Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1499

Nuits-Belleville 24.3

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1500

garsduhautdoubs a écrit :

c est pas avec ce score qu on va retourner en federal 2 pontus

ça c sur vous avez beaucoup trop été pénalisé lons a tres bien défendu

Que le meilleur gagne

#1501

Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :

comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!

lagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... big_smile

Désolé Pontarlier Anis , ton fantasme a tourné en cauchemard cet apres-midi !!... allez sans rancune mais fantasme un peu plus pour dimanche prochain et la réception de l'OB car sinon , gare à la fessée ! wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1502

Pontarlier Anis un petit résumé ? smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1503

Une chose est sur Tavaux est intouchable au classement. Pour le reste................

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1504

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :

comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!

lagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... big_smile

Désolé Pontarlier Anis , ton fantasme a tourné en cauchemard cet apres-midi !!... allez sans rancune mais fantasme un peu plus pour dimanche prochain et la réception de l'OB car sinon , gare à la fessée ! wink

Et oui Lagaffe, je crois que PA a trop "fantasmé", limite il s'est fait dessus, (avant le match) et il y a eu éjaculation précoce. Enfin, Lons l'a fait et excepté mon erreur au score, j'avais bien vu une victoire de la maison blanche. Sinon, pour Tavaux, la victoire est là, acquise dans la douleur. Besançon a bien su s'opposer avec ses moyens. On va dire que pour Tavaux, c'était un match d reprise après une trève des confiseurs trop longue à mon goùt, ce qui nuit aux rythmes, automatismes, etc... dans le jeu. Et comme dit Brigade Blanche, Tavaux sera très difficile à aller chercher au classement avec un bon capital de points d'avance. Maintenant, je pourrais presque dire que Tavaux n'a plus qu'à bien "gérer" les derniers matchs de poule avant les échéances du printemps.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1505

he oui nos blancs l'ont fait .ils ont mis les barbelés pendant 80 minutes et enquillé 12 points au pieds chose que pontus na pas su faire

Que le meilleur gagne

#1506

en + je l'ai vu

Que le meilleur gagne

#1507

Bon match de reprise au Rhône sportif cet après midi contre une belle équipe de couches. Elle nous fait beaucoup de bien Il y a eu un peu de tensions pendant le match: 1 rouge pour nous et 2 rouges pour couches mais globalement la victoire est méritée.

#1508

Les blancs ont été formidables de courage et d'audace. Pontarlier a entamé la partie à 100 à l'heure mais n'a pu concrétiser quoique ce soit à cause de nombreuses maladresse et d'une défense de fer des locaux. Tant et si bien qu'au fil des minutes Lons a pris l'aascendant sur son adversaire du jour, grapillant des points gràce au pied de Ben Ratubalavu(tu as vu P.A., je l'ai écris sans bafouiller wink). En seconde période, l'énergie lédonienne était telle que les jaunes et bleus se sont retrouvés par moment totalement débordé, n'arrivant quasiment à se replacer en défense. Je dirais: victoire méritée qui n'appelle aucunes contestations, 3ème mi-temps sympa avec P.A. même si 2 de ces potes faisaient plutôt grise-mine lol

#1509

palou a écrit :

Les blancs ont été formidables de courage et d'audace. Pontarlier a entamé la partie à 100 à l'heure mais n'a pu concrétiser quoique ce soit à cause de nombreuses maladresse et d'une défense de fer des locaux. Tant et si bien qu'au fil des minutes Lons a pris l'aascendant sur son adversaire du jour, grapillant des points gràce au pied de Ben Ratubalavu(tu as vu P.A., je l'ai écris sans bafouiller ;)). En seconde période, l'énergie lédonienne était telle que les jaunes et bleus se sont retrouvés par moment totalement débordé, n'arrivant quasiment à se replacer en défense. Je dirais: victoire méritée qui n'appelle aucunes contestations, 3ème mi-temps sympa avec P.A. même si 2 de ces potes faisaient plutôt grise-mine :lol:

ils n'ont pas aimé le Macvin ? HUMOUR PA, c'était une boutade.

Dernière modification par claudius2539 (11/01/2015 22:42:11)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1510

J'étais dans les tribunes hier, n'ayant aucune attache à Lons ou à Pontarlier, je pense avoir un regard objectif sur cette rencontre.Je n'ai pas reconnu le Pontarlier qui était venu à saint Claude en amical et qui me semblait bien structuré avec un fond de jeu et une équipe homogène .Au lieu de ça on se la joue perso ,mais devant une bonne défense (Lons m'a étonné avec sa défense y compris l'équipe réserve)Pontarlier avait perdu de son Rugby.Il aurait mieux valu rester soudé devant ,user d'avantage des groupés pénétrants ou Pontarlier me semblait plus performant .Lons n'a pas volé sa victoire . Son N° 10 a fait beaucoup de bien grace à son jeu au pied . Ce n'est que mon avis

Demain est un autre jour

#1511

PNR a écrit :

J'étais dans les tribunes hier, n'ayant aucune attache à Lons ou à Pontarlier, je pense avoir un regard objectif sur cette rencontre.Je n'ai pas reconnu le Pontarlier qui était venu à saint Claude en amical et qui me semblait bien structuré avec un fond de jeu et une équipe homogène .Au lieu de ça on se la joue perso ,mais devant une bonne défense (Lons m'a étonné avec sa défense y compris l'équipe réserve)Pontarlier avait perdu de son Rugby.Il aurait mieux valu rester soudé devant ,user d'avantage des groupés pénétrants ou Pontarlier me semblait plus performant .Lons n'a pas volé sa victoire . Son N° 10 a fait beaucoup de bien grace à son jeu au pied . Ce n'est que mon avis

ce n'est que ton avis et tu as raison je m'attendais a ce que l'on prenne une fessée et j'ai vu pontus jouer a la passe a 10 mais j'ai vu une tres tres grosse défence de lons je n'ai pas apprécié 1 supporter de Pontarlier insulter Jourdan et je lui ai clairement fait comprendre une chose est sure : je suis rentré a la maison avec une banane une pêche une cagette de fruits quoi

Que le meilleur gagne

#1512

domey a écrit :
PNR a écrit :

J'étais dans les tribunes hier, n'ayant aucune attache à Lons ou à Pontarlier, je pense avoir un regard objectif sur cette rencontre.Je n'ai pas reconnu le Pontarlier qui était venu à saint Claude en amical et qui me semblait bien structuré avec un fond de jeu et une équipe homogène .Au lieu de ça on se la joue perso ,mais devant une bonne défense (Lons m'a étonné avec sa défense y compris l'équipe réserve)Pontarlier avait perdu de son Rugby.Il aurait mieux valu rester soudé devant ,user d'avantage des groupés pénétrants ou Pontarlier me semblait plus performant .Lons n'a pas volé sa victoire . Son N° 10 a fait beaucoup de bien grace à son jeu au pied . Ce n'est que mon avis

ce n'est que ton avis et tu as raison je m'attendais a ce que l'on prenne une fessée et j'ai vu pontus jouer a la passe a 10 mais j'ai vu une tres tres grosse défence de lons je n'ai pas apprécié 1 supporter de Pontarlier insulter Jourdan et je lui ai clairement fait comprendre une chose est sure : je suis rentré a la maison avec une banane une pêche une cagette de fruits quoi

Enfin, tu n'es pas rentré avec une valise. Pas trop le courage de vérifier, mais y avait il beaucoup de monde qui donnait Lons gagnant ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3