Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#141

palou a écrit :
arnaud forest a écrit :
palou a écrit :

si c'est comme ça, je n'irai pas à Couches!!! tongue

Ah ben non une saison de rugby sans voir Palou ce n'est plus vraiment une saison de rugby....

Si tu me communiques ton n° de Tél. je ferai un effort cool

Je te l'ai envoyé en MP mais comme je ne suis pas un féru d'informatique indique moi si tu l'as bien reçu.... Bonne soirée a tous et à toutes!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#142

je souhaite une bonne saison a tous le monde et a bientôt au bord de la main courante. Besançon - Belleville : 22 - 12 Nuits - Verdun : 27-9 Rhone Sportif - Pontarlier : 9 - 21 Lons - Tavaux : 12 -20 Montchanin - Couches : 27-9

#143

salut, et bonne saison pour tout le monde Besançon- Belleville 25-10 (Besançon a la maison dur dur) Rhône sportif -Pontarlier 15-18 (je connais personne mais ponta qui descend devrait tenir la route ) Lons- Tavaux 16-15 (palou va surement les doper ) Montchanin- couches 25-10 (Montchanin costaud cette année ) nuits -verdun 15-15 (parce qu'on a peur que d'une chose c'est que le club house nous tombe sur la tête pfff) bonne chance a tous

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#144

porce a écrit :

salut, et bonne saison pour tout le monde Besançon- Belleville 25-10 (Besançon a la maison dur dur) Rhône sportif -Pontarlier 15-18 (je connais personne mais ponta qui descend devrait tenir la route ) Lons- Tavaux 16-15 (palou va surement les doper ) Montchanin- couches 25-10 (Montchanin costaud cette année ) nuits -verdun 15-15 (parce qu'on a peur que d'une chose c'est que le club house nous tombe sur la tête pfff) bonne chance a tous

Si le Dolpic existait encore, j'aurais un super dopant pour qu'ils courent plus vite...les vieux connaissent! Merci Arnaud, ton MP est bien arrivé sur ma boite et si d'autres veulent échanger leur numéro de téléphone, ce sera avec plaisir.

#145

OB - Belleville :18-15 Nuits - Verdun :21-9 Rhone Sportif - CAP :18-24 CSL - USTDA :15-21 Montchanin - Couches :25-10

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#146

Je souhaite à toutes les équipes de bien débuter le championnat, même si la victoire échappe à certains; que les rencontres se passent dans un bon esprit, que l'on voit du jeu et que Lons gagne lol

#147

On lance donc le concours de pronos: Comme vous vous en doutez, tout prono posté une fois un match commencé ne sera pas pris en compte. Je ne garantis pas de pouvoir publier le classement aussi rapidement que le faisais Claude l'an dernier, mais au plus tard en début de semaine. Je ferai de mon mieux pour ne pas me planter, mais si toutefois ça arrivait, pas de panique vous me le faites savoir et je rectifierai.

#148

Qui pourrait nous donner les résultats des matchs joués à Besançon ce soir? Sur le forum ou mon portable 06...... en MP wink

#149

Je renouvelle ma proposition: que les forumistes de Tavaux se fassent connaître demain à la fin du match, avec 26 futs de bière en stock il devrait en rester pour s'en boire une ensemble.

#150

arnaud forest a écrit :
Lagauche a écrit :

Besançon - Belleville 19-9 Nuits - Verdun 20-10 Rhône sportif - Pontarlier 15-12 Lons - Tavaux 6-24 Montchanin - Couches 41-03 toujours pas de news pour le bonus défensif?

Purée 40 points!!!! Avec tout le respect que j'ai pour nos amis montchaninois et en particulier pour notre ami coatch,si on en prends 40 je fais le tour de Lucien-Parriat en caleçon....

smile au cas ou, on pourra avoir une petite foto?

#151

Bonjour à toutes et à tous Je vous lis depuis pas mal de temps Je poste de nouveau Belle saison à tous et voici mes pronostics Besançon - Belleville 20-12 Nuits - Verdun 25-6 Rhône sportif - Pontarlier 15-21 Lons - Tavaux 9-25 Montchanin - Couches 18-13

#152

Bonjour et bonne saison à tous!! Je n'ai pas participé à l'activité du forum ni aux pronos l'an passé mais je me laisse tenter cette année. Voici donc mes pronos: Besançon - Belleville 26-14 Nuits - Verdun 36-9 Rhône Sportif - Pontarlier 16-23 Lons - Tavaux 12-24 Montchanin - Couches 13-15

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#153

palou a écrit :

Qui pourrait nous donner les résultats des matchs joués à Besançon ce soir? Sur le forum ou mon portable 06...... en MP wink

Pas de soucis je peux le faire.je te donne mon 06 en mp et tu m'Envois un message ce soir pour les résultats.match de la B a 18h30 et 20h pour la A.

#154

Ça déconne palou, envois moi ton Num par mp stp

Fédérale 3