Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#85

victoire de Ris avec BO en Une et en Deux très belle résistance de Rueil en une

#86

En A 23 à 20 pour Pontault En B 13 à 12 pour Metz

#87

Pour animer ce forum, plein d’entrain, les pronos du week-end prochain: Vincennes-Metz 4-1 Vincennes à la maison n'a pas le choix Ponto-VGA 4-1 Ponto à la maison n'a pas le choix Rueil-Epernay 1-4 Epernay,n'a pas le choix et doit se réveillé.....les vendanges sont pourtant finies depuis longtemps ! Meaux-UBM 4-1 le championnat de Meaux commence ce dimanche ! Ris-Saint Denis 1-4 The match of the day !! Les protégés de Valls et Camoux, contre les milliardaires du 93 !!

Dernière modification par pélikab (20/10/2014 18:17:07)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#88

Vincennes-Metz 1-4 parce que j'aime bien Metz Ponto-VGA 5-0 le retour de Ponto Rueil-Epernay 4-1 Sur ce que j'ai vu hier, Rueil c'est solide et joueur Meaux-UBM 1-4 le championnat de Meaux commence ... bientôt .... Ris-Saint Denis 5-0 forfait de St Denis dont l'équipe sera mise garde à vue porte d'Italie sur intervention du fameux cabinet noir.

#89

Vincennes-Metz 4/0 Pontault-VGA 5/0 Rueil-Epernay 4/1 Meaux-UBM 0/4 Ris-Saint Denis 4/1

#90

Vincennes-Metz 4/0 Opération rachat pour Vincennes Pontault-VGA 4/1 Pontault dans la douleur je penses (VGA en confiance) Rueil-Epernay 1/4 Epernay le réveil, enfin!!! Meaux-UBM 0/5 Bords de Marne, bien au dessus Ris-Saint Denis 4/1 avantage aux locaux. A 5 matchs on peut faire déjà un premier bilan. 3 équipes se distinguent UBM saint denis et Ris. Fini la compétition a distance, a partir de dimanche on devrait avoir un début d'ordre entre eux. la 4ème place reste ouverte. Pontault et Epernay sont très décevant. On est loin de l'objectif des deux premiers pour Pontault. Grosse bataille en queue de peloton aussi. encore trop tot pour désigner une équipe vraiment larguée

#91

rugbix a écrit :

Vincennes-Metz 4/0 Opération rachat pour Vincennes Pontault-VGA 4/1 Pontault dans la douleur je penses (VGA en confiance) Rueil-Epernay 1/4 Epernay le réveil, enfin!!! Meaux-UBM 0/5 Bords de Marne, bien au dessus Ris-Saint Denis 4/1 avantage aux locaux. A 5 matchs on peut faire déjà un premier bilan. 3 équipes se distinguent UBM saint denis et Ris. Fini la compétition a distance, a partir de dimanche on devrait avoir un début d'ordre entre eux. la 4ème place reste ouverte. Pontault et Epernay sont très décevant. On est loin de l'objectif des deux premiers pour Pontault. Grosse bataille en queue de peloton aussi. encore trop tot pour désigner une équipe vraiment larguée

C'est sur qu'il n'était pas prévu que Pontault perde autant de titulaires au cours des trois premières journées... roll Quand au classement, on en reparlera dans quelques mois si tu veux bien...

Dernière modification par Dom77 (21/10/2014 21:30:36)

#92

Dom77 a écrit :
rugbix a écrit :

Vincennes-Metz 4/0 Opération rachat pour Vincennes Pontault-VGA 4/1 Pontault dans la douleur je penses (VGA en confiance) Rueil-Epernay 1/4 Epernay le réveil, enfin!!! Meaux-UBM 0/5 Bords de Marne, bien au dessus Ris-Saint Denis 4/1 avantage aux locaux. A 5 matchs on peut faire déjà un premier bilan. 3 équipes se distinguent UBM saint denis et Ris. Fini la compétition a distance, a partir de dimanche on devrait avoir un début d'ordre entre eux. la 4ème place reste ouverte. Pontault et Epernay sont très décevant. On est loin de l'objectif des deux premiers pour Pontault. Grosse bataille en queue de peloton aussi. encore trop tot pour désigner une équipe vraiment larguée

C'est sur qu'il n'était pas prévu que Pontault perde autant de titulaires au cours des trois premières journées... roll Quand au classement, on en reparlera dans quelques mois si tu veux bien...

Je pense que toutes les équipes ont de la casse, des cartons...être ambitieux c'est aussi pallier à ces faits récurrents chaque saison. On peut pas dire que Pontault s'est vu trop beau? Mais t'as raison on en reparle dans quelques mois si tu veux. Votre victoire de 3 points contre le promu Metz est très prometteur...

#93

rugbix a écrit :

Votre victoire de 3 points contre le promu Metz est très prometteur...

Salut Rubix Je ne comprends pas bien ta phrase : le promu Metz est très prometteur ? ou bien Votre victoire de 3 points est très prometteuse ? ceci dit avec une pointe d'ironie .... lol lol lol En fait j'aime bien Metz

#94

Allez tient je m'y colle aujourd'hui ! Vincennes-Metz 4/0 Normalement pour les locaux et puis le voyage ! Pontault-VGA 4/1 Pontault car je ne crois pas qu'ils vont en rester la malgrés que j'aime bien nos amis de St Maur. Rueil-Epernay 4/1 Rueil car j'ai bcp aimé cette équipe, la plus forte que Ris ai rencontré depuis le début malgré le score large pour nous (42-18) Meaux-UBM 2/2 Car trés dur chez lui, voir un peu agressif et pas que dans le bon sens du terme, ça pourrait intimider les gars de la marne. Ris-Saint Denis 4/1 Parce que Rissois jusqu'au bout des doigts !

et pis c'est tout .....

#95

Vincennes-Metz 4/1 Parce que faut prendre les points à la maison Pontault-VGA 4/1 Parce que derby, avantage at home Rueil-Epernay 4/1 Parce que cela va très vite du coté des Yvelines Meaux-UBM 4/1 Parce que cela nous arrangerait (mais bon...) Ris-Saint Denis 4/1 Parce que Rissois

#96

Vincennes-Metz 4/0 A domicile Vincennes voudra battre un adversaire direct Pontault-VGA 4/0 Pontault doit se réveiller Rueil-Epernay 2/2 pourquoi pas?? Meaux-UBM 4/0 sinon la saison va être bien longue Ris-St Denis 1/4 St Denis plus complet d'après ce que j'ai vu bons matchs à tous

#97

Aller ris!!! La gagne contre les gonzs du 93

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#98

Salut mon Jonh, cela risque d'être très compliqué car on a énormément de blessé mais les gars mettront tout en oeuvre pour essayer de rester invaincu au Latruberce

Jon le scottish a écrit :

Aller ris!!! La gagne contre les gonzs du 93

Fédérale 3