Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1443

Je vous souhaite une bonne et heureuse année et surtout restons fidèle à RF.

#1444

Lagauche a écrit :
Sansebar a écrit :
claudius2539 a écrit :

Allez Pino Lattuca, joues nous un morceau de piano !

Sans Jacques Martin je crois qu'il ne peut pas ! A part ça, le site de l'OB annonce que la commission d'appel statuera le 15 janvier sur les 3 points retirés après le match OB Pontarlier de septembre. La date est vachement bien choisie, c'est trois jours avant le match retour à Pontarlier. Comme ça, quelle que soit la décision de la commission, il y aura de l'amertume dans l'air dès le coup d'envoi puisque soit On en reste là avec -3 pour l'OB, soit le CAP perd 1 pt !!! Le rugby est dirigé par des sages !

Pourquoi une commission? le reglement c'est le reglement, y'a eu un souci qui vaut 3 points de moins et c'est tout.

Après avoir lu l article sur le site de l OB je me demande a quoi pense le président de L OB en espérant une décision de ... clémence. roll

#1445

Mais ce n'était pas lors de ce match OB-CAP que le président de la ffr était présent pour l'inauguration des nouveaux locaux du comité ? si il a bien été reçu, peut être que ....... euh là je m'évade un peu..........

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1446

Sinon, ça y est Pontarlier Anis, tu es sorti de ton hibernation hivernale ? On ne te voyais plus par ici ces derniers temps.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1447

claudius2539 a écrit :

Mais ce n'était pas lors de ce match OB-CAP que le président de la ffr était présent pour l'inauguration des nouveaux locaux du comité ? si il a bien été reçu, peut être que ....... euh là je m'évade un peu..........

Oui c est clair tu ne t évade pas qu un peux et je vais mettre sa sur le compte d un nouvel an un peu trop arrosé et pour ta gouverne sache que le président de LOB a été prévenu par le directeur de match des différentes irrégularités avant le coup d envoi mais les dirigeants de l ob n en ont pas souhaiter tenir compte de l avis du directeur de match. En ce qui concerne notre victoire je vais t avouer que Pierre Camou st repartis avec 500 saucisses de Morteau . Hé oui la victoire a un prix ... roll

#1448

claudius2539 a écrit :

Sinon, ça y est Pontarlier Anis, tu es sorti de ton hibernation hivernale ? On ne te voyais plus par ici ces derniers temps.

Claudius va tu aller a la rencontre des Bisontins ce week kend ou alors hiberner comme lors de notre venue a tavaux ?

#1449

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Sinon, ça y est Pontarlier Anis, tu es sorti de ton hibernation hivernale ? On ne te voyais plus par ici ces derniers temps.

Claudius va tu aller a la rencontre des Bisontins ce week kend ou alors hiberner comme lors de notre venue a tavaux ?

Habitant à Besançon, il me sera IMPOSSIBLE de manquer la venue de Tavaux à Besançon. Donc j'y serai. Sinon, j'étais bien au match à Tavaux contre Pontarlier, mais bon cela n'est pas important. Le plus important est que Tavaux ai gagné ce jour là avec un beau bonul offensif et que Pontarlier soit reparti bredouille de la Pépinière.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1450

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Sinon, ça y est Pontarlier Anis, tu es sorti de ton hibernation hivernale ? On ne te voyais plus par ici ces derniers temps.

Claudius va tu aller a la rencontre des Bisontins ce week kend ou alors hiberner comme lors de notre venue a tavaux ?

Habitant à Besançon, il me sera IMPOSSIBLE de manquer la venue de Tavaux à Besançon. Donc j'y serai. Sinon, j'étais bien au match à Tavaux contre Pontarlier, mais bon cela n'est pas important. Le plus important est que Tavaux ai gagné ce jour là avec un beau bonul offensif et que Pontarlier soit reparti bredouille de la Pépinière.

je ne doute absolument pas de ta présence au stade à Besançon mais je suis persuader que tu ne te donneras pas la peine de chercher a rencontrer notre ami sansebar comme tu ma très clairement ignorer a Tavaux En ce qui concerne la victoire Tavaux face à Pontus et de ton Beau bonus Offensif j ai n ais jamais eu l occasion d avoir ton avis sur le deuxième essai ? et je reste absolument convaincu qu au vu de la deuxième mi- temps ou Tavaux a réussi seulement a 2 reprises la ligne des 50 et de notre centre qui commet une énormes erreur dans les 5 dernières minutes et qui oubli les 2 copains qui étais complétement décaler avec un essai qui étais tous fais. Je suis persuader quel ont aurais du rentrer avec le bonus défensif. je pense que la première place sera définitivement attribuer a Tavaux en cas de victoire a Besançon mais en espérant une bonne rencontre de Pontarlier à Dumas on pourrais encore garder espoir.

#1451

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Claudius va tu aller a la rencontre des Bisontins ce week kend ou alors hiberner comme lors de notre venue a tavaux ?

