Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#15

Erico a écrit :
xabi a écrit :

Bonsoir la poule 3 Pour le SDUS rugby toutes les infos recrutement, entre autres, sont sur le site officiel. Bonne visite à ceux qui y passeront. Ici: Vivement le 14 septembre que l'on aperçoive les forces en présence!

Félicitations aux dirigeants, le recrutement à l'air très bon. Saint Denis jouera les premiers rôles encore cette année.

Nous en sommes assez satisfait mais le papier est une chose, le terrain une autre. Avec EPERNAY et PONTAULT, aux vues des deux dernières saisons, et du travail accompli, nous prétendront à la qualification. Voilà la vérité d'aujourd'hui. Pour les autres, L'UBM s'est bien renforcée derrière, VINCENNES devant, tout comme MEAUX d’après mes infos. RIS semble avoir profité de la réforme des catégories jeunes pour enrôler du massicois. Les trois autres équipes surprendrons certainement leur monde, il y a de moins en moins de "petits" en F3. Bonne reprise à tous et surtout que l'on voit du jeu pour que tout le monde prenne du plaisir.

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#16

Jon le scottish a écrit :

Bonne chance pour cette saison à mes potes de Ris. Je les vois dans les 4 premiers. wink

Merci Jonh pour ton soutien, on espère jouer le haut du tableau mais dans ce sport il y a beaucoup d'éléments que l'on ne maitrise pas forcement, je souhaite surtout que les gars prennent du plaisir et nous donnent du beau jeu, que nos adversaires repartent de Latruberce avec le moins de points possibles, le plus de bières possibles et plus de voix après les chants de la 3ème mi-temps. On y verra plus clair après nos deux premières journées.

#17

quelques matchs amicaux de prévus ? DANS CETTE POULE 3

#18

Ris en stage à Blois le Week end prochain avec un match amical contre nos amis blésois le samedi.

#19

taras boulba a écrit :

quelques matchs amicaux de prévus ? DANS CETTE POULE 3

le creusot F2 - UBM 59 - 7 en A et 43 - 17 en B

#20

Pour le SDUS, un petit travail dirigé contre VITRY et un amical à HOUILLES dimanche, ça se passe doucement... 2 victoires mais la vérité commence dimanche contre SAINT MAUR à la piole. On a hâte d'y être en tout cas! Bien calmes les "forumeurs" de cette poule3...

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#21

quelques pronos pour relancer le forum : Rueil Malmaison - Vincennes 1 - 4 Vincennes plus habitué à la fed 3 Meaux - Pontault Combault 0 - 5 Pontault grand favori de cette poule Ris Orangis - Epernay 0 - 5 Epernay challenger de Pontault et au dessus également Saint Denis - Saint Maur 4 - 1 Saint Denis à la maison difficile à manoeuvrer Bords de Marne - Metz 4 - 1 Premier grand déplacement compliqué pour nos amis de l'est

#22

vu sur sportsco-idf, au moins ils sont sur d'eux nos amis de Pontault : "Je pense que c’est une poule à notre portée, elle nous convient mais en vue des qualités de notre équipe, je pense qu’on pourrait s’en sortir dans n’importe quelle poule" "je ne peux même pas imaginer que l’on puisse passer à coté de la qualification" vivement la reprise...

#23

Pontault fait évidemment parti des favoris au vu de leurs saisons précédentes, on verra cela le 21 septembre. Je pense que le favori reste néanmoins St Denis avec un recrutement très intelligent, cela restera à confirmer sur le terrain.

#24

zezer a écrit :

vu sur sportsco-idf, au moins ils sont sur d'eux nos amis de Pontault : "Je pense que c’est une poule à notre portée, elle nous convient mais en vue des qualités de notre équipe, je pense qu’on pourrait s’en sortir dans n’importe quelle poule" "je ne peux même pas imaginer que l’on puisse passer à coté de la qualification" vivement la reprise...

Je trouve ca honnête de sa part et pas prétentieux. Ils ont des ambitions et ils s'en cachent pas. C'est toujours mieux que la langue de bois comme à Meaux : "Je pense que ça va être une poule assez difficile. Il y a des clubs comme Saint-Denis, Épernay qui figurent comme des favoris. L’avantage est que les matchs restent dans la région parisienne donc en termes de déplacement, les joueurs ne vont pas se fatiguer" ou encore à St denis : "Je pense que ça va être une poule assez compliquée avec des équipes très accrocheuses. Il n’y aura pas de matchs faciles, tous les déplacements vont compter, ça va être très difficile de gagner à l’extérieur. On part un peu dans l’inconnu car il y a pas mal d’ équipes qu’on ne connaît pas." Ca recrute pour joueur le maintien, mais bien sûr... Quelques pronos généraux sur cette poule: La tête disputée par Pontault et Epernay bataille pour les deux autres places qualificative : Ris, saint denis, UBM ventre mou : Meaux, Vincennes, Saint Maur Dans la charrette : Metz et Rueil

#25

rugbix a écrit :
zezer a écrit :

vu sur sportsco-idf, au moins ils sont sur d'eux nos amis de Pontault : "Je pense que c’est une poule à notre portée, elle nous convient mais en vue des qualités de notre équipe, je pense qu’on pourrait s’en sortir dans n’importe quelle poule" "je ne peux même pas imaginer que l’on puisse passer à coté de la qualification" vivement la reprise...

Je trouve ca honnête de sa part et pas prétentieux. Ils ont des ambitions et ils s'en cachent pas. C'est toujours mieux que la langue de bois comme à Meaux : "Je pense que ça va être une poule assez difficile. Il y a des clubs comme Saint-Denis, Épernay qui figurent comme des favoris. L’avantage est que les matchs restent dans la région parisienne donc en termes de déplacement, les joueurs ne vont pas se fatiguer" ou encore à St denis : "Je pense que ça va être une poule assez compliquée avec des équipes très accrocheuses. Il n’y aura pas de matchs faciles, tous les déplacements vont compter, ça va être très difficile de gagner à l’extérieur. On part un peu dans l’inconnu car il y a pas mal d’ équipes qu’on ne connaît pas." Ca recrute pour joueur le maintien, mais bien sûr... Quelques pronos généraux sur cette poule: La tête disputée par Pontault et Epernay bataille pour les deux autres places qualificative : Ris, saint denis, UBM ventre mou : Meaux, Vincennes, Saint Maur Dans la charrette : Metz et Rueil

etre ambitieux est une bonne chose, mais avoir le boulard en est une autre. enfin on verra bien dans quelques journées s'ils ont eu raison d'être aussi sur d'eux Pour moi les grands favoris sont St denis et Epernay, pour la qualif Pontault, UBM, Ris et Meaux devraient se jouer les 2 autres places

#26

Que pensez-vous de la poule dans laquelle vous vous trouvez ? Je pense que c’est une poule à notre portée, elle ressemble énormément à celle de l’année dernière. Je pense que cette poule est un peu plus facile que la poule 4 ou 3. Dans la poule 4 par exemple, on a nos amis de Melun qui vont se retrouver avec des équipes très rugueuses et des déplacements qui ne sont pas toujours très pratiques. La notre nous convient mais en vue des qualités de notre équipe, je pense qu’on pourrait s’en sortir dans n’importe quelle poule. Quelles sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ? Notre objectif reste la qualification donc être dans les quatre premiers. Honnêtement je serais déçu si on était pas dans les deux premiers. On a une très belle équipe, je ne peux même pas imaginer que l’on puisse passer à coté de la qualification. Voici le texte complet ... En lisant l'ensemble, je ne vois pas spécialement ou est le boulard ??? C'est pas beau de sélectionner certaines phrases ... Zezer dois bosser dans la presse à scandale. Ca a au moins le mérite d'animer un peu le forum. Moi, je vois bien Ris dans les 2 premiers.

Dernière modification par doublemetre (11/09/2014 18:25:14)

#27

Allez je me lance aussi... mes pronos pour la première journée!! Rueil - Vincennes 4 - 1 Premier match crucial pour Rueil les victoires à domiciles vont être importantes Meaux - Pontault Combault 0 - 5 Pontault annoncé comme favori Ris Orangis - Epernay 4 - 1 Epernay encore en rodage avec beaucoup de mutations cet été Saint Denis - Saint Maur 5 - 0 Saint Denis un des favoris de la poule doit confirmer son statut dès les premiers matchs Bords de Marne - Metz 4 - 0 Les déplacements vont être difficiles pour Metz J'espère me tromper et voir de belles surprises dès la reprise!

#28

doublemetre a écrit :

Que pensez-vous de la poule dans laquelle vous vous trouvez ? Je pense que c’est une poule à notre portée, elle ressemble énormément à celle de l’année dernière. Je pense que cette poule est un peu plus facile que la poule 4 ou 3. Dans la poule 4 par exemple, on a nos amis de Melun qui vont se retrouver avec des équipes très rugueuses et des déplacements qui ne sont pas toujours très pratiques. La notre nous convient mais en vue des qualités de notre équipe, je pense qu’on pourrait s’en sortir dans n’importe quelle poule. Quelles sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ? Notre objectif reste la qualification donc être dans les quatre premiers. Honnêtement je serais déçu si on était pas dans les deux premiers. On a une très belle équipe, je ne peux même pas imaginer que l’on puisse passer à coté de la qualification. Voici le texte complet ... En lisant l'ensemble, je ne vois pas spécialement ou est le boulard ??? C'est pas beau de sélectionner certaines phrases ... Zezer dois bosser dans la presse à scandale. Ca a au moins le mérite d'animer un peu le forum. Moi, je vois bien Ris dans les 2 premiers.

Merci pour ta confiance, puisses tu dire vrai. Effectivement Pontault au vu de ses saisons précédentes et de sa longue expérience en F3, peut légitimement prétendre à une qualification sans que cela paraisse prétentieux. Vivement que cela démarre et bon match à tous

Fédérale 3