vous voulez dire Hugo ? jouer contre le CAP ? non, cela n'arrivera jamais...
vous voulez dire Hugo ? jouer contre le CAP ? non, cela n'arrivera jamais...
fabien a écrit :petite question qui se veut pertinente quand on annonce un budget à 450000 € en fed 2 à combien est le "prévisionnel" pour cette accession en en fed 1 sachant que les recrues arrivent de très bon niveau: Correia (Stade Montois), Bernard (Grenoble), Clarac et Grimaud (Auch), D'Andréa (Albi), Mene et Pats (UBB, espoirs), Decottignies (Saint-Nazaire)Yannick Pitton (25 ans, ailier, SU Agen Pro D2), , Thomas Vervoort (29 ans, seconde ligne, Dax Pro D2), Morgan Porte (21 ans, talonneur, Montauban Fédérale 1), Bastien Fitte (25 ans 3/4 centre, Saint-Médard-en-Jalles, Fédérale 1) et Hugo Rongeras (26 ans, 3e ligne, Périgueux Fédérale 1) viennent renforcer un effectif déjà conséquent et qui s'internationalise un peu plus avec l'arrivée de l'anglais Ed Williamson (30 ans, 3e ligne centre), en provenance de l'équipe des London Welsh quand pour certains joueurs vous êtes entre 2000 et 3000 € en ne prenant que ces 15 recrues à 2000 € x 10 20000€ 300000 € + charges et les autres joueurs il faudrait un budget de 1.500000€ ce que je vous souhaite .
Il n'y a qu'une solution : Les gars qui viennent de Pro se mettent au chômage et le club paye la différence en nature sans déclarer (méthode dite Carcassonne !!!!) !!! Pour les autres, les avantages se font en liquide sans passer par la case URSSAF !!! URSSAF qui mettra un jour son nez dans les comptes et qui fera un joli redressement !!! Attention de ne pas Bugger comme ce fut le cas pour Le Bugue !!!
PEREIRE a écrit :fabien a écrit :petite question qui se veut pertinente quand on annonce un budget à 450000 € en fed 2 à combien est le "prévisionnel" pour cette accession en en fed 1 sachant que les recrues arrivent de très bon niveau: Correia (Stade Montois), Bernard (Grenoble), Clarac et Grimaud (Auch), D'Andréa (Albi), Mene et Pats (UBB, espoirs), Decottignies (Saint-Nazaire)Yannick Pitton (25 ans, ailier, SU Agen Pro D2), , Thomas Vervoort (29 ans, seconde ligne, Dax Pro D2), Morgan Porte (21 ans, talonneur, Montauban Fédérale 1), Bastien Fitte (25 ans 3/4 centre, Saint-Médard-en-Jalles, Fédérale 1) et Hugo Rongeras (26 ans, 3e ligne, Périgueux Fédérale 1) viennent renforcer un effectif déjà conséquent et qui s'internationalise un peu plus avec l'arrivée de l'anglais Ed Williamson (30 ans, 3e ligne centre), en provenance de l'équipe des London Welsh quand pour certains joueurs vous êtes entre 2000 et 3000 € en ne prenant que ces 15 recrues à 2000 € x 10 20000€ 300000 € + charges et les autres joueurs il faudrait un budget de 1.500000€ ce que je vous souhaite .
Fabien l homme qui parle du budget des autres clubs mais surtout jamais du sien !
C'est pas faux !!!
c'est les propos de poissonnière de pereire qui t'attire le merlu, il va falloir changer tes avatars, superman a quitté le boucau de même que gourcuf lorient. le sujet du post est libourne si vous voulez vous en prendre à moi venez sur celui du RCBA; pour le cas du budget de libourne ma question était simple et sans ambigüité avait-il de nouveaux sponsors pour ce recrutement de qualité? la presse annonce (sud ouest) un passage à un budget de 700000 à 800000 € et sans avoir un master de mathématiques 30% cela représente moins de 250 000 €, nous avons été en contact avec quatre des joueurs qui ont signé à libourne et nous n'avons pas pu nous aligner financièrement.
Dernière modification par fabien (07/07/2014 07:29:41)
Fabien , s'ils ne sont pas venus c'est peut-être aussi en raison du projet sportif !
UAL QUATRO a écrit :Fabien , s'ils ne sont pas venus c'est peut-être aussi en raison du projet sportif !
"le projet sportif" : Ah Ah Ah !!!
antoine blondin a écrit :UAL QUATRO a écrit :Fabien , s'ils ne sont pas venus c'est peut-être aussi en raison du projet sportif !
"le projet sportif" : Ah Ah Ah !!!
D ailleurs il paraît que le vôtre est très intéressant , vu le nombre de recrues ! Mdr
fabien a écrit :c'est les propos de poissonnière de pereire qui t'attire le merlu, il va falloir changer tes avatars, superman a quitté le boucau de même que gourcuf lorient.
Je vois que tu es toujours aussi aimable ....
je te réponds comme tu me parles, je reconnais que tu fais du bon boulot sur les archives de clubs mais si tu te mets à bonifier les les ragots de sieur perreire, ne t'attends pas à ce que je sois cool avec toi, lorsque l'on m'attaque personnellement ce n'est pas grave mais perreire a bien compris depuis longtemps que même si l'on ment et même avec la preuve de la vérité il reste toujours quelque chose, sa tasse de thé est l'attaque du rcba il a du en être refoulé pour avoir tant de haine, je ne peux pas savoir car son courage s'arrête au clavier.
fabien a écrit :je te réponds comme tu me parles....
Tu veux vraiment que je te réponde comme TOI tu me parles ???? Quand aux propos de ce Monsieur Perreire (que je ne connais pas) je trouve que quand il dit que " tu parles plus facilement du budget des autres clubs mais surtout jamais du tien" : il n'a pas tord !! Ce n'est pas une attaque personnelle... Juste une constatation !!!!
c'est vrai ça... c'est dingue cette agressivité !
Bon alors ces cadets et ces juniors en propre vous en êtes ou? Parce qu'entre l'appel de Niort devant le CNOSF et vos difficultés en équipe jeune faudrait pas qu'un changement se fasse dans la poule...
Old Man a écrit :Bon alors ces cadets et ces juniors en propre vous en êtes ou? Parce qu'entre l'appel de Niort devant le CNOSF et vos difficultés en équipe jeune faudrait pas qu'un changement se fasse dans la poule...
T inquiète pas pour nous !
Oui enfin passer d'une entente en Teuliere B et en Philiponeau à deux équipes en propre en Teuliere A et en Balandrade, c'est peut être plus compliqué que de recruter 15 joueurs. Sérieusement et sans animosité aucune, il me semble que vous avez construit le haut de la maison sans en assurer les fondations.