Habitant à Besançon, il me sera IMPOSSIBLE de manquer la venue de Tavaux à Besançon. Donc j'y serai. Sinon, j'étais bien au match à Tavaux contre Pontarlier, mais bon cela n'est pas important. Le plus important est que Tavaux ai gagné ce jour là avec un beau bonul offensif et que Pontarlier soit reparti bredouille de la Pépinière.

je ne doute absolument pas de ta présence au stade à Besançon mais je suis persuader que tu ne te donneras pas la peine de chercher a rencontrer notre ami sansebar comme tu ma très clairement ignorer a Tavaux En ce qui concerne la victoire Tavaux face à Pontus et de ton Beau bonus Offensif j ai n ais jamais eu l occasion d avoir ton avis sur le deuxième essai ? et je reste absolument convaincu qu au vu de la deuxième mi- temps ou Tavaux a réussi seulement a 2 reprises la ligne des 50 et de notre centre qui commet une énormes erreur dans les 5 dernières minutes et qui oubli les 2 copains qui étais complétement décaler avec un essai qui étais tous fais. Je suis persuader quel ont aurais du rentrer avec le bonus défensif. je pense que la première place sera définitivement attribuer a Tavaux en cas de victoire a Besançon mais en espérant une bonne rencontre de Pontarlier à Dumas on pourrais encore garder espoir.

ça te va bien de dire ça, alors que tu as ,selon tes paroles, été derrière moi à Pontarlier et que tu ne t'es pas plus fais connaitre. roll

#1452

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Habitant à Besançon, il me sera IMPOSSIBLE de manquer la venue de Tavaux à Besançon. Donc j'y serai. Sinon, j'étais bien au match à Tavaux contre Pontarlier, mais bon cela n'est pas important. Le plus important est que Tavaux ai gagné ce jour là avec un beau bonul offensif et que Pontarlier soit reparti bredouille de la Pépinière.

je ne doute absolument pas de ta présence au stade à Besançon mais je suis persuader que tu ne te donneras pas la peine de chercher a rencontrer notre ami sansebar comme tu ma très clairement ignorer a Tavaux En ce qui concerne la victoire Tavaux face à Pontus et de ton Beau bonus Offensif j ai n ais jamais eu l occasion d avoir ton avis sur le deuxième essai ? et je reste absolument convaincu qu au vu de la deuxième mi- temps ou Tavaux a réussi seulement a 2 reprises la ligne des 50 et de notre centre qui commet une énormes erreur dans les 5 dernières minutes et qui oubli les 2 copains qui étais complétement décaler avec un essai qui étais tous fais. Je suis persuader quel ont aurais du rentrer avec le bonus défensif. je pense que la première place sera définitivement attribuer a Tavaux en cas de victoire a Besançon mais en espérant une bonne rencontre de Pontarlier à Dumas on pourrais encore garder espoir.

ça te va bien de dire ça, alors que tu as ,selon tes paroles, été derrière moi à Pontarlier et que tu ne t'es pas plus fais connaitre. roll

Palou tu as raison pour ta venue a Paul Robbe mais sa sais passer différemment avec Claudius dans le sens ou je lui ais envoyer un message priver pour lui proposer de boire nu coup ensemble et il ma répondu qu il ne serais pas présent à Tavaux et voila que 2 jours après il m envoi un message pour me dire qu il étais au stade. Que dois je penser ? Bon on s enfou on aura l occasion de faire connaissance dimanche à Lons et espérant qu il y ais un grand soleil pour que le public se masse le longs de la main courante. A bientot ... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (09/01/2015 10:29:30)

#1453

pas de soucis; pour me trouver cette fois, tu regarderas vers le haut de la tribune dans l'aquarium de la sono, je suis multi-tâches; un coup sur le pré, un autre dans la tribune lol

Dernière modification par palou (09/01/2015 11:16:02)

#1454

palou a écrit :

pas de soucis; pour me trouver cette fois, tu regarderas vers le haut de la tribune dans l'aquarium de la sono, je suis multi-tâches; un coup sur le pré, un autre dans la tribune lol

Si tu es multi tache sa tombe bien j ai un un petit peu de ménage a faire à la maison ! Je t offre le tablier... big_smile C est promis je viendrais te saluer a la sono car a mon avis tu auras bien du boulot pour annoncer les nombreux points de Pontus ... cool J espère que l on va assister a une belle rencontre avec de nombreux essais malgré le terrain qui s annonce etre bien gras et si nos trois quarts envois du jeux comme sa été le cas lors de nos 2 dernières rencontres ont pourra peut être assister a une belle rencontre. Palou tu vois quoi comme résultat vu que personnes ne fais de pronos

Dernière modification par Pontarlier Anis (09/01/2015 15:56:47)

#1455

Si le terrain à Lons est gras, ça risque de s'annoncer plus serré qu'il n'y parrait. Lons a un paquet qui tient bien la route, difficile à bouger. Et pour avoir de bons ballons derrière, il faudra les gagner devant. Tout cela pour dire qu'une victoire de Lons ne serait pas une surprise pour moi.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1456

claudius2539 a écrit :

Si le terrain à Lons est gras, ça risque de s'annoncer plus serré qu'il n'y parrait. Lons a un paquet qui tient bien la route, difficile à bouger. Et pour avoir de bons ballons derrière, il faudra les gagner devant. Tout cela pour dire qu'une victoire de Lons ne serait pas une surprise pour moi.

et une tres grande joie pour nous

Que le meilleur gagne

Fédérale 3