Allez pour faire vivre un peu ce sujet
Metz vs Vincennes : 1-4 la surprise
Saint Maur vs Pontault Combault : 4-1
Epernay vs Rueil Malmaison : 1-4 l'autre surprise !
Bords de Marne vs Meaux : 1-4 que de surprises
Saint Denis vs Ris Orangis : 4-0
Allez bon match !
Yb,
C'est quoi cette histoire, match nul contre Ris...non mais ho ! ;-)
Bravo pour votre saison Rueil !
Allez Ris, La gagne chez le leader
Bonjour à tous
Hier à saint denis, match de bonne qualité entre deux équipes joueuses. Les locaux ont monopolisé le ballon en première mi temps grâce à leur conquête et à la puissance du pack, 10/0 à la pause. Ris a pu montrer le talent de ses 3/4 en seconde mais la densité et les duels étaient en faveur du SDUS. Un bel essai rissois qui prive les bleus et blanc du BO mais le travail est fait. 24/10 au coup de sifflet final, 3essai à 1.
Belle prestation de le B qui prend le BO avec une équipe expérimentale mais très vaillante 22/5.
Et une belle troisième mi temps également!
Bise à vos cailles et à mardi
Pour nous, défaite 32-3 à Epernay.
Après une première mi-temps dominée par les locaux mais qui se heurte à une belle défense de Rueil. Nous arrivons aux citrons à 10-3.
En début seconde période, Epernay accélère et nous allons encaisser 3 essais en 20 min ! Le match est plié.
En réserve, victoire de Rueil 20-24. Mention spéciale à la salope en réserve qui a fracturé la mâchoire d'un gamin alors qu'il était déjà inconscient au sol... Tu te crois en MMA ?
Bonne semaine
Et bien à dimanche et bon rétablissement à votre jeune joueur...
Merci du mess, à dimanche et demande Yo, j'te payerais une mousse xabi
Dernière modification par yb (23/02/2015 14:21:41)
Pas encore sur d'être là mais si tu vois un gros barbu faire les 100 pas et brailler le long de la touche, ce sera moi!
Attention des gros barbu faisant les 100 pas et brailler le long de la touche à Saint-Denis il y en a plus d'1
Ah oui c'est vrai!!!! Ben un seul a l'accent landais c'est moi! Et j'ai la barbe la plus longue:o
Mes pronos du weekend
Vincennes vs Saint Maur : 4 - 1
Pontault vs Epernay : 0 - 5
Meaux vs Metz : 1 - 4
USRO vs UBM : 4 - 0
Rueil vs Saint Denis : 0 - 4
Bon weekend à tous !!
Victoires en B de SDUS à rueil 0/31 BO et 12/47 BO en A
xabi a écrit :
Victoires en B de SDUS à rueil 0/31 BO et 12/47 BO en A
Bravo à Saint-Denis pour la première place de la poule désormais acquise. J'aimerais vous voir en 1/4 de finale contre Rennes dans quelques mois!
Et bé! Il y a un certain temps que je n'avais vu les résultats du SDUS mais félicitations à vous
Merci pour les encouragements!
GEVAUDAN, j'espère que l'avenir te donnera raison!:cool: