Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#127

En fait, vous le préserver contre Tavaux et le sorter pour Pontarlier ! Ah ces filoux ces Blancs !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#128

Chris 39000 a écrit :
rugbymanjim a écrit :
Chris 39000 a écrit :

oui ça fait peur hein ???

Ca reste un match. Objectivement Tavaux à de la bouteille et des objectifs autres que la F3. Votre retour est attendu et la fin de saison de l'USTDA peut vous laisser entrevoir la chance de déjouer les pronostics. Match à domicile qui laisse entrevoir un score serré... Lons - Tavaux 15 / 16 c'est mon prono !

Au delà des plaisanteries de circonstance il est vrai que ce ne sera pas facile. De plus notre dernière recrue fidjienne ne débutera que contre Pontarlier faute de licence. Quoi qu'il en soit nos jeunes sont chaud bouillant et ne se laisseront pas faire, bien que Tavaux soit logiquement largement favori.

Il peut même attendre une semaine de plus pour jouer son premier match

#129

Des gars qui loupent la prépa d'avant saison, sans parler de la barrière de la langue, l'éloignement famillial...Pas sur que la première partie de saison soit la meilleure.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#130

Lagauche a écrit :

Besançon - Belleville 19-9 Nuits - Verdun 20-10 Rhône sportif - Pontarlier 15-12 Lons - Tavaux 6-24 Montchanin - Couches 41-03 toujours pas de news pour le bonus défensif?

Purée 40 points!!!! Avec tout le respect que j'ai pour nos amis montchaninois et en particulier pour notre ami coatch,si on en prends 40 je fais le tour de Lucien-Parriat en caleçon....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#131

pas chiche lol

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#132

captainchoc a écrit :
palou a écrit :

Bonjour, j'ai pris l'habitude depuis un bon nombre de saisons d'échanger mon numéro de portable avec des correspondants des clubs de notre poule afin d'échanger par sms(c'est plus simple) les scores aux mi-temps et en fin de partie des rencontres jouées chaque dimanche en A comme en B. Les personnes intéressées peuvent m'envoyer leur numéro par MP. Ainsi nous aurons les résultats de la poule en direct, je vous avoue que c'est très apprécié par le public. PS: Arnaud Forest, tu as intérêt d'envoyer le tien!! lol

Les signaux de fumée, ça ne te va pas? Parce que les portables chez nous, ce n'est pas la joie! On est à la campagne, la vraie...

on fera avec..... Arnaud Forest, au secours!!!!!

#133

arnaud forest a écrit :
palou a écrit :
arnaud forest a écrit :

Bonjour à toutes et à tous et bonne saison à tout le monde!!!! Besançon-Belleville 19-10 Nuits-Verdun 25-09 Rhone sportif-Pontarlier 12-17 Lons-Tavaux 15-21 (désolé Palou...) Montchanin-SCC 16-09

si c'est comme ça, je n'irai pas à Couches!!! tongue

Ah ben non une saison de rugby sans voir Palou ce n'est plus vraiment une saison de rugby....

Si tu me communiques ton n° de Tél. je ferai un effort cool

#134

Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Coté recrutement, les quelques "faux bonds" de joueurs de devant nous obligent à recruter " sauce Fidji " et d'ici quelques jours un bon gaillard 3e ligne de 1m95 / 115kg devrait également poser ses valises à Lons. A 2 , ils se sentiront moins seuls.

J'avais donc raison.............. Mais sachant que dès janvier 2014 la montée étaient acquise....avoir un problème de licence début septembre sad

Rien d'anormal pour la licence, le joueur est en France depuis jeudi dernier seulement, à moins que Camou ne l'apporte lui-même dimanche, je ne sais pas si on peut faire plus vite. L'administratif ne peut pas être accéléré aux Fidji comme en France!

#135

A part le côté administratif, c'est vrai qu'il est préférable qu'il débute la semaine prochaine. Vaut mieux lui laisser le temps de s'adapter à la région, ses coéquipiers,....., et commencer là-haut dans la montagne, c'est très bien pour lui, pour vous, et pour Pontarlier....., euh je déconne là ! LOL Bonne saison à vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#136

Brigade Blanche a écrit :

Des gars qui loupent la prépa d'avant saison, sans parler de la barrière de la langue, l'éloignement famillial...Pas sur que la première partie de saison soit la meilleure.

brigade, t'es jamais content !!!

#137

Chris 39000 a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Des gars qui loupent la prépa d'avant saison, sans parler de la barrière de la langue, l'éloignement famillial...Pas sur que la première partie de saison soit la meilleure.

brigade, t'es jamais content !!!

Si quand on gagne smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#138

Au fait Chris la sono marche dans la tribune Alex ? Histoire d'entendre clairement le doux son de ta voix .

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#139

Brigade Blanche a écrit :

Au fait Chris la sono marche dans la tribune Alex ? Histoire d'entendre clairement le doux son de ta voix .

oui elle marche dans les deux tribunes.

#140

Besançon - Belleville 15-10 Nuits - Verdun 25-9 Rhône sportif - Pontarlier 14-18 Lons - Tavaux 18-19 Montchanin - Couches 23-9

Fédérale 3