Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 saison 2014/2015

#43

cracks a écrit :
Marko a écrit :

AG hier soir de Villars les Dombes, tout est prêt pour redémarrer une belle saison. 9 Départs ou arrêts pour 20 arrivées ou retour. L'objectif est de jouer les troublions dans cette sympathique poule 4 et de finir dans le ventre mou. Très heureux de retrouver St Jean, Montmélian, Villefranche, Villeurbanne, Rumilly, Seyssin... Très heureux de découvrir en championnat Le Creusot et Beaune que nous avons déjà rencontré en match amical... Très heureux aussi de retrouver nos voisins Majolans pour une revanche après leur brillant parcours en championnat de France. Vivement septembre wink

En fait t'es tout simplement Heureux quoi ?? big_smile Bonnes Vacances à toi amigo wink

Tu sais bien que les vacances sont studieuses... la nouvelle feuille à mettre en place wink, et puis tout le reste... j'essaierai de faire un break d'une semaine... Et comment ça se passe pour toi et les Grenadains?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#44

Quels sont vos favoris pour les 4 places qualificatives ? Donnez les noms de 4 équipes dans l'ordre de votre choix personnel En fin de saison on reviendra voir pour savoir qui aura eu le meilleur pronostic

Dernière modification par Romulus (30/07/2014 17:53:47)

#45

Romulus a écrit :

Quels sont vos favoris pour les 4 places qualificatives ? Donnez les noms de 4 équipes dans l'ordre de votre choix personnel En fin de saison on reviendra voir pour savoir qui aura eu le meilleur pronostic

Mon choix : 1 Rumilly 2 Beaune 3 ASVEL 4 Villefranche

#46

mon choix; 1 Beaune 2 Saint jean Royans 3 Rumilly 4 Villefranche

#47

En étant optimiste compte tenu du profil de notre équipe du CSB (beaucoup de jeunes recrues de talent mais peu habituées à la F2 et donc à intégrer au plus vite) 1 Beaune 2 Rumilly 3 Villeurbanne 4 Villars les Dombes

#48

Whouaa quel honneur, être dans le carré magique...merci fan de sport, j'espère qu'on en sera pas loin, mais je vois : 1 Rumilly 2 Beaune 3 St Jean en Royans 4 ASVEL

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#49

La Dombe c'est quand même pas loin de la Bourgogne .En plus on a joué plusieurs rencontres amicales ces dernières années dont on garde un bon souvenir .Enfin j'adore les "grenouilles".Donc mon pronostic est sans doute un peu orienté. Plus sérieusement,je pense que la poule sera très équilibrée et que Villars ne lachera rien.Donc la qualif est tout à fait possible

#50

Bonjour, Mon choix : 1 BEAUNE 2 RUMILLY 3 VILLEFRANCHE 4 SEYSSINS

#51

entierement d'accord avec Romulus ,RUMILLY et BEAUNE seront devant ,l'ASVEL et VILLEFRANCHE, pour la qualif ,pour le reste ,VILLARS et MEYZIEUX lutteront pour la descente,avec Le CREUSOT et MONTMELIAN.

#52

WebbEllis71 a écrit :

entierement d'accord avec Romulus ,RUMILLY et BEAUNE seront devant ,l'ASVEL et VILLEFRANCHE, pour la qualif ,pour le reste ,VILLARS et MEYZIEUX lutteront pour la descente,avec Le CREUSOT et MONTMELIAN.

Bonjour, Pas de X à Meyzieu s'il te plait ! Et nous, nous lutterons plutôt pour ne pas descendre !! smile

Dernière modification par Coeur Majolan (07/08/2014 08:39:20)

#53

Coeur Majolan a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

entierement d'accord avec Romulus ,RUMILLY et BEAUNE seront devant ,l'ASVEL et VILLEFRANCHE, pour la qualif ,pour le reste ,VILLARS et MEYZIEUX lutteront pour la descente,avec Le CREUSOT et MONTMELIAN.

Bonjour, Pas de X à Meyzieu s'il te plait ! Et nous, nous lutterons plutôt pour ne pas descendre !! smile

C'est ce que j'allais dire, on va plutot lutter pour se maintenir. Et comment ils vont nos amis Majolans, le beau parcours est digéré?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#54

Coeur Majolan a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

entierement d'accord avec Romulus ,RUMILLY et BEAUNE seront devant ,l'ASVEL et VILLEFRANCHE, pour la qualif ,pour le reste ,VILLARS et MEYZIEUX lutteront pour la descente,avec Le CREUSOT et MONTMELIAN.

Bonjour, Pas de X à Meyzieu s'il te plait ! Et nous, nous lutterons plutôt pour ne pas descendre !! smile

t'inquiète pas, sur RF ils ont mis 6 an écrire Villars et pas Villard ... même Marko n'en est pas mort ! Je pense que ça va pas être facile pour vous comme pour Villars et Montmélian mais bon courage aux bleus de Meyzieu et à La Touk en particulier smile et j'