Fédérale 2

RACA 2014/2015

non tous le monde est pas la

Manquait 6 joueurs + 2 retours de blessure. Mardi test vma, mercredi navette australienne + test vitesse, vendredi calcul masse grasse et première séance physique. Voilà pour les infos

Merci Monsieur le préparateur pour les news ! C'est sympa ! Qui est de retour de blessure ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

hauriac murre et harif pas sur je crois ?

pour les match amicaux je crois la teste, salle et le dernier je sais pas

Quelqu'un sait où va Thuillier ?

a bourges

A 15 vaillants , rien d'impossible

ont vas le regretter a saint jean

Et pour Depauw ? est il à l'entrainement ?

Auriac opéré suite à un accident de moto je crois... Mais si Arif et Murre sont aussi de retour de blessure on va assurer en première ligne ???

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

et prep phys ca a donné quoi le test vendredi ? Qui c'est qui a trop abusé ??? lol

Confirmé pour Gaétan Auriac. Pour Kevin thuillier oui c'est regrettable aux vu de ses saisons passées à saint jean mais jouer n2 devait l'agacer et ça se comprend et puis y'a PEUT ÊTRE eu aussi Un désaccord avec le président. En tout cas Bourges fait une bonne opération tant humain que joueur. Et ils vont avoir leur bizu ;-)

Allez la chatte...

Oui d'accord avec toi mazette, maintenant c'est normal que des joueurs bougent après plusieurs années...Son avenir n'était peut-être pas au RACA, là il s'agit de construire pour plusieurs années et ceux qui arrivent à son poste sont très prometteurs sur le papier...Il n'aurait peut-être même pas gardé sa place de n°2...on a hate de voir ça !

C'est sur ! Il aurait même pas eu sa place en b avec des arrivées aussi bonnes sur la papier !! smile Mais vous avez fini de dire des conneries !! wink C'est une grosse perte pour St Jean. C'est un bon joueur qui a fini toutes les saisons titulaires (avec chaque fois des entraineurs un peu lents à la détente ...). Très bon esprit, il n'a jamais eu ce besoin de "clan" qui peut plomber des groupes. Et enfin, c'était un des rares à jouer le jeu à fond les quelques fois ou il devait jouer en B. Du coup, c'est une très très bonne pioche pour Bourges.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2