun club de sport de haut niveau. Des élus régionaux, departementaux et municipaux qui vendent la region à la Bourgogne. Elus low cost. donc sport de bas niveau.

les élus ne gerent pas les clubs,et par les temps de restrictions il faut arreter de prendre les communes pour des vaches à lait

Il ne s'agit pas de leur demander de gérer les clubs, il ne manquerait plus que ça ! Mais plutôt d'éviter de se foutre de la g..... des sportifs. Ici, ils ont construit un nouveau stade dont la pelouse est pourrie, dont la tribune est ridicule, dont la sono ne fonctionne que d'un côté, et dont rien ne marche à l'intérieur du bâtiment (évacuations, chauffage, eau). Avec le même pognon, en s'appliquant et en écoutant un peu les remarques du club, ils auraient pu faire nettement mieux. Mais non, ils savent tout, sont suffisants et irrespectueux des sportifs et, pour eux, tout va bien !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1619

Sansebar a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
Francomtois a écrit :

Tramway low cost, stade low cost, agglo de 200000 habitants, aucun club de sport de haut niveau. Des élus régionaux, departementaux et municipaux qui vendent la region à la Bourgogne. Elus low cost. donc sport de bas niveau.

les élus ne gerent pas les clubs,et par les temps de restrictions il faut arreter de prendre les communes pour des vaches à lait

Il ne s'agit pas de leur demander de gérer les clubs, il ne manquerait plus que ça ! Mais plutôt d'éviter de se foutre de la g..... des sportifs. Ici, ils ont construit un nouveau stade dont la pelouse est pourrie, dont la tribune est ridicule, dont la sono ne fonctionne que d'un côté, et dont rien ne marche à l'intérieur du bâtiment (évacuations, chauffage, eau). Avec le même pognon, en s'appliquant et en écoutant un peu les remarques du club, ils auraient pu faire nettement mieux. Mais non, ils savent tout, sont suffisants et irrespectueux des sportifs et, pour eux, tout va bien !

C'est vrai que la tribune est belle, aux premiers abords. Mais quand vous êtes assis aux premiers rangs, et qu'il y a du monde le long de la main courante, j'imagine que vous voyez que des culs. J'ai pas essayé, je préfère être le long de la main courante, plus proche du terrain. Cette tribune aurait été surélevée, cela aurait été plus "accueillant". Pour le reste, je ne me prononce pas, ne sachant pas comment c'est dedans.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1620

claudius2539 a écrit :
Sansebar a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

les élus ne gerent pas les clubs,et par les temps de restrictions il faut arreter de prendre les communes pour des vaches à lait

Il ne s'agit pas de leur demander de gérer les clubs, il ne manquerait plus que ça ! Mais plutôt d'éviter de se foutre de la g..... des sportifs. Ici, ils ont construit un nouveau stade dont la pelouse est pourrie, dont la tribune est ridicule, dont la sono ne fonctionne que d'un côté, et dont rien ne marche à l'intérieur du bâtiment (évacuations, chauffage, eau). Avec le même pognon, en s'appliquant et en écoutant un peu les remarques du club, ils auraient pu faire nettement mieux. Mais non, ils savent tout, sont suffisants et irrespectueux des sportifs et, pour eux, tout va bien !

C'est vrai que la tribune est belle, aux premiers abords. Mais quand vous êtes assis aux premiers rangs, et qu'il y a du monde le long de la main courante, j'imagine que vous voyez que des culs. J'ai pas essayé, je préfère être le long de la main courante, plus proche du terrain. Cette tribune aurait été surélevée, cela aurait été plus "accueillant". Pour le reste, je ne me prononce pas, ne sachant pas comment c'est dedans.

Marignien, les élus ne gerent pas les clubs, mais s'investissent financierement à hauteur de leurs envies d'avoir un club de rugby de bas ou de niveau fédéral. Les clubs de sport dans les villes sont des liens sociaux et peuvent faire de grandes choses pour le rugby et pour la jeunesse. Exemple la ville de Massy. maintenant c'est sur les communes peuvent faire d'autres choix. Et se sentir responsable de rien.

#1621

Chris 39000 a écrit :

à Lons ça tombe et ça semble vouloir tenir mais pas de report prévu à l'intant ou je poste ce message

tu crois que le match pourrait etre reporté juste quand on va arrivé a Lons???... hmm

#1622

Lagauche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

à Lons ça tombe et ça semble vouloir tenir mais pas de report prévu à l'intant ou je poste ce message

tu crois que le match pourrait etre reporté juste quand on va arrivé a Lons???... hmm

A l'heure actuelle il n'y a pas 1 mn de neige à Lons. Nada rien.....donc le match devrait bien avoir lieu. A moins qu'il ne tombe 1 m dans la nuit.... En revanche c'est pas la mm dans le haut Jura.... Sur ce je ne serai malheureusement pas là pour ce match, je vais justement dans le haut supporter l'équipe des boules de neiges contre les jambes platrées smile Domey si tu me lis.....fait peter les sms. Bon match au blancs. Ce match est important pour Rhone, une victoire les relancerait. Une victoire éventuellement bonifiée pour les blancs et un réel espoir de chatouiller la 4 eme place. Bonne chance à nos blancs.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1623

Besançon                    Couches                 Reporté Nuits Saint Georges     20            Pontarlier    16 Verdun                10            Tavaux Damparis    09 Belleville sur Saône                Montchanin           Reporté Lons le Saunier     21        Rhône sportif   12

#1624

Besançon Couches Reporté Nuits Saint Georges 20 Pontarlier 12 Verdun 10 Tavaux Damparis 21 Belleville sur Saône Montchanin Reporté Lons le Saunier 21 Rhône sportif 9

Fédérale 3