Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1457

Je ne peux voir qu'une victoire lédonienne, nous en avons besoin et je pense que nous en avons les moyens même si le CAP qui viendra au Dumas ne sera certainement pas aussi amorphe qu'à l'aller, je sais que notre équipe a aussi bien progressée depuis!;)

#1458

RHONE SPORTIF - S C COUCHOIS : 19 - 11 CERCLE SPORTIF LEDONIEN - C A PONTARLIER : 12 - 22 OL BESANCON - U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE : 15 - 21 C S NUITON - R C BELLEVILLOIS : 12 - 9 VERDUN R A C - STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE : 12 - 25

#1459

Bonjour a tous pas de match pour moi marche solidaire a Dole RHONE SPORTIF - S C COUCHOIS : 21 - 15 CERCLE SPORTIF LEDONIEN - C A PONTARLIER : 18 - 21 OL BESANCON - U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE : 15 - 21 C S NUITON - R C BELLEVILLOIS : 12 - 18 VERDUN R A C - STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE : 15 - 12

#1460

Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

pas de soucis; pour me trouver cette fois, tu regarderas vers le haut de la tribune dans l'aquarium de la sono, je suis multi-tâches; un coup sur le pré, un autre dans la tribune lol

Si tu es multi tache sa tombe bien j ai un un petit peu de ménage a faire à la maison ! Je t offre le tablier... big_smile C est promis je viendrais te saluer a la sono car a mon avis tu auras bien du boulot pour annoncer les nombreux points de Pontus ... cool J espère que l on va assister a une belle rencontre avec de nombreux essais malgré le terrain qui s annonce etre bien gras et si nos trois quarts envois du jeux comme sa été le cas lors de nos 2 dernières rencontres ont pourra peut être assister a une belle rencontre. Palou tu vois quoi comme résultat vu que personnes ne fais de pronos

Désolé P.A je comptais faire ta connaissance mais une réunion familiale va me priver de ce match et c'est Palou qui tiendra le micro.

#1461

bonjour à tous après près d'un mois où je n'ai pas mis les pieds sur RF, boulot pour les fêtes + décès d'un proche bref je ne vais pas vous raconter ma vie . J'ai mis à jour une partie du concours mais je vois qu'à ce jour il n'y a que deux pronos donc avant de me retaper trois heures de boulot pour finir et tout compiler, je vous pose la question: ON CONTINUE OU PAS ? Je suis désolé de ces contretemps qui sont à n'en pas douter responsables de la démotivation générale. Donnez votre avis. Coté rugby, bonne reprise à tous, et j'espère que Palou annoncera de bonnes nouvelles au micro du Dumas.

#1462

RHONE SPORTIF - S C COUCHOIS : 13 - 19 CERCLE SPORTIF LEDONIEN - C A PONTARLIER : 16 - 19 OL BESANCON - U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE : 12 - 28 C S NUITON - R C BELLEVILLOIS : 18 - 12 VERDUN R A C - STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE : 18 - 13 En savoir plus sur

#1463

Rhône Sportif - Couches : 20-15 Lons - Pontarlier : 24-18 Besançon - Tavaux : 12-33 Nuits - Belleville : 18-24 Verdun - Montchanin : 15-18

#1464

Chris 39000 a écrit :

bonjour à tous après près d'un mois où je n'ai pas mis les pieds sur RF, boulot pour les fêtes + décès d'un proche bref je ne vais pas vous raconter ma vie . J'ai mis à jour une partie du concours mais je vois qu'à ce jour il n'y a que deux pronos donc avant de me retaper trois heures de boulot pour finir et tout compiler, je vous pose la question: ON CONTINUE OU PAS ? Je suis désolé de ces contretemps qui sont à n'en pas douter responsables de la démotivation générale. Donnez votre avis. Coté rugby, bonne reprise à tous, et j'espère que Palou annoncera de bonnes nouvelles au micro du Dumas.

oui wink

#1465

salut a tous et bonne année Rhône sportif - couches 12 -16 Lons - Pontarlier 16 - 20 Besançon - Tavaux 12 - 25 nuits - Belleville 18 - 10 Verdun - Montchanin 18 - 15 bon match a tous

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#1466

Rhône sp - couches. 15 - 20 Lons - pontarlier 15 -17 Besançon - Tavaux. 15 - 12 Nuits - Belleville 15 - 19 Verdun - Montchanin 18 - 15

#1467

Rhône sp - couches.18.9. Lons - pontarlier.8.12. Besançon - Tavaux.10.17. Nuits - Belleville.10.14 Verdun - Montchanin.9.24

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1468

Rhône sp - couches.15.10 Lons - pontarlier.9.12. Besançon - Tavaux.9.16 Nuits - Belleville.14.10 Verdun - Montchanin.12.16

#1469

Rhône Sp - Couches 16 - 18 Lons - Pontarlier 19 - 19 Besançon - Tavaux 18 - 20 Nuits - Belleville 15 - 9 verdun - Montchanin 12 - 15

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#1470

Bonsoir Rhône sp - couches 19-12 Lons - pontarlier 22-23 Besançon - Tavaux 18-19 Nuits - Belleville 14-14 Verdun - Montchanin 11-17

Fédérale 3