Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1527

palou a écrit :

Les blancs ont été formidables de courage et d'audace. Pontarlier a entamé la partie à 100 à l'heure mais n'a pu concrétiser quoique ce soit à cause de nombreuses maladresse et d'une défense de fer des locaux. Tant et si bien qu'au fil des minutes Lons a pris l'aascendant sur son adversaire du jour, grapillant des points gràce au pied de Ben Ratubalavu(tu as vu P.A., je l'ai écris sans bafouiller wink). En seconde période, l'énergie lédonienne était telle que les jaunes et bleus se sont retrouvés par moment totalement débordé, n'arrivant quasiment à se replacer en défense. Je dirais: victoire méritée qui n'appelle aucunes contestations, 3ème mi-temps sympa avec P.A. même si 2 de ces potes faisaient plutôt grise-mine lol

salut palou et désoler du retard nous sommes rester coincer dans la neige ... big_smile C est vrais que votre victoire est mériter mais notre équipe a simplement un double visage avec d exellente chose face a Couche et Rhone sportif et dimanche au lieu de continuer a pilonner avec nos avants on a voulu envoyer du jeu mais hélas sa ne nous a pas réussi et les graves blessures de notre troisième ligne Romain qui venais d entrer ne nous a pas faciliter la tache. pour les blessées. Teddy parisot : Problème au niveau de la main avec ... 2 a 3 mois d indisponibiliter ! Romain Guénat : Double fracture tibia péronner : saison terminer. Bref je me demande qui ont va aligner pour dimanche ! Ps :Palou si je peut me permettre ... smile boire un vin blanc qui a le gout de vinaigre dans un dé a coudre n est pas chose évidente je te propose de faire pars de mes revendications a tes dirigeants ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (14/01/2015 12:07:41)

#1528

PNR a écrit :

J'étais dans les tribunes hier, n'ayant aucune attache à Lons ou à Pontarlier, je pense avoir un regard objectif sur cette rencontre.Je n'ai pas reconnu le Pontarlier qui était venu à saint Claude en amical et qui me semblait bien structuré avec un fond de jeu et une équipe homogène .Au lieu de ça on se la joue perso ,mais devant une bonne défense (Lons m'a étonné avec sa défense y compris l'équipe réserve)Pontarlier avait perdu de son Rugby.Il aurait mieux valu rester soudé devant ,user d'avantage des groupés pénétrants ou Pontarlier me semblait plus performant .Lons n'a pas volé sa victoire . Son N° 10 a fait beaucoup de bien grace à son jeu au pied . Ce n'est que mon avis

Complètement d accord avec toi et Pontarlier est capable de réaliser de bonne prestation mais je pense qu avec quelques coups de pieds bien doser dans la défense pour jouer chez l adversaire nous aurais très certainement permis d espérer une fin plus heureuse.

#1529

Brigade Blanche a écrit :

Pontarlier Anis un petit résumé ? smile

De toute façon il est clair que l arbitre a été acheter donc pas grand gros chose a dire ... wink

#1530

Mossieu Pontarlier Anis, Je t'intéresse de parler ainsi du fabuleux nectar qu'est le macvin !!

#1531

palou a écrit :

Mossieu Pontarlier Anis, Je t'intéresse de parler ainsi du fabuleux nectar qu'est le macvin !!

je t'interdis , tu veux dire !! lol[right][/right]

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1532

palou a écrit :

Mossieu Pontarlier Anis, Je t'intéresse de parler ainsi du fabuleux nectar qu'est le macvin !!

Et oui, encore un qui ne sait pas apprécier les bonnes choses. Peut-être que la gentiane et l'absinthe lui ont cramé le carafonf ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1533

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

Désolé Pontarlier Anis , ton fantasme a tourné en cauchemard cet apres-midi !!... allez sans rancune mais fantasme un peu plus pour dimanche prochain et la réception de l'OB car sinon , gare à la fessée ! wink

Et oui Lagaffe, je crois que PA a trop "fantasmé", limite il s'est fait dessus, (avant le match) et il y a eu éjaculation précoce. Enfin, Lons l'a fait et excepté mon erreur au score, j'avais bien vu une victoire de la maison blanche. Sinon, pour Tavaux, la victoire est là, acquise dans la douleur. Besançon a bien su s'opposer avec ses moyens. On va dire que pour Tavaux, c'était un match d reprise après une trève des confiseurs trop longue à mon goùt, ce qui nuit aux rythmes, automatismes, etc... dans le jeu. Et comme dit Brigade Blanche, Tavaux sera très difficile à aller chercher au classement avec un bon capital de points d'avance. Maintenant, je pourrais presque dire que Tavaux n'a plus qu'à bien "gérer" les derniers matchs de poule avant les échéances du printemps.

Bon jusqu a présent je suis toujours rester poli et courtoi avec toi !!! Si il y en a bien un qui sais chier dessus a Tavaux c est bien toi car je te rappelle que tu na même pas eu les couilles de te présenter!!!!! J ai failli oublier que tu n avais même pas été foutu de suivre TON équipe lors des phases finales et tu te permet de venir de venir m emmerder ! de plus quand on se présente en temps que fervent supporter de ustda on prend ses couilles et on se place a Pontus ! je suis absolument convaincu qu une fois de plus tu seras absent au match retour. Si tu a des soucis d éjaculation précoce se n est pas de ma faute si tu dois changer de slip a chaque fois que tu envoi un message sur RF !!!

Ah bon je ne vois pas où je me suis chier dessus à Tavaux ? Lorsque je suis redescendu à Tavaux, je ne suis pas de ceux qui font 15 fois le tour du terrain pour SE MONTRER, j'ai juste saluer quelques "anciens" Tavellois que je cotoyais auparavant, avec grand plaisir. Et je n'avais aussi pas envie de me coltiner la tribune pour demander PA. donc voilà. Sinon, oui, je n'ai pas souvent la possibilité de me déplacer aux matchs, contrairement à toi qui doit être LE SUPPORTER ASSIDU du CAP. Chacun fait ce qu'il veut. Et je ne vois pas en quoi ll faut des couilles pour assister à un match de rugby. à t'endendre (lire), tu dois être bigrement équipé là dessus. Mais pense à les vider, ça te détendra. Pour le passage bref concernant l'éjaculation précoce, c'était dans la continuité du message de Lagaffe (il me semble), c'était de l'humour. donc désolé si tu ne comprends pas l'humour. enfin il y en a plein, surtout en ce moment. Encore un brin d'humour pour terminer là dessus : dimanche soir, après la victoire de Tavaux et l'annonce des scores aux Orchamps, j'ai eu une grosse ........, ah ce que c'était bon, 12 POINTS d'avance sur Pontarlier, et peut-être plus si l'OB obtient gain de cause avec son appel. Allez, on va s'arrêter là. PS : j'ose pas cliquer sur valider de criante de me gicler dessus.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1534

lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :

Mossieu Pontarlier Anis, Je t'intéresse de parler ainsi du fabuleux nectar qu'est le macvin !!

je t'interdis , tu veux dire !! lol[right][/right]

fais chier ce téléphone qui décide des mots que j'écris !! lol

#1535

palou a écrit :
lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :

Mossieu Pontarlier Anis, Je t'intéresse de parler ainsi du fabuleux nectar qu'est le macvin !!

je t'interdis , tu veux dire !! lol[right][/right]

fais chier ce téléphone qui décide des mots que j'écris !! lol

ouais le téléphone pfff un peu cours vieille homme tu aurai pu dire : j'ai abusé de ce nectar hic j'ai omis de retirer mes moufles j'apprend a taper avec deux doigts sinon choisi paramètre type de saisi et hop hop hop c qui le patron c toi au faite il a demandé combien l'arbitre

Que le meilleur gagne

#1536

domey a écrit :
palou a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je t'interdis , tu veux dire !! lol[right][/right]

fais chier ce téléphone qui décide des mots que j'écris !! lol

ouais le téléphone pfff un peu cours vieille homme tu aurai pu dire : j'ai abusé de ce nectar hic j'ai omis de retirer mes moufles j'apprend a taper avec deux doigts sinon choisi paramètre type de saisi et hop hop hop c qui le patron c toi au faite il a demandé combien l'arbitre

Au fait, ce n'était pas le même arbitre que lors du match Tavaux-Pontarlier ? MDR !!!!!!!!!! AH QUE C'EST BOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1537

domey a écrit :
palou a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je t'interdis , tu veux dire !! lol[right][/right]

fais chier ce téléphone qui décide des mots que j'écris !! lol

ouais le téléphone pfff un peu cours vieille homme tu aurai pu dire : j'ai abusé de ce nectar hic j'ai omis de retirer mes moufles j'apprend a taper avec deux doigts sinon choisi paramètre type de saisi et hop hop hop c qui le patron c toi au faite il a demandé combien l'arbitre

Non pti gars, je n'ai pas bu d'alcool aujourd'hui: je bossais la solution: il faut que je regarde mieux ce que préconise le phone!

#1538

palou a écrit :
lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :

Mossieu Pontarlier Anis, Je t'intéresse de parler ainsi du fabuleux nectar qu'est le macvin !!

je t'interdis , tu veux dire !! lol[right][/right]

fais chier ce téléphone qui décide des mots que j'écris !! lol

ouais ,c'est comme le résultat de Lons-Champagnole au lieu de Lons-Montchanin roll lol

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1539

lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je t'interdis , tu veux dire !! lol[right][/right]

fais chier ce téléphone qui décide des mots que j'écris !! lol

ouais ,c'est comme le résultat de Lons-Champagnole au lieu de Lons-Montchanin roll lol

Lagaffe, tu sors! mad lol

#1540

Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :
domey a écrit :

franchement la tu es excessif gagné chez eux , tu rève

TU sais bien que je participe pas au concours de pronostiques wink

Sansebar tu es le bienvenue à paul Robbe je t enverrai un petit message privé avec mes coordonnée juste histoire boire une petite mousse... smile A très bientot

Il y a de très grandes chances que je sois là dimanche, ce sera donc un plaisir, quel que soit le résultat, de boire ensemble une vraie boisson à la santé des jurassiens Palou, Claudius, etc.... tout en les chambrant copieusement !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Fédérale 3