UAL QUATRO a écrit :COOLZEN a écrit :David Blanquet était présent cet après midi ! Un début de match tout à l'opposé d'il y a 8 jours : 20 premières minutes toutes entières Libournaises ! Des passes à qui mieux mieux mais sans jamais percer le rideau défensif des poudriers. Puis le jeu s'équilibre et sur un ballon porté (encore une fois !) St Médard marque. Mi temps 13-03. A la reprise, bis repetita Libourne domine pendant 10 minutes puis les hôtes prennent le dessus. Franchement pour un promu, St Médard assure mieux que Libourne l'an dernier ! On a eu du mal en mêlée et avons été ridicule en touche (3 touches d'affilées en notre faveur ont été perdues). On a été hyper chanceux sur 2/3 relances kamikazes d'Ouchéne, qui dans son en but relance face à 3 adversaires et se fait à chaque fois arrêté. Si cela passe c'est magnifique et on crie au génie, mais 19 fois sur 20 c'est perdu et hyper dangereux. Pour les adversaires son jeu est trop facile à lire ! Notre numéro 11 mériterait d'être servi dans de bonnes conditions car ballon en main il réalise des ravages dans les lignes adverses... En tout cas pour la fin de saison St Médard nous met un BO, en cas d'égalité de points cela va être tendu ! A l'échauffement Alain Donné était avec David Blanquet à côté des joueurs alors que le nouveau président se tenait derrière la main courante bien loin d'eux. Durant le match il n'avait pas l'air super absorbé par le match, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande... Samedi contre Limoges cela devient déjà critique, car si on ne réalise pas une victoire, il ne va pas falloir compter sur le déplacement à Rouen pour se refaire à la vue du carton qu'ils ont passé à St Nazaire... A domicile le moindre point lâché comptera en fin de saison car cette année les promus n'ont visiblement pas besoin de temps d'adaptation. Vivement samedi, pour voir si la magie de MOUEIX opère encore cette année ?
Ce n'est quand même pas la faute au President si on a perdu ! La faute en reviens tout simplement aux joueurs presents sur le terrain !
un petit peu quand même des licences (3 ou 4) non obtenues encore, des joueurs blessés avant la saison mais on croit compter dessus, en federale 1 la première ligne est importante et là le bât blesse, heureusement quelques joueurs haussent le niveau mais j'ai peur que ce début de saison sans l'effectif complet soit dur à gérer et soit un boulet pour le reste de la saison
Dernière modification par fabien (15/09/2015 10:07:46)