Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1401

ustda4ever39 a écrit :

en B couche vs smb 12-41 en A à la 75 couche gagne 22-18

SMB en A perd 22-18 à Couches

#1402

verdun-nuits : 10-13 en première

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1403

domey a écrit :
ustda4ever39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

On ne va pas faire les difficiles. Lons est une équipe qui ne lache rien. Pour preuve, les bonus défensifs déjà ramenés de plusieurs déplacements.

oui mais pour le classement national car si drancy gagne avec le BO ben on sera 2ème

et c grave docteur

on s'en branle du classement national !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1404

lagaffe39 a écrit :
domey a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

oui mais pour le classement national car si drancy gagne avec le BO ben on sera 2ème

et c grave docteur

on s'en branle du classement national !!

ha bon !!! ben pas moi si vous êtes pas fière d'avoir un club jurassien premier au classement national ben moi si !!!!

Dernière modification par ustda4ever39 (14/12/2014 18:54:26)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1405

ustda4ever39 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
domey a écrit :

et c grave docteur

on s'en branle du classement national !!

ha bon !!! ben pas moi si vous êtes pas fière d'avoir un club jurassien premier au classement national ben moi si !!!!

Ca ne rime pas à grand chose dans la mesure où les oppositions ne sont pas du tout les mêmes selon les poules.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1406

pas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais peu inspiré en attaque. Tavaux a su scoré pendant ses temps forts et menait 10-03 aux citrons. 2eme période maitrisée par les chimistes et n'ont pas vraiment été inquiétés.Tavaux aurait pu (et du) à 15 contre 14 dans les 10 dernieres minutes marqué un 3eme essai synonyme de BO mais l'essentiel est là , c-à-d les 4 points .A noter quand meme que Marotte et Mauchamp.Q ont manqué à l'équipe aujourd'hui. Profitons encore de cette 1ere place car d'apres Pontarlier Anis , on va perdre à Besac le 11 janvier, je suppose aussi à Pontus puis encore d'autres matchs donc la 1ere place est foutue voir meme la qualif !! sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous et rdv le 11 !!!

Dernière modification par lagaffe39 (14/12/2014 19:05:23)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1407

ustda4ever39 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
domey a écrit :

et c grave docteur

on s'en branle du classement national !!

ha bon !!! ben pas moi si vous êtes pas fière d'avoir un club jurassien premier au classement national ben moi si !!!!

je veux dire par là , qu'etre 1er national et ne pas monter ... enfin tu vois ce que je veux dire... wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1408

ustda4ever39 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
domey a écrit :

et c grave docteur

on s'en branle du classement national !!

ha bon !!! ben pas moi si vous êtes pas fière d'avoir un club jurassien premier au classement national ben moi si !!!!

l'an passé lons a fini le championnat honneur 1er national tu le savait en a tu tiré une fierté jurassienne c apres qu'il faut mené les bœufs et si tavaux monte en F2 oui je serai fier

Que le meilleur gagne

#1409

lagaffe39 a écrit :

pas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais peu inspiré en attaque. Tavaux a su scoré pendant ses temps forts et menait 10-03 aux citrons. 2eme période maitrisée par les chimistes et n'ont pas vraiment été inquiétés.Tavaux aurait pu (et du) à 15 contre 14 dans les 10 dernieres minutes marqué un 3eme essai synonyme de BO mais l'essentiel est là , c-à-d les 4 points .A noter quand meme que Marotte et Mauchamp.Q ont manqué à l'équipe aujourd'hui. Profitons encore de cette 1ere place car d'apres Pontarlier Anis , on va perdre à Besac le 11 janvier, je suppose aussi à Pontus puis encore d'autres matchs donc la 1ere place est foutue voir meme la qualif !! sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous et rdv le 11 !!!

je pense que c'est bon pour Tavaux de rencontrer des équipes du calibre de Pontarlier. Il n'y aurait pas de frustration à perdre dans le haut Doubs, où même à Besancon quoique pour moi Tavaux et un peu supérieur à l'OB, mais à plus les matchs seront durs en phases de qualification à mieux ce sera pour les matchs de la montée. j'espère que Tavaux et Pontarlier seront en F2 l'année prochaine.

#1410

Francomtois a écrit :
lagaffe39 a écrit :

pas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais peu inspiré en attaque. Tavaux a su scoré pendant ses temps forts et menait 10-03 aux citrons. 2eme période maitrisée par les chimistes et n'ont pas vraiment été inquiétés.Tavaux aurait pu (et du) à 15 contre 14 dans les 10 dernieres minutes marqué un 3eme essai synonyme de BO mais l'essentiel est là , c-à-d les 4 points .A noter quand meme que Marotte et Mauchamp.Q ont manqué à l'équipe aujourd'hui. Profitons encore de cette 1ere place car d'apres Pontarlier Anis , on va perdre à Besac le 11 janvier, je suppose aussi à Pontus puis encore d'autres matchs donc la 1ere place est foutue voir meme la qualif !! sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous et rdv le 11 !!!

je pense que c'est bon pour Tavaux de rencontrer des équipes du calibre de Pontarlier. Il n'y aurait pas de frustration à perdre dans le haut Doubs, où même à Besancon quoique pour moi Tavaux et un peu supérieur à l'OB, mais à plus les matchs seront durs en phases de qualification à mieux ce sera pour les matchs de la montée. j'espère que Tavaux et Pontarlier seront en F2 l'année prochaine.

Perso, je pense qu'il ne faut pas déjà voir Tavaux et Pontarlier en fed2. En poule 13, la poule avec laquelle nous croiserons pour les phases finales, il y a entre autre Montélimar ; et ça me semble plus que costaud (beaucoup de joueurs issus de fed1). Donc chaque chose en son temps.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1411

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :
lagaffe39 a écrit :

pas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais peu inspiré en attaque. Tavaux a su scoré pendant ses temps forts et menait 10-03 aux citrons. 2eme période maitrisée par les chimistes et n'ont pas vraiment été inquiétés.Tavaux aurait pu (et du) à 15 contre 14 dans les 10 dernieres minutes marqué un 3eme essai synonyme de BO mais l'essentiel est là , c-à-d les 4 points .A noter quand meme que Marotte et Mauchamp.Q ont manqué à l'équipe aujourd'hui. Profitons encore de cette 1ere place car d'apres Pontarlier Anis , on va perdre à Besac le 11 janvier, je suppose aussi à Pontus puis encore d'autres matchs donc la 1ere place est foutue voir meme la qualif !! sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous et rdv le 11 !!!

je pense que c'est bon pour Tavaux de rencontrer des équipes du calibre de Pontarlier. Il n'y aurait pas de frustration à perdre dans le haut Doubs, où même à Besancon quoique pour moi Tavaux et un peu supérieur à l'OB, mais à plus les matchs seront durs en phases de qualification à mieux ce sera pour les matchs de la montée. j'espère que Tavaux et Pontarlier seront en F2 l'année prochaine.

Perso, je pense qu'il ne faut pas déjà voir Tavaux et Pontarlier en fed2. En poule 13, la poule avec laquelle nous croiserons pour les phases finales, il y a entre autre Montélimar ; et ça me semble plus que costaud (beaucoup de joueurs issus de fed1). Donc chaque chose en son temps.

Tout à fait d'accord. Cette vieille histoire de l'ours, vous savez .... ????

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1412

Bonsoir! suite à la blessure du numéro 10 du SMB, pourrait-on avoir quelques nouvelles rassurantes de la part des forumeurs montchaninois? bon rétablissement à lui en tout cas.

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#1413

Toto scc a écrit :

Bonsoir! suite à la blessure du numéro 10 du SMB, pourrait-on avoir quelques nouvelles rassurantes de la part des forumeurs montchaninois? bon rétablissement à lui en tout cas.

Bonsoir, Il a passé son scanner, il n'y a rien d'anormal, et Il a été autorisé à rentrer chez lui avec une surveillance toutes les 4h. Je lui transmets le message wink.

#1414

Ju71 a écrit :
Toto scc a écrit :

Bonsoir! suite à la blessure du numéro 10 du SMB, pourrait-on avoir quelques nouvelles rassurantes de la part des forumeurs montchaninois? bon rétablissement à lui en tout cas.

Bonsoir, Il a passé son scanner, il n'y a rien d'anormal, et Il a été autorisé à rentrer chez lui avec une surveillance toutes les 4h. Je lui transmets le message wink.

ok merci pour les nouvelles et bonne fin de championnat. smile

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

Fédérale 3