Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1415

bon rétablissement a Vincent.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1416

bon retablissement à lui ! neutral

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1417

lagaffe39 a écrit :

pas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais peu inspiré en attaque. Tavaux a su scoré pendant ses temps forts et menait 10-03 aux citrons. 2eme période maitrisée par les chimistes et n'ont pas vraiment été inquiétés.Tavaux aurait pu (et du) à 15 contre 14 dans les 10 dernieres minutes marqué un 3eme essai synonyme de BO mais l'essentiel est là , c-à-d les 4 points .A noter quand meme que Marotte et Mauchamp.Q ont manqué à l'équipe aujourd'hui. Profitons encore de cette 1ere place car d'apres Pontarlier Anis , on va perdre à Besac le 11 janvier, je suppose aussi à Pontus puis encore d'autres matchs donc la 1ere place est foutue voir meme la qualif !! sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous et rdv le 11 !!!

Je pense qu après vous avoir donner gagnant jusqu a présent il ne me semble pas interdit de penser qu une victoire Bisontine est possible le 11 janvier et en ce qui concerne le match retour a Pontus il est beaucoup trop tot pour en parler

#1418

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :
lagaffe39 a écrit :

pas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais peu inspiré en attaque. Tavaux a su scoré pendant ses temps forts et menait 10-03 aux citrons. 2eme période maitrisée par les chimistes et n'ont pas vraiment été inquiétés.Tavaux aurait pu (et du) à 15 contre 14 dans les 10 dernieres minutes marqué un 3eme essai synonyme de BO mais l'essentiel est là , c-à-d les 4 points .A noter quand meme que Marotte et Mauchamp.Q ont manqué à l'équipe aujourd'hui. Profitons encore de cette 1ere place car d'apres Pontarlier Anis , on va perdre à Besac le 11 janvier, je suppose aussi à Pontus puis encore d'autres matchs donc la 1ere place est foutue voir meme la qualif !! sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous et rdv le 11 !!!

je pense que c'est bon pour Tavaux de rencontrer des équipes du calibre de Pontarlier. Il n'y aurait pas de frustration à perdre dans le haut Doubs, où même à Besancon quoique pour moi Tavaux et un peu supérieur à l'OB, mais à plus les matchs seront durs en phases de qualification à mieux ce sera pour les matchs de la montée. j'espère que Tavaux et Pontarlier seront en F2 l'année prochaine.

Perso, je pense qu'il ne faut pas déjà voir Tavaux et Pontarlier en fed2. En poule 13, la poule avec laquelle nous croiserons pour les phases finales, il y a entre autre Montélimar ; et ça me semble plus que costaud (beaucoup de joueurs issus de fed1). Donc chaque chose en son temps.

pour l instant nous en sommes qu a la mi championnat et on vois tous de même 4 équipes qui sembles plutot bien se positionner pour les phases finales. Les rencontres face a la poule 13 seront d un toute autre niveaux et je ne sais pas si il y a de nombreux joueurs de F1 parmi les équipes de haut de tableau mais par expérience sur les quelques matchs ou Pontus a Rencontrer les équipes du Sud le rugby est nettement plus rude . Sa va etre dure mais rien d impossible !

Dernière modification par Pontarlier Anis (16/12/2014 00:18:03)

#1419

Perso, je n'en vois que 3 pour le moment qui me semblent bien lancées pour accrocher la qualif, derrière il n'y a que 3 points entre le quatrième et le sixième et même Besac avec 7 points de retard peut encore envisager de monter sur le podium. La seconde partie de championnat pourrait avoir un autre visage pour certaines équipes.

#1420

palou a écrit :

Perso, je n'en vois que 3 pour le moment qui me semblent bien lancées pour accrocher la qualif, derrière il n'y a que 3 points entre le quatrième et le sixième et même Besac avec 7 points de retard peut encore envisager de monter sur le podium. La seconde partie de championnat pourrait avoir un autre visage pour certaines équipes.

Oui, et je rappelle que l'OB est en appel et espère toujours récupérer 3 points (ce qui en ferait perdre 1 au CAP puisque le Bo serait retiré du fait d'un retour au score du terrain : 15/9) L'écart avec le 4ème ne serait plus que de 4 points (illusion qui va être déçue au pied de la citadelle si le tramway ne ramène pas les 3 pts ?)

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1421

Moi je pense que Tavaux va "exploser" à Besancon (la recette au Club housse ):lol: Le championnat peut évoluer, Souvenez vous la saison dernière. Nos amis Couchois avaient pas tres bien débuté le championnat, et fait une seconde partie "en boulet de canon ". la préparation phisyque est éssentielle, les équipes qui ont l'ambition de monter, doivent êtres au top phisiquement au printemps. Il est possible donc que le moment de creux arrive en février. Les points pris par Tavaux et Pontarlier peuvent leur permettre de perdre quelques matchs pourquoi pas à Besançon wink mince le match est en janvier. ....

Dernière modification par Francomtois (16/12/2014 17:58:55)

#1422

Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :

pas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais peu inspiré en attaque. Tavaux a su scoré pendant ses temps forts et menait 10-03 aux citrons. 2eme période maitrisée par les chimistes et n'ont pas vraiment été inquiétés.Tavaux aurait pu (et du) à 15 contre 14 dans les 10 dernieres minutes marqué un 3eme essai synonyme de BO mais l'essentiel est là , c-à-d les 4 points .A noter quand meme que Marotte et Mauchamp.Q ont manqué à l'équipe aujourd'hui. Profitons encore de cette 1ere place car d'apres Pontarlier Anis , on va perdre à Besac le 11 janvier, je suppose aussi à Pontus puis encore d'autres matchs donc la 1ere place est foutue voir meme la qualif !! sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous et rdv le 11 !!!

Je pense qu après vous avoir donner gagnant jusqu a présent il ne me semble pas interdit de penser qu une victoire Bisontine est possible le 11 janvier et en ce qui concerne le match retour a Pontus il est beaucoup trop tot pour en parler

je te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !! big_smile mais bien sur , qu'on peut perdre à Besac mais avoue le , c'est surtout un de tes fantasmes de 2015 !! lol

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1423

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :

pas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais peu inspiré en attaque. Tavaux a su scoré pendant ses temps forts et menait 10-03 aux citrons. 2eme période maitrisée par les chimistes et n'ont pas vraiment été inquiétés.Tavaux aurait pu (et du) à 15 contre 14 dans les 10 dernieres minutes marqué un 3eme essai synonyme de BO mais l'essentiel est là , c-à-d les 4 points .A noter quand meme que Marotte et Mauchamp.Q ont manqué à l'équipe aujourd'hui. Profitons encore de cette 1ere place car d'apres Pontarlier Anis , on va perdre à Besac le 11 janvier, je suppose aussi à Pontus puis encore d'autres matchs donc la 1ere place est foutue voir meme la qualif !! sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous et rdv le 11 !!!

Mais Vu qu'ils vont perdre au Dumas vous resterez premier sans problème....:) Je pense qu après vous avoir donner gagnant jusqu a présent il ne me semble pas interdit de penser qu une victoire Bisontine est possible le 11 janvier et en ce qui concerne le match retour a Pontus il est beaucoup trop tot pour en parler

je te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !! big_smile mais bien sur , qu'on peut perdre à Besac mais avoue le , c'est surtout un de tes fantasmes de 2015 !! lol

Dernière modification par Brigade Blanche (16/12/2014 19:21:21)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1424

Brigade Blanche a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Mais Vu qu'ils vont perdre au Dumas vous resterez premier sans problème....:) Je pense qu après vous avoir donner gagnant jusqu a présent il ne me semble pas interdit de penser qu une victoire Bisontine est possible le 11 janvier et en ce qui concerne le match retour a Pontus il est beaucoup trop tot pour en parler

je te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !! big_smile mais bien sur , qu'on peut perdre à Besac mais avoue le , c'est surtout un de tes fantasmes de 2015 !! lol

comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1425

lagaffe39 a écrit :
Brigade Blanche a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !! big_smile mais bien sur , qu'on peut perdre à Besac mais avoue le , c'est surtout un de tes fantasmes de 2015 !! lol

comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!

lagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (16/12/2014 20:46:16)

#1426

Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :

comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!

lagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... big_smile

Alors ça a quel gout ? smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1427

Brigade Blanche a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :

comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!

lagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... big_smile

Alors ça a quel gout ? smile

Heu c est vrais que j aime la crème fraîche pas n importe la quelle !!! big_smile

#1428

bonne fêtes de fin d'année a tous dirigeants , joueurs et supporters

Que le meilleur gagne

Fédérale 3