Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#71

victoire de Ris 13 à 12 en A défaite 16 à 12 en B

#72

A Vincennes hier Victoire du RCV en B avec un dernier essai transformé dans les arrêt de jeu. Prestation catastrophique de saint denis et participation active du LCA de Vincennes à l'ambiance générale dans les tribunes! lol En même temps, c'est le jeu des LCA, vraiment pas facile... Un entraineur est là pour entrainer,pas pour arbitrer son équipe, je ne lui jette pas la pierre. Victoire en première du SDUS 9/23, match engagé et valeurs nivelées par la pluie et l'arbitrage fantasque. Le principal est là pour nous, la victoire. Prochain rdv dimanche pour la réception de MEAUX. Bonne semaine

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#73

lebarjo93 a écrit :

Certains matchs de réserve arbitré par des LCA faudra avoir la chance au tirage lol

Pas pire que, d'avoir en guise d' un LCA un arbitre officiel "maison", en B bien sur, résultat ? bien profond pour nous à Courbevoie......??????? big_smile roll wink cool

Dernière modification par la soif (13/10/2014 17:17:39)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#74

Ah oui là c'est du lourd alors! Par contre super perf pour votre premiere, courbiche a un beau collectif...

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#75

pronos journée 05 UBM-VINCENNES 4/1 METZ-PONTO 1/4 VGA-EPERNAY 1/4 ST DENIS-MEAUX 4/1 RIS-RUEIL 5/0 bonne fin de semaine

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#76

UBM-VINCENNES 5/0 UBM bien au dessus de Vincennes METZ-PONTO 1/4 Pontault devrait se relancer sur ce match VGA-EPERNAY 1/4 Epernay comme Pontault à leur recherche d'un match reference ST DENIS-MEAUX 4/1 Saint Denis sur ses terres RIS-RUEIL 5/0 1ère confrontation avec un prétendant à la 1ère place pour Rueil

#77

pronos journée 05 UBM-VINCENNES 5/0 UBM = Union au Bord de la Montée... METZ-PONTO 4/1 Metz , parce que je les aime bien VGA-EPERNAY - Epernay doit se relancer ST DENIS-MEAUX 5/0 - St Denis au dessus RIS-RUEIL 4/0 1er vrai test pour Ris bon week-end

#78

Allez je me lance UBM-VINCENNES 4/0 Car ça nous arrange METZ-PONTO 0/4 Car ça nous arrange VGA-EPERNAY 0/4 Car ça nous arrange ST DENIS-MEAUX 4/0 Car ça nous arrange RIS-RUEIL 2/2 Car ça nous arrange Bon match à tous

#79

UBM-VINCENNES 5/0 Sur leur lancée VGA-EPERNAY 0/4 Fini les vendanges (au propre comme au figuré) METZ-PONTO 4/1 par solidarité étape super challenge -15 RIS-RUEIL 5/0 Parce que Rissois ST DENIS-MEAUX 5/0 Parce que je préfère Dionysos au brie

#80

yb a écrit :

Allez je me lance UBM-VINCENNES 4/0 Car ça nous arrange METZ-PONTO 0/4 Car ça nous arrange VGA-EPERNAY 0/4 Car ça nous arrange ST DENIS-MEAUX 4/0 Car ça nous arrange RIS-RUEIL 2/2 Car ça nous arrange Bon match à tous

Yb, Tu vas chez mes fréros de Ris... Bravo pour votre début de championnat ! Mais là, j'espère que ca va piquer pour vous ;-) A bientôt l'ami John

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#81

Jon le scottish a écrit :
yb a écrit :

Allez je me lance UBM-VINCENNES 4/0 Car ça nous arrange METZ-PONTO 0/4 Car ça nous arrange VGA-EPERNAY 0/4 Car ça nous arrange ST DENIS-MEAUX 4/0 Car ça nous arrange RIS-RUEIL 2/2 Car ça nous arrange Bon match à tous

Yb, Tu vas chez mes fréros de Ris... Bravo pour votre début de championnat ! Mais là, j'espère que ca va piquer pour vous ;-) A bientôt l'ami John

J’espère aussi que ça va piquer, on en attend pas moins smile Bravo aussi à vous avec le massif 4/4 ! Bon match

#82

en tout yb ,tu m as tout l air de jouer le maintien,sinon ca t arrangerai que les gros perdent a la maison.... manque d ambition?

#83

Je pense que quand on est promu, le maintien est une belle ambition, non ? wink

#84

yb a écrit :

Je pense que quand on est promu, le maintien est une belle ambition, non ? wink

On avance oui, tranquillou mais y'a pas de Rueil et son jeu chaloupé ;-) Pour l'ambition, ça serait super pour votre groupe

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3