C'est la reprise !!!! 18h30 premier test !!
C'est la reprise !!!! 18h30 premier test !!
Vu sur le midol avant annonce officielle du club: ARRIVÉES : Celereau, Sille, Barrat, Darclanne (La Rochelle) ; Dorotte, Edwards (Dijon) ; Brindel (Périgueux) ; Béguier (Cognac) ; Depauw (Auch) ; Limousin (Dax) ; Nizet (Puilboreau) ; Ugille (Rochefort) ; Menjoulou (Mont-de-Marsan) ; Mounier (Saintes) ; Castera (Agen) ; Fantini (Vannes) ; Gérald Merceron. DÉPARTS : Botica (Agen), Barrera-Howart ; Marron ; N’Diaye (Aix-en-Provence) ; Mounic (Argelès-Gazost) ; Mitu (Barbezieux-Jonzac) ; Menabdishvili (Tulles) ; Toradze, Vasiliu, Sakvarelidze, Thuillier, Lazar.
Dernière modification par Prep.phys (15/07/2014 08:44:30)
Ben ca fait du beau monde sur le papier !!! Du coup on aura qui en première ligne sur le papier cette année ? Dans les renforts que Dorotte ou d'autres ?
En renfort première ligne Dorotte et Celereau, sinon il y a Auriac, Murre, Harif
Et l'entraînement a bien repris ? Des matchs amicaux prévus sur Arcachon je crois ? Et chez nous ?
Qui est depauw de Auch?
urba a écrit :Et l'entraînement a bien repris ? Des matchs amicaux prévus sur Arcachon je crois ? Et chez nous ?
Les entraînements reprennent ce soir et les matchs amicaux sont prévus le 23/08, 30/08, et 6/09, le dernier étant à St Jean.
Oui, De Pauw recrue de dernière minute ? et Edwards ne serait pas le talon qui part à St Jean de LUZ ?
Edwards semble confirmé à Saint Jean...de Luz ? Y'a du y avoir erreur, surtout qu'avec l'arrivée de Brindel en talonneur aussi ??? non ? prep, c'est contre qui les matchs amicaux ?
Voici des liens qui peuvent éclairer :
Moi je n'ai pas Edwards sur mes tablettes, c'est encore une info du midol hahaha
Bravo Midol ! LOL Confondre Saint Jean avec Saint Jean de Luz...LOL Bon et ces matches amicaux tu sais contre qui c'est ?
alors cet repris beau groupe de jeune beaucoup de trois quart et de troisième ligne.
C'est sur que le potentiel offensif de l'équipe est impressionnant... Ca va envoyer devant très très vite et ca promet du beau jeu je pense. Les entrainements ont repris ? les gars sont tous arrivés ?