Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yes et yes !!!!!
A défaut d'être objectif tu sais comment tu pourrais perdre maintenant! REC
ben non justement, comme je n'y étais pas .... maintenant, si en plus , il fallait être objectif, je ne sais pas de quoi on pourrait parler ..?!
Hier belle equipe de Epernay , qui merite sa victoire , hier nos rissois ont ete trop penalises( souvent avec juste raison ) notament en seconde periode ou nous navons pas eu beaucoup de munitions pour esperer gagner et quand nous en avions nos trois quarts les ont VENDANGE ! Ensuite belle troisieme mi-temps entre nous avec des dirigeants et joueurs qui s'apprecient mutuellement.
bonne année 2015 meaux - vincennes : 4 - 0 ris - Pontault : 5 - 0 saint denis - epernay : 4 - 1 bord de marne - saint maur : 5 - 0 metz - reuil : 5 - 0 gros avantage à la maison en ce début d'année !
Je souhaite à tous les clubs une bonne année 2015 Le rugby est Charlie meaux - vincennes : 4 - 0 ris - Pontault : 4 - 1 saint denis - epernay : 4 - 1 bord de marne - saint maur : 4 - 1 metz - reuil : 4 - 1
28 a 12 en A 17 a 15 en B Pour metz evidemment
Rien de neuf dans la poule 3 ? Les blessés, suspendus...? Mes pronos du weekend : Saint Denis vs Vincennes : 5-0 Bords de Marne vs Pontault Combault : 4-0 Metz vs Epernay : 4-1 Saint Maur vs Rueil Malmaison : 0-4 Ris Orangis vs Meaux : 5-0 Bon match à tous !
Saint Denis vs Vincennes : 5-0 RIS-Orangis vs Meaux : 5-0 Bords de Marne vs Pontault Combault : 4-1 Metz vs Epernay :0-4 Saint Maur vs Rueil Malmaison : 1-4
SDUS 15 BO Vincennes 3 en B SDUS 22 BO Vincennes 3 en A
En A 6 à 6 13 à 3 pour Metz en B yes !
Victoire de Metz à Pontault: 03 à 09!
Les pronos du weekend ! Metz vs Vincennes : 5-0 Saint Maur vs Pontault Combault : 4-1 Epernay vs Rueil Malmaison : 5-0 Bords de Marne vs Meaux : 4-0 Saint Denis vs Ris Orangis : 4-0 Et vous??
Allez pour faire vivre un peu ce sujet Metz vs Vincennes : 1-4 la surprise Saint Maur vs Pontault Combault : 4-1 Epernay vs Rueil Malmaison : 1-4 l'autre surprise ! Bords de Marne vs Meaux : 1-4 que de surprises Saint Denis vs Ris Orangis : 4-0 Allez bon match !