Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1513

non, très peu de pronostiqueurs étaient favorables à une victoire lédonienne, mais pour nous, ça nous va très bien ainsi:cool:

#1514

palou a écrit :

non, très peu de pronostiqueurs étaient favorables à une victoire lédonienne, mais pour nous, ça nous va très bien ainsi:cool:

moi , si !! cool

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1515

lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :

non, très peu de pronostiqueurs étaient favorables à une victoire lédonienne, mais pour nous, ça nous va très bien ainsi:cool:

moi , si !! cool

moi , aussi ! J'attends,(on attend) impatiamment le résultat du concours de pronostiques, Chris. A mon avis, il risque d'y avoir des changements à la tête de celui-ci.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1516

En tout cas, je m'inquiéte pour PA qui n'a pas fais un commentaire depuis hier; j'espère qu'il est rentré au bercail et qu'il ne va pas se laisser emporter par une déprime wink

#1517

#1518

palou a écrit :

En tout cas, je m'inquiéte pour PA qui n'a pas fais un commentaire depuis hier; j'espère qu'il est rentré au bercail et qu'il ne va pas se laisser emporter par une déprime wink

Vous êtes plusieurs à chambrer PA et ça devient "relou" comme disent les "djeuns". Il aime son club et il dit tout haut l'équivalent de ce que nous pensons tous du nôtre quand nous enfilons son maillot. Il est souvent excessif mais ceux qui ne le sont pas ne sont-ils pas hypocrites ? Moi j'apprécie sa sincérité, même s'il se trompe ou exagère, c'est un vrai amoureux de son club, et il en faut ! Ce qui n'empêche pas que j'espère voir l'OB taper le CAP à domicile dimanche prochain !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1519

arrêtes, je l'ai rencontré et nous avons passé une bonne partie de 3ème mi-temps ensemble. C'est quelqu'un qui comprend parfaitement l'humour, c'est de la moiquerie sympathique, il n'y a aucun esprit de vengeance de ma part. On se chambre gentiment et c'est chacun son tour, le mien viendra peut être après OB-CSL...ou ce sera le tien tongue lol

#1520

Sansebar a écrit :
palou a écrit :

En tout cas, je m'inquiéte pour PA qui n'a pas fais un commentaire depuis hier; j'espère qu'il est rentré au bercail et qu'il ne va pas se laisser emporter par une déprime wink

Vous êtes plusieurs à chambrer PA et ça devient "relou" comme disent les "djeuns". Il aime son club et il dit tout haut l'équivalent de ce que nous pensons tous du nôtre quand nous enfilons son maillot. Il est souvent excessif mais ceux qui ne le sont pas ne sont-ils pas hypocrites ? Moi j'apprécie sa sincérité, même s'il se trompe ou exagère, c'est un vrai amoureux de son club, et il en faut ! Ce qui n'empêche pas que j'espère voir l'OB taper le CAP à domicile dimanche prochain !

franchement la tu es excessif gagné chez eux , tu rève

Que le meilleur gagne

#1521

domey a écrit :
Sansebar a écrit :
palou a écrit :

En tout cas, je m'inquiéte pour PA qui n'a pas fais un commentaire depuis hier; j'espère qu'il est rentré au bercail et qu'il ne va pas se laisser emporter par une déprime wink

Vous êtes plusieurs à chambrer PA et ça devient "relou" comme disent les "djeuns". Il aime son club et il dit tout haut l'équivalent de ce que nous pensons tous du nôtre quand nous enfilons son maillot. Il est souvent excessif mais ceux qui ne le sont pas ne sont-ils pas hypocrites ? Moi j'apprécie sa sincérité, même s'il se trompe ou exagère, c'est un vrai amoureux de son club, et il en faut ! Ce qui n'empêche pas que j'espère voir l'OB taper le CAP à domicile dimanche prochain !

franchement la tu es excessif gagné chez eux , tu rève

TU sais bien que je participe pas au concours de pronostiques wink

#1522

claudius2539 a écrit :
domey a écrit :
PNR a écrit :

J'étais dans les tribunes hier, n'ayant aucune attache à Lons ou à Pontarlier, je pense avoir un regard objectif sur cette rencontre.Je n'ai pas reconnu le Pontarlier qui était venu à saint Claude en amical et qui me semblait bien structuré avec un fond de jeu et une équipe homogène .Au lieu de ça on se la joue perso ,mais devant une bonne défense (Lons m'a étonné avec sa défense y compris l'équipe réserve)Pontarlier avait perdu de son Rugby.Il aurait mieux valu rester soudé devant ,user d'avantage des groupés pénétrants ou Pontarlier me semblait plus performant .Lons n'a pas volé sa victoire . Son N° 10 a fait beaucoup de bien grace à son jeu au pied . Ce n'est que mon avis

ce n'est que ton avis et tu as raison je m'attendais a ce que l'on prenne une fessée et j'ai vu pontus jouer a la passe a 10 mais j'ai vu une tres tres grosse défence de lons je n'ai pas apprécié 1 supporter de Pontarlier insulter Jourdan et je lui ai clairement fait comprendre une chose est sure : je suis rentré a la maison avec une banane une pêche une cagette de fruits quoi

Enfin, tu n'es pas rentré avec une valise.

désolé je ne bois que rarement j'étais simplement heureux de l'exploit

Que le meilleur gagne

#1523

Sansebar a écrit :
palou a écrit :

En tout cas, je m'inquiéte pour PA qui n'a pas fais un commentaire depuis hier; j'espère qu'il est rentré au bercail et qu'il ne va pas se laisser emporter par une déprime wink

Vous êtes plusieurs à chambrer PA et ça devient "relou" comme disent les "djeuns". Il aime son club et il dit tout haut l'équivalent de ce que nous pensons tous du nôtre quand nous enfilons son maillot. Il est souvent excessif mais ceux qui ne le sont pas ne sont-ils pas hypocrites ? Moi j'apprécie sa sincérité, même s'il se trompe ou exagère, c'est un vrai amoureux de son club, et il en faut ! Ce qui n'empêche pas que j'espère voir l'OB taper le CAP à domicile dimanche prochain !

le chambrage fait partie du jeu quand cela reste gentillet , ce qui est le cas selon moi sur ces derniers posts . Faut pas oublier qu'il avait lancé les "hostilités" avant le début de championnat ce qui a permis d'avoir un peu de vie sur le forum de cette poule 14 , et jusqu'à présent cela ne m'a pas déplu . De plus , j'ai eu le loisir de le croiser à Tavaux , et je le croiserai normalement à Pontus prochainement avec en prime un vin chaud ou une petite mousse... et comme dirait l'autre ,: "c'est le jeu ma pauv' Lucette..."

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1524

lagaffe39 a écrit :
Sansebar a écrit :
palou a écrit :

En tout cas, je m'inquiéte pour PA qui n'a pas fais un commentaire depuis hier; j'espère qu'il est rentré au bercail et qu'il ne va pas se laisser emporter par une déprime wink

Vous êtes plusieurs à chambrer PA et ça devient "relou" comme disent les "djeuns". Il aime son club et il dit tout haut l'équivalent de ce que nous pensons tous du nôtre quand nous enfilons son maillot. Il est souvent excessif mais ceux qui ne le sont pas ne sont-ils pas hypocrites ? Moi j'apprécie sa sincérité, même s'il se trompe ou exagère, c'est un vrai amoureux de son club, et il en faut ! Ce qui n'empêche pas que j'espère voir l'OB taper le CAP à domicile dimanche prochain !

le chambrage fait partie du jeu quand cela reste gentillet , ce qui est le cas selon moi sur ces derniers posts . Faut pas oublier qu'il avait lancé les "hostilités" avant le début de championnat ce qui a permis d'avoir un peu de vie sur le forum de cette poule 14 , et jusqu'à présent cela ne m'a pas déplu . De plus , j'ai eu le loisir de le croiser à Tavaux , et je le croiserai normalement à Pontus prochainement avec en prime un vin chaud ou une petite mousse... et comme dirait l'autre ,: "c'est le jeu ma pauv' Lucette..."

lucette ou ginette PA aime les blondes a forte poitrine

Que le meilleur gagne

#1525

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

lagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... big_smile

Désolé Pontarlier Anis , ton fantasme a tourné en cauchemard cet apres-midi !!... allez sans rancune mais fantasme un peu plus pour dimanche prochain et la réception de l'OB car sinon , gare à la fessée ! wink

Et oui Lagaffe, je crois que PA a trop "fantasmé", limite il s'est fait dessus, (avant le match) et il y a eu éjaculation précoce. Enfin, Lons l'a fait et excepté mon erreur au score, j'avais bien vu une victoire de la maison blanche. Sinon, pour Tavaux, la victoire est là, acquise dans la douleur. Besançon a bien su s'opposer avec ses moyens. On va dire que pour Tavaux, c'était un match d reprise après une trève des confiseurs trop longue à mon goùt, ce qui nuit aux rythmes, automatismes, etc... dans le jeu. Et comme dit Brigade Blanche, Tavaux sera très difficile à aller chercher au classement avec un bon capital de points d'avance. Maintenant, je pourrais presque dire que Tavaux n'a plus qu'à bien "gérer" les derniers matchs de poule avant les échéances du printemps.

Bon jusqu a présent je suis toujours rester poli et courtoi avec toi !!! Si il y en a bien un qui sais chier dessus a Tavaux c est bien toi car je te rappelle que tu na même pas eu les couilles de te présenter!!!!! J ai failli oublier que tu n avais même pas été foutu de suivre TON équipe lors des phases finales et tu te permet de venir de venir m emmerder ! de plus quand on se présente en temps que fervent supporter de ustda on prend ses couilles et on se place a Pontus ! je suis absolument convaincu qu une fois de plus tu seras absent au match retour. Si tu a des soucis d éjaculation précoce se n est pas de ma faute si tu dois changer de slip a chaque fois que tu envoi un message sur RF !!!

Dernière modification par Pontarlier Anis (14/01/2015 11:38:08)

#1526

palou a écrit :
domey a écrit :
Sansebar a écrit :

Vous êtes plusieurs à chambrer PA et ça devient "relou" comme disent les "djeuns". Il aime son club et il dit tout haut l'équivalent de ce que nous pensons tous du nôtre quand nous enfilons son maillot. Il est souvent excessif mais ceux qui ne le sont pas ne sont-ils pas hypocrites ? Moi j'apprécie sa sincérité, même s'il se trompe ou exagère, c'est un vrai amoureux de son club, et il en faut ! Ce qui n'empêche pas que j'espère voir l'OB taper le CAP à domicile dimanche prochain !

franchement la tu es excessif gagné chez eux , tu rève

TU sais bien que je participe pas au concours de pronostiques wink

Sansebar tu es le bienvenue à paul Robbe je t enverrai un petit message privé avec mes coordonnée juste histoire boire une petite mousse... smile A très bientot

Fédérale 3