Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#29

nos amis de ponto devront faire un effort car a ponto ca deviens vieux ; il est imperatif d injincter du sang neuf sinon les places au classement general ...bon courage pour le derby....

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#30

Remi a été prudent mais à SAINT DENIS, on veut faire mieux que l'an dernier, donc jouer la montée sur un 16 éme! Toujours compliqué de s'enflammer avant d'avoir jouer un seul match. L'ambition n'est pas synonyme de claironnage... sous peine de s'attirer le mauvais oeil;) On en saura déjà bien plus demain à 17h. Bon weekend à tous

Dernière modification par xabi (13/09/2014 11:43:31)

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#31

porz kade a écrit :

nos amis de ponto devront faire un effort car a ponto ca deviens vieux ; il est imperatif d injincter du sang neuf sinon les places au classement general ...bon courage pour le derby....

C'est pas beau de se moquer des vieux. N'oublie pas que tu le deviendras un jour....si ce n'est déjà fait.

#32

Rueil - Vincennes Match nul Meaux - Pontault Combault 4-1 Pontault trop confiant... ;-) Ris Orangis - Epernay 4 - 1 Saint Denis - Saint Maur 5 - 0 Saint Denis grand favori de la poule Bords de Marne - Metz 5 - 0 UBM toujours costaud chez lui

#33

zezer a écrit :

Rueil - Vincennes Match nul Meaux - Pontault Combault 4-1 Pontault trop confiant... ;-) Ris Orangis - Epernay 4 - 1 Saint Denis - Saint Maur 5 - 0 Saint Denis grand favori de la poule Bords de Marne - Metz 5 - 0 UBM toujours costaud chez lui

Toi aussi, méfie toi de l’excès de confiance, à moins que ce soit pour te persuader tongue Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas ton intérêt à vouloir foutre la merde, la nostalgie peut être ??? Pour info, dans le parisien de ce jour, il y a une itw des deux présidents... Bon derby et bons matchs à tous, rendez-vous dimanche soir pour se faire une première idée de ce que pourrait être la saison wink

Dernière modification par Dom77 (13/09/2014 15:44:34)

#34

Rueil - Vincennes 0-4 Meaux - Pontault Combault 1-4 Ris Orangis - Epernay 4-1 Saint Denis - Saint Maur 5-0 Bords de Marne - Metz 5-0

#35

Rueil - Vincennes 1- 4 Meaux - Pontault Combault 1- 4 Ris Orangis - Epernay 4 - 1 Saint Denis - Saint Maur 5 - 0 Bords de Marne - Metz 4 - 0

#36

Dom77 a écrit :
zezer a écrit :

Rueil - Vincennes Match nul Meaux - Pontault Combault 4-1 Pontault trop confiant... ;-) Ris Orangis - Epernay 4 - 1 Saint Denis - Saint Maur 5 - 0 Saint Denis grand favori de la poule Bords de Marne - Metz 5 - 0 UBM toujours costaud chez lui

Toi aussi, méfie toi de l’excès de confiance, à moins que ce soit pour te persuader tongue Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas ton intérêt à vouloir foutre la merde, la nostalgie peut être ??? Pour info, dans le parisien de ce jour, il y a une itw des deux présidents... Bon derby et bons matchs à tous, rendez-vous dimanche soir pour se faire une première idée de ce que pourrait être la saison wink

Ni nostalgie, ni excés de confiance, je ne rentre pas sur le terrain pour perdre un match donc je nous met gagnant, rien de plus Après mon avis sur Pontault reste personnel, on a fait de très belles 3è mi-temps l'an dernier avec vos joueurs, aucun problème avec ça. mais je persiste à dire que votre président et votre entraineur se voient un peu trop beau...

#37

Rueil - Vincennes 18-12 Meaux - Pontault Combault 20-21 Ris Orangis - Epernay 24-19 Saint Denis - Saint Maur 24 - 09 Bords de Marne - Metz 21 - 15

#38

Apparemment d'après le site FFR, c'est avec les vieux pot(e)s qu'on gagne les meilleurs derbys !!! Victoire de Pontault 15 à 9. En b, victoire de Meaux avec bo... Si Zezer pouvait nous faire un résumé des 2 matchs,ce serait sympa à lui (ne voit aucune moquerie dans mes propos, c'est juste pour savoir comment se sont passés les rencontres wink ) quand la 3 ème mi-temps sera terminée smile

Dernière modification par Dom77 (14/09/2014 18:03:02)

#39

A saint denis cet aprem, en B SDUS 64/0 VGA, en une SDUS 25/13 VGA. Les dionysiens ont été fébriles dans tous les compartiments du jeu, alors que la VGA était bien en place. Beaucoup de travail pour le SDUS si on veut prétendre à une qualification... Il faudra se reprendre rapidement car on a un déplacement périlleux à EPERNAY dimanche, qui, en plus, a perdu a RIS. Au boulot!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#40

Petit derby de reprise ce dimanche à Meaux avec une victoire des visiteurs qui n'a pas tenu à grand chose, avec un essai refusé aux meldois à la dernière minute pour un en-avant sur la dernière passe. Les pontellois plus expérimentés, l'ont emporté exclusivement grâce à leur pack, supérieur en touche et bien organisés sur les ballons portés, car pour le reste, les jaunes et bleus n'ont strictement rien proposé, peut-être que la sortie prématurée sur blessure de leur ouvreur les a perturbé. Les bleus meldois eux ont proposé beaucoup plus de jeu, surtout en seconde période, quand ils ont compris qu'ils pouvaient envoyer le ballon au-delà de leur puissant centre (le 12), et ainsi faire courir les pontellois, en difficulté chaque fois que le ballon sortait rapidement des rucks sur les initiatives bleus. Seuls les buteurs ont donc scoré dans ce match avec 4 pénalités et un drop d'un côté contre 3 pénalités de l'autre dont 2 de plus de 50 mètres. Les meilleurs à Pontault : le puissant 7 et le 8. A Meaux : le 10 a bien essayé d'envoyer du jeu en vain ...

#41

Très bon résumé de la part de tavernator, pas grand chose à rajouter. On passe vraiment pas loin de la victoire, je ne suis pas bien placé sur la dernière action mais l'en avant paraît limite. Pontault gagne grace à son réalisme, en seconde période ils scorent à chaque fois qu'ils viennent dans notre camp. Bref ya du boulot des 2 cotés... En B très belle victoire grâce à une grosse défense en première mi-temps et du beau jeu pour un premier match de championnat

#42

Si je comprends bien Pontault et Saint Denis gagne mais sans non plus dominer largement leur adversaire du jour. La surprise vient de Ris qui semble être bien plus qu'un simple challenger tout compte fait en gagnant contre Epernay. La poule est bien plus ouverte qu'on ne le pense à coup sûr il y aura des surprises!!!

Fédérale 3