Fédérale 2

RACA 2014/2015

mafuta a écrit :

encore de la casse a nantes gateau etc le groupe pour orléans sensiblement le méme. car pas beaucoup de choix

Tres bon ce 8 d'ailleurs ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

haschtard a écrit :
plumcake a écrit :
haschtard a écrit :

puisqu'il sont chez nous ils ne sont plus pro !!

Et SI, mais ça ne s'appel plus comme ça...

mais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin il y en a beaucoup qui ont embauchés !!!!!! Par contre on oubli de dire qu'a Nantes il y a des vrai pro !!!!!

BEAUCOUP ????!!!!! 6, maxi 7 sur les 22 !!!! Tu me régales !!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

pool a écrit :
haschtard a écrit :
plumcake a écrit :

mais non ils ne sont plus pro !!!!!! quand a lundi matin il y en a beaucoup qui ont embauchés !!!!!! Par contre on oubli de dire qu'a Nantes il y a des vrai pro !!!!!

Bah non poulet...pas de contrat

Alors que chez nous si, alors certes, pour ne pas choquer Haschtard, ce ne sont juridiquement pas des profesionnels !!!

pool a écrit :
haschtard a écrit :
plumcake a écrit :

Bah non poulet...pas de contrat

c'est pas ce que disait un pilier de chez vous !!!!

plumcake a écrit :
haschtard a écrit :
plumcake a écrit :

c'est plutôt toi qui me régale tu ferait mieux d'enlever le logo du raca !!! vas -y continu de mettre de l'eau au moulin de nos détracteur!!!!!! Pourtant devant tu fais comme si tu aimais le club tu as même des fonctions sur l'équipe 1 il me semble !!!! Pour ton info sur les 22 seulement 6 ne travail pas !!!!

haschtard a écrit :
plumcake a écrit :
haschtard a écrit :

c'est plutôt toi qui me régale tu ferait mieux d'enlever le logo du raca !!! vas -y continu de mettre de l'eau au moulin de nos détracteur!!!!!! Pourtant devant tu fais comme si tu aimais le club tu as même des fonctions sur l'équipe 1 il me semble !!!! Pour ton info sur les 22 seulement 6 ne travail pas !!!!

Content de te régaler, je ne vais rien enlever du tout, je ne détracte rien non plus si ce n'est certains de tes propos et nos détracteurs ne m'ont pas attendu... Et ce club, je l'aime devant comme derrière, je ne vois pas ce qui pourrait te faire dire le contraire... Concernant mes "fonctions", oui, je rend service, comme je le peux avec mes moyens mais tu dois tellement bien me connaitre, tu as au moins cet avantage là sur moi...

Yep, concours Fabcebook, il y a désormais 1995 "amis" qui nous suivent, le club offre à notre 2000ème amis une invitation pour 2 personnes (le 2000ème et soit la personne qui l'aura invité à nous suivre, soit la personne de son choix si il nous a rejoint de lui-même) pour venir voir le match de dimanche, à domicile, nous opposant à Orléans... Faites tourner !!!

contrat ou pas j'espère que l'ambiance est meilleure sur le terrain que dans ce post...LOL

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

quelqu'un à la composition du raca pour le match?

Alors les autres, vous en avez pensé quoi de ce match ? Il faisait beau, 5 points, 5 essais, et à lire la presse et le site du club c'est pire que la défaite face à Nantes... Serait-ce à dire qu'on joue mieux face à des équipes plus fortes ? Sinon, Lesley en B il me semblait presque pret à rentrer en A, pas vous ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

lesley c fait opérer le 25 09

Alors, ou en est on de l infirmerie et des indisponibilités Diverses après ce bloc de 3 matches ? De Pauw ? Brindel ? Gateau ? Vanikolo ? ..... ? Ça fait beaucoup non ?

Et Dorotte ? Darclanne ?

Ils n'ont pas joué hier en tout cas.

Nous sommes les Angériens !

Fédérale 2