Yes et yes !!!!!
Yes et yes !!!!!
A défaut d'être objectif tu sais comment tu pourrais perdre maintenant!
REC
ben non justement, comme je n'y étais pas .... maintenant, si en plus , il fallait être objectif, je ne sais pas de quoi on pourrait parler ..?!
Hier belle equipe de Epernay , qui merite sa victoire , hier nos rissois ont ete trop penalises( souvent avec juste raison ) notament en seconde periode ou nous navons pas eu beaucoup de munitions pour esperer gagner et quand nous en avions nos trois quarts les ont VENDANGE ! Ensuite belle troisieme mi-temps entre nous avec des dirigeants et joueurs qui s'apprecient mutuellement.
bonne année 2015 meaux - vincennes : 4 - 0 ris - Pontault : 5 - 0 saint denis - epernay : 4 - 1 bord de marne - saint maur : 5 - 0 metz - reuil : 5 - 0 gros avantage à la maison en ce début d'année !
Je souhaite à tous les clubs une bonne année 2015 Le rugby est Charlie meaux - vincennes : 4 - 0 ris - Pontault : 4 - 1 saint denis - epernay : 4 - 1 bord de marne - saint maur : 4 - 1 metz - reuil : 4 - 1
28 a 12 en A 17 a 15 en B Pour metz evidemment
Rien de neuf dans la poule 3 ? Les blessés, suspendus...? Mes pronos du weekend : Saint Denis vs Vincennes : 5-0 Bords de Marne vs Pontault Combault : 4-0 Metz vs Epernay : 4-1 Saint Maur vs Rueil Malmaison : 0-4 Ris Orangis vs Meaux : 5-0 Bon match à tous !
Saint Denis vs Vincennes : 5-0 RIS-Orangis vs Meaux : 5-0 Bords de Marne vs Pontault Combault : 4-1 Metz vs Epernay :0-4 Saint Maur vs Rueil Malmaison : 1-4
SDUS 15 BO Vincennes 3 en B SDUS 22 BO Vincennes 3 en A
En A 6 à 6 13 à 3 pour Metz en B yes !
Victoire de Metz à Pontault: 03 à 09!
Les pronos du weekend ! Metz vs Vincennes : 5-0 Saint Maur vs Pontault Combault : 4-1 Epernay vs Rueil Malmaison : 5-0 Bords de Marne vs Meaux : 4-0 Saint Denis vs Ris Orangis : 4-0 Et vous??
Allez pour faire vivre un peu ce sujet
Metz vs Vincennes : 1-4 la surprise
Saint Maur vs Pontault Combault : 4-1
Epernay vs Rueil Malmaison : 1-4 l'autre surprise !
Bords de Marne vs Meaux : 1-4 que de surprises
Saint Denis vs Ris Orangis : 4-0
Allez bon match !