Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#43

je tiens quand même a faire remarquer a tout le monde la reprise très tôt du championnat qui au niveau ou nous sommes n'est pas pro. donc beaucoup de joueurs encore en vacances d'autres lunaires pas les papiers fait ce qui amène des feuilles de matchs parfois juste . laissons voir une ou deux semaines de plus pour vraiment voir ce que vont donner beaucoup d'equipes. maintenant il est vrai que les points perdus ou pris seront toujours là .

Ce n'est pas le café qui ennerve.

C'est de l'attendre.

#44

dommage pour MEAUX qui a fait 80 % du jeu et PONTAULT a su gérer le match comme des vieux briscarts arbitrage mediocre !!!!!!!

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#45

Faut pas l'avoir mauvaise Dragonball. Je trouve que votre résultat est plutôt prometteur face à une équipe qui a failli monter l'an dernier. Pontault seule équipe à avoir gagner à l'extérieur il me semble. Il faudra compter sur eux cette année. Moi je met une pièce sur Ris également. Ils ont récupéré des jeunes de Massy et ca a l'air de bien marcher pour eux

#46

A Ris le match aurait très bien pu basculer, étant réduits à 13 dans les dix dernières minutes, Epernay avec un peu plus de lucidité, aurait pu gagner le match. Nos jeunes joueurs vont se confronter à Pontault la semaine prochaine et cela sera un véritable test en essayant de résister au mieux.

#47

Dure entrée en matière chez une très belle équipe de l'UBM94. Je pense que cette équipe sera largement dans les 4 premiers. Enfin je l'espère sinon la saison va être longue. Test important dès ce dimanche chez l'autre promu !

#48

xabi a écrit :

A saint denis cet aprem, en B SDUS 64/0 VGA, en une SDUS 25/13 VGA. Les dionysiens ont été fébriles dans tous les compartiments du jeu, alors que la VGA était bien en place. Beaucoup de travail pour le SDUS si on veut prétendre à une qualification... Il faudra se reprendre rapidement car on a un déplacement périlleux à EPERNAY dimanche, qui, en plus, a perdu a RIS. Au boulot!

Effectivement, je pense que l'on fait un gros match avec des erreurs en fin de match qui nous coute la victoire. Mais l'arbitre nous a pas forcement aidé avec son manque de décision franche concernant le fait de mettre des cartons jaune plutot que des rouges sur des actions qui meritent l'expulsion. En tout cas, j'ai pris plaisir a jouer dans de tres belles installations ce week end. Maintenant place à la deuxieme journée !

#49

KiriiGouter a écrit :
xabi a écrit :

A saint denis cet aprem, en B SDUS 64/0 VGA, en une SDUS 25/13 VGA. Les dionysiens ont été fébriles dans tous les compartiments du jeu, alors que la VGA était bien en place. Beaucoup de travail pour le SDUS si on veut prétendre à une qualification... Il faudra se reprendre rapidement car on a un déplacement périlleux à EPERNAY dimanche, qui, en plus, a perdu a RIS. Au boulot!

Effectivement, je pense que l'on fait un gros match avec des erreurs en fin de match qui nous coute la victoire. Mais l'arbitre nous a pas forcement aidé avec son manque de décision franche concernant le fait de mettre des cartons jaune plutot que des rouges sur des actions qui meritent l'expulsion. En tout cas, j'ai pris plaisir a jouer dans de tres belles installations ce week end. Maintenant place à la deuxieme journée !

Ce sont des Faits de jeu mon Kirigouter... On est quand même pas au niveau de Saint Denis (même à 14) et franchement la victoire était quand même loin...

#50

KiriiGouter a écrit :
xabi a écrit :

A saint denis cet aprem, en B SDUS 64/0 VGA, en une SDUS 25/13 VGA. Les dionysiens ont été fébriles dans tous les compartiments du jeu, alors que la VGA était bien en place. Beaucoup de travail pour le SDUS si on veut prétendre à une qualification... Il faudra se reprendre rapidement car on a un déplacement périlleux à EPERNAY dimanche, qui, en plus, a perdu a RIS. Au boulot!

Effectivement, je pense que l'on fait un gros match avec des erreurs en fin de match qui nous coute la victoire. Mais l'arbitre nous a pas forcement aidé avec son manque de décision franche concernant le fait de mettre des cartons jaune plutot que des rouges sur des actions qui meritent l'expulsion. En tout cas, j'ai pris plaisir a jouer dans de tres belles installations ce week end. Maintenant place à la deuxieme journée !

En même temps tu jouais à Saint Denis. Entre un arbitre a moitié apeuré au milieu des cités et un public pas très intelligent...que de beaux souvenirs me reviennent à la mémoire...

#51

Amis de SAINT MAUR et surtout rugbix, il vous reste le match retour pour reprendre les points perdus... Pour l'arbitre, je me répète mais on a les arbitres que l'on mérite! Aura-t-il peur aussi chez vous? Moi c'est bizarre j'ai jamais eu peur de venir à SAINT DENIS en 10 berges, vous avez eu peur dimanche??? Arrête de faire vivre les fantasmes d'un autre temps et laisse les souvenirs où ils sont, ça vaudra mieux pour tout le monde. Pour notre public, si ils te lisent rugbix ça va certainement leur donner envie de venir te faire la bise au retour. Sur ce, bonne saison et rdv le 14 décembre pour voir où en seront nos 2 équipes. Bise à ta caille et à mardi

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#52

je suis tout a fait d'accord avec XABI jouer a ST DENIS n 'est pas si terrible que cela , les joueurs sont la pour faire leur match et ne sont pas responsable du public dans les trubines !!!!!!

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#53

xabi a écrit :

Amis de SAINT MAUR et surtout rugbix, il vous reste le match retour pour reprendre les points perdus... Pour l'arbitre, je me répète mais on a les arbitres que l'on mérite! Aura-t-il peur aussi chez vous? Moi c'est bizarre j'ai jamais eu peur de venir à SAINT DENIS en 10 berges, vous avez eu peur dimanche??? Arrête de faire vivre les fantasmes d'un autre temps et laisse les souvenirs où ils sont, ça vaudra mieux pour tout le monde. Pour notre public, si ils te lisent rugbix ça va certainement leur donner envie de venir te faire la bise au retour. Sur ce, bonne saison et rdv le 14 décembre pour voir où en seront nos 2 équipes. Bise à ta caille et à mardi

Que de conclusions hâtives... Je n'ai jamais joué à Saint Maur, même si j'ai beaucoup de respect pour cette équipe. Mais je prend pour le rdv en décembre. Pour ce qui est d'avoir peur de vous...je préfère pas répondre. La valise était pleine la dernière fois qu'on s'est croisé. Allez gros poutoupoutou à toi aussi et sans rancune!!

#54

Et bien on s'en boira une avec plaisir à cette occasion alors, par contre fait gaffe avec ton poutou, je pique... adishatz

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#55

Vincennes-Meaux 0-4 on doit aller chercher les points perdus à domicile Pontault-Ris 4-1 A domicile, mais pas impressionnant la semaine dernière Epernay-St Denis 4-1 Avantage à domicile aussi mais match très serré entre les 2 favoris St Maur - UBM 1-4 Pourquoi pas une victoire à l'extérieur pr ce derby Rueil-Metz 4-0 Rueil sur la lancée de sa 1ère victoire

#56

Vincennes-Meaux 0-4 Pontault-Ris 4-1 Epernay-St Denis 1-4 St Maur - UBM 0-5 Rueil-Metz 0-4

Fédérale 3