Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#57

Mi Temps à Pontault qui mène 16/8 1 essai partout

#58

Victoire de Ris-Orangis à Pontault 24 à 23, victoire de Ris en B également 38 à 8 !

#59

Ris Orangis on en parle peu mais il faudra compter sur eux je pense. Gagné Pontault à Pontalt...belle performance surtout quand on voit le score à la mi-temps. Finalement ca sera plus compliqué que ce que pensait le coach pour brigué les deux premières places. Autre surprise, Rueil s'invite dans le top 4, pas mal pour un promu même si c'est seulement après deux matchs Epernay en perdition total, mais que se passe t'il chez nos amis de la région champagne?

#60

rugbix a écrit :

Ris Orangis on en parle peu mais il faudra compter sur eux je pense. Gagné Pontault à Pontalt...belle performance surtout quand on voit le score à la mi-temps. Finalement ca sera plus compliqué que ce que pensait le coach pour brigué les deux premières places. Autre surprise, Rueil s'invite dans le top 4, pas mal pour un promu même si c'est seulement après deux matchs Epernay en perdition total, mais que se passe t'il chez nos amis de la région champagne?

Cela s'est joué à peu de chose, et un peu de chance pour nous. Belle équipe de Pontault, vaillante devant un peu moins équipé derrière. Je ne me fais pas de soucis pour eux, ils devraient finir dans le trio de tête.

#61

Victoire de Metz 18 à 3 En B 7 à 14

#62

en A Saint Denis 31 Pontault 9 3 essais à 0 en B Saint Denis 26 Pontault 0 4 essais à 0

#63

vu sur sportsco-idf, au moins ils sont sur d'eux nos amis de Pontault : "Je pense que c’est une poule à notre portée, elle nous convient mais en vue des qualités de notre équipe, je pense qu’on pourrait s’en sortir dans n’importe quelle poule" "je ne peux même pas imaginer que l’on puisse passer à coté de la qualification" IL SEMBLE QUE LA BOULE AIT ÉTÉ UN PEU TROP AMBITIEUSE. AVANT DE S'EN SORTIR DANS LES AUTRES POULES, FAUDRAIT COMMENCER A GAGNER ICI.

#64

il y a une erreur sur le site de la FFR, pour la B, Ris gagne 23 à 5 sans BO et pas 23 - 0 comme annoncé

#65

A Ris, bel après midi estival ou tout était réuni pour prendre du plaisir sur le pré. En 1, 10 essais au total, très bon match ou les deux équipes ont livré un rugby offensif et ou l'arbitre a largement contribué par sa qualité à ce jeu de mouvement. Des retours sur les autres matchs ?

#66

Aller risssssssss. une 4eme victoires en a et b, sans faire de brie lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#67

Vincennes - St Denis : 0/5 Pontault - UBM : 1/4 Epernay - Metz : 5/0 Rueil - St Maur : 4/1 Meaux - Ris Orangis : 4/1

#68

Vincennes - St Denis : 1/4 Pontault - UBM : 4/1 Epernay - Metz : 5/0 Rueil - St Maur : 4/1 Meaux - Ris Orangis : 1/4

#69

Certains matchs de réserve arbitré par des LCA faudra avoir la chance au tirage lol

#70

A Pontault, double défaite face l'UBM...13-17 en A (et peut être le même score en réserve, je ne sais plus trop)

Fédérale 3