Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1583

Sansebar a écrit :

Je fais aimablement remarquer aux amis tavellois que Pontarlier Anis a l'élégance de ne pas les chambrer ce soir ! Et pourtant, il a une double raison d'être heureux et pourrait le faire : sans jouer le CAP fait une bonne affaire dans son duel avec Tavaux, et en plus il évite la défaite face à l'OB ! Sans compter qu'il n'a pas eu à m'offrir sa tournée ! MDR

je n'ai jamais chambré qui que ce soit dans la défaite et je me répète à dire que cela fait partie du jeu tant que cela reste sympatoch ;de plus je n'ai aucun problème avec lui, il peut te le confirmer; pour finir , on sait tous que le malheur des uns fait le bonheur des autres !! tongue

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1584

Le capitaine de la B de Montchanin va bien il est rentré des urgences hier soir après avoir suivi plusieurs examens qui n'ont pour l'instant rien décelés suite à un gros coup dans le dos d'un joueur de Rhone Sportif.Merci de prendre de ses nouvelles.

#1585

Parceque smb a écrit :

Le capitaine de la B de Montchanin va bien il est rentré des urgences hier soir après avoir suivi plusieurs examens qui n'ont pour l'instant rien décelés suite à un gros coup dans le dos d'un joueur de Rhone Sportif.Merci de prendre de ses nouvelles.

Alors c'est cool s'il n'a rien.

#1586

victoire logique de Nuits à Tavaux ! quel manque d'engagement, en retard en défense sur toutes les actions de nuits, une charnière complètement absente, physiquement à l'agonie, je me revois comme le dit lagaffe 4 ans en arrière niveau discipline. triste dimanche! bravo à Nuits. réaction urgente car sinon va commencer un long hiver...

c'est pas la corde qui fait le pendu

#1587

lagaffe39 a écrit :
Sansebar a écrit :

Je fais aimablement remarquer aux amis tavellois que Pontarlier Anis a l'élégance de ne pas les chambrer ce soir ! Et pourtant, il a une double raison d'être heureux et pourrait le faire : sans jouer le CAP fait une bonne affaire dans son duel avec Tavaux, et en plus il évite la défaite face à l'OB ! Sans compter qu'il n'a pas eu à m'offrir sa tournée ! MDR

je n'ai jamais chambré qui que ce soit dans la défaite et je me répète à dire que cela fait partie du jeu tant que cela reste sympatoch ;de plus je n'ai aucun problème avec lui, il peut te le confirmer; pour finir , on sait tous que le malheur des uns fait le bonheur des autres !! tongue

hé oui c est bien vrais ... smile

#1588

Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Sansebar a écrit :

Je fais aimablement remarquer aux amis tavellois que Pontarlier Anis a l'élégance de ne pas les chambrer ce soir ! Et pourtant, il a une double raison d'être heureux et pourrait le faire : sans jouer le CAP fait une bonne affaire dans son duel avec Tavaux, et en plus il évite la défaite face à l'OB ! Sans compter qu'il n'a pas eu à m'offrir sa tournée ! MDR

je n'ai jamais chambré qui que ce soit dans la défaite et je me répète à dire que cela fait partie du jeu tant que cela reste sympatoch ;de plus je n'ai aucun problème avec lui, il peut te le confirmer; pour finir , on sait tous que le malheur des uns fait le bonheur des autres !! tongue

hé oui c est bien vrais ... smile

Et comme elle le disait si bien :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1589

La FFR programme CAP/OB ce dimanche ! Je n'ai pas l'impression que la pelouse de Paul Robbe va s'arranger vu les prévisions météo. Qu'en pensent les pontissaliens ? Il paraît que ça pourrait se jouer sur synthétique à Valdahon ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1590

Sansebar a écrit :

La FFR programme CAP/OB ce dimanche ! Je n'ai pas l'impression que la pelouse de Paul Robbe va s'arranger vu les prévisions météo. Qu'en pensent les pontissaliens ? Il paraît que ça pourrait se jouer sur synthétique à Valdahon ?

Oui une belle épine dans le pied du CAP, qui devra, il me semble, trouver une solution "de repli" si le terrain de Pontarlier est impraticable avec la neige. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est de replanifier ce match une semaine plus tard que la date initiale, quant on connait les conditions météo en janvier dans la région. A se demander s'ils réffléchissent un peu à la ffr. Enfin, bref.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1591

claudius2539 a écrit :
Sansebar a écrit :

La FFR programme CAP/OB ce dimanche ! Je n'ai pas l'impression que la pelouse de Paul Robbe va s'arranger vu les prévisions météo. Qu'en pensent les pontissaliens ? Il paraît que ça pourrait se jouer sur synthétique à Valdahon ?

Oui une belle épine dans le pied du CAP, qui devra, il me semble, trouver une solution "de repli" si le terrain de Pontarlier est impraticable avec la neige. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est de replanifier ce match une semaine plus tard que la date initiale, quant on connait les conditions météo en janvier dans la région. A se demander s'ils réffléchissent un peu à la ffr. Enfin, bref.

Allo quoi ! Non mais allo ! Tu diriges la Fédé et t'as pas de neurones ? Non mais , allo !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1592

Je pense que sur un synthétique...un bon plaquage tu en fais qu'un dans la match....Putain jouer au rugby sur du synthétique...Pourquoi pas sur le parking d'Intermarché ? smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1593

Sansebar a écrit :
claudius2539 a écrit :
Sansebar a écrit :

La FFR programme CAP/OB ce dimanche ! Je n'ai pas l'impression que la pelouse de Paul Robbe va s'arranger vu les prévisions météo. Qu'en pensent les pontissaliens ? Il paraît que ça pourrait se jouer sur synthétique à Valdahon ?

Oui une belle épine dans le pied du CAP, qui devra, il me semble, trouver une solution "de repli" si le terrain de Pontarlier est impraticable avec la neige. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est de replanifier ce match une semaine plus tard que la date initiale, quant on connait les conditions météo en janvier dans la région. A se demander s'ils réffléchissent un peu à la ffr. Enfin, bref.

Allo quoi ! Non mais allo ! Tu diriges la Fédé et t'as pas de neurones ? Non mais , allo !

C'est la théorie du complot. ... la fédé sait que la fète de l'OB aura lieue samedi soir, alors les gars seront fatigué dimanche et Pontus va gagner sans forcer. Je dis ca, je dis rien....... (Humour).

#1594

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je n'ai jamais chambré qui que ce soit dans la défaite et je me répète à dire que cela fait partie du jeu tant que cela reste sympatoch ;de plus je n'ai aucun problème avec lui, il peut te le confirmer; pour finir , on sait tous que le malheur des uns fait le bonheur des autres !! tongue

hé oui c est bien vrais ... smile

Et comme elle le disait si bien :

Des sacrées VEDETTES nos mammies ... big_smile

#1595

sa s annonce mal pour ce week kend avec des températures très négatives et malgré le manteau neigeux qui protège le terain et la bonne volonté de nos dirigeants je ne sais pas trop quelle décision va etre prise mais j ai de très nombreux souvenirs ou le terrain étais enneiger de 50 cm et le match avais eu lieu. je pense notamment face a vienne il y a 6 ans ou au coup d envoi la température étais de - 6... big_smile Sansebar tu n auras pas d autre solution que de mettre une bonne paire de gants ... smile

#1596

Francomtois a écrit :
Sansebar a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui une belle épine dans le pied du CAP, qui devra, il me semble, trouver une solution "de repli" si le terrain de Pontarlier est impraticable avec la neige. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est de replanifier ce match une semaine plus tard que la date initiale, quant on connait les conditions météo en janvier dans la région. A se demander s'ils réffléchissent un peu à la ffr. Enfin, bref.

Allo quoi ! Non mais allo ! Tu diriges la Fédé et t'as pas de neurones ? Non mais , allo !

C'est la théorie du complot. ... la fédé sait que la fète de l'OB aura lieue samedi soir, alors les gars seront fatigué dimanche et Pontus va gagner sans forcer. Je dis ca, je dis rien....... (Humour).

Se n est pas d aujourd hui que l on connait les problèmes liés au alléat climat climatique mais de toute façon sa ne sera certainement pas mieux au mois de Février. Une seule solution ! boire une bonne gentiane histoire de se réchauffer ... big_smile

Fédérale 3