Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#113

Pierre-Ris-U15 a écrit :

Vincennes - Epernay - 4-1 Rueil - Pontault - 5 - 0 Meaux - VGA - 4-1 Ris - Metz - 5-0 St Denis-UBM - 4-1

Il est passé où le "Parce que j'aime bien Metz" wink

Ardéchois Couillles de Bois

#114

Pierre-Ris-U15 a écrit :

Vincennes - Epernay - 4-1 Rueil - Pontault - 5 - 0 Meaux - VGA - 4-1 Ris - Metz - 5-0 St Denis-UBM - 4-1

Attention à la "nouvelle" équipe d'Epernay. Ils sont maintenant au complet. Pontault est le premier à en avoir fait les frais. Je pense que les second seront Vincennes.

#115

Vincennes - Epernay - 1-4 C'est l'heure Rueil - Pontault - 5 - 0 Va vouloir garder sa 4éme Meaux - VGA - 4-1 Défaite interdite pour Meaux Ris - Metz - 5-0 Parce que Rissois St Denis-UBM - 4-1 Les dyonisiens à domicile

#116

doublemetre a écrit :
Pierre-Ris-U15 a écrit :

Vincennes - Epernay - 4-1 Rueil - Pontault - 5 - 0 Meaux - VGA - 4-1 Ris - Metz - 5-0 St Denis-UBM - 4-1

Attention à la "nouvelle" équipe d'Epernay. Ils sont maintenant au complet. Pontault est le premier à en avoir fait les frais. Je pense que les second seront Vincennes.

effectivement joli score, tu peux nous en dire plus ?

#117

Pierre-Ris-U15 a écrit :
doublemetre a écrit :
Pierre-Ris-U15 a écrit :

Vincennes - Epernay - 4-1 Rueil - Pontault - 5 - 0 Meaux - VGA - 4-1 Ris - Metz - 5-0 St Denis-UBM - 4-1

Attention à la "nouvelle" équipe d'Epernay. Ils sont maintenant au complet. Pontault est le premier à en avoir fait les frais. Je pense que les second seront Vincennes.

effectivement joli score, tu peux nous en dire plus ?

Ce sont uniquement des bruits entendus ici ou là. Les vendanges sont terminées, quelques fidjiens sont venus renforcés l'équipe dernièrement, plus 7 ou 8 contrats pro a priori ... Leur saison est lancée. Bien joué pour les équipes qui les ont rencontrés en début de saison, parce que maintenant ça va se compliquer.

#118

match retour contre Ris le 14 décembre , les bulles vont piquer la langue ? ( ceci n'est pas une contrepèterie! )

#119

Bonjour, je suis un petit nouveau et dans ce cas ne cherche en aucun cas à ramener ma science ou quoi que ce soit d'autre. Juste pour dire qu’il faut parfois essayer de ne pas prendre les on-dit pour argent comptant. Cordialement

#120

Bonjour, Quelles sont les explications pour un demarage aussi dur pour le RC Vincennes? Des bléssés?

#121

U.S.ROOOOOOOOOOO Allez allez allez Une saison de dingue les poulets. C'est beau ça !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#122

Je ne viens que très rarement sur ce forum et je n’ai peut-être pas tout à fait tort. En effet je viens y chercher des infos sur les résultats ou bien sur les différents matches et leurs contenus. Et là j’y apprends quoi, qu’Epernay possède 7-8 contrat PRO, que les vendanges viennent juste de se terminer, que le club possède quelque fidjiens …. Mais ou allez-vous chercher ses infos, quelle sont vos sources, ou avez-vous entendu parler de ça ? J’aimerais savoir ?? C’est très intéressant. Qu’est-ce qui vous fait parler, la jalousie, la bêtise. Expliqué moi ?? Pour info sur la dernière feuille de match contre Vincennes ce weekend il y avait 16 licences blanche sur 22 … Epernay n’est n’y un club de mercenaires, n’y un club au moyens démesurés et ça c’est une certitude... Simplement un Club de FED3 qui chaque année fait au mieux pour jouer la qualification et aller le plus loin possible dans le championnat de France. Alors ce début de saison plutôt pas terrible est peut-être simplement du a une équipe en pleine reconstruction et un club en pleine restructuration… Maintenant Chaque match est différent… et chaque weekend sera diffèrent.

Dernière modification par ChouchouBNF (25/11/2014 11:41:42)

#123

Jon le scottish a écrit :

U.S.ROOOOOOOOOOO Allez allez allez Une saison de dingue les poulets. C'est beau ça !!!

celle du Massif n'est pas mal non plus ....

#124

prono pour ce week end: pontault/vincennes: pontault BO Epernay/Meaux: meaux parce que je suis meldois et qu'on est cool wink Saint maur/Ris: Ris, BD pour vga Metz/Saint denis: Saint Denis BO Bords de marne/Rueil:Bords de marne BO Bonne semaine à tous et à lundi big_smile:D:D:D

#125

ChouchouBNF a écrit :

Je ne viens que très rarement sur ce forum et je n’ai peut-être pas tout à fait tort. En effet je viens y chercher des infos sur les résultats ou bien sur les différents matches et leurs contenus. Et là j’y apprends quoi, qu’Epernay possède 7-8 contrat PRO, que les vendanges viennent juste de se terminer, que le club possède quelque fidjiens …. Mais ou allez-vous chercher ses infos, quelle sont vos sources, ou avez-vous entendu parler de ça ? J’aimerais savoir ?? C’est très intéressant. Qu’est-ce qui vous fait parler, la jalousie, la bêtise. Expliqué moi ?? Pour info sur la dernière feuille de match contre Vincennes ce weekend il y avait 16 licences blanche sur 22 … Epernay n’est n’y un club de mercenaires, n’y un club au moyens démesurés et ça c’est une certitude... Simplement un Club de FED3 qui chaque année fait au mieux pour jouer la qualification et aller le plus loin possible dans le championnat de France. Alors ce début de saison plutôt pas terrible est peut-être simplement du a une équipe en pleine reconstruction et un club en pleine restructuration… Maintenant Chaque match est différent… et chaque weekend sera diffèrent.

Tu as raison , nous peu importe qui on va jouer le 14 / 12 si c'est des gars d'Epernay , des Fidgiens, des pros ou des poussins, mais en tous les cas ca va être dur, trés dur dans la 1ere, la 2 eme mais aussi dans la troisiéme mi-temps !!! Si tu peu m'envoyer en MP le nouveau téléphone de Jean Jacques car apparemment il a changer de tél et impossible de l'avoir . Néanmoins bon dimanche à vous ce qu'on est sur c'est que vous allez remonter au classement qu'on va vous voir en qualification et nous sommes bien content :-) , et t’inquiète on bois toujours autant de champagne pour soutenir votre club !!

et pis c'est tout .....

#126

pontault/vincennes: 4 - 1 Epernay/Meaux: 5 - 0 Saint maur/Ris: 0 - 5 Metz/Saint denis: 1 - 4 Bords de marne/Rueil:2 - 2

Fédérale 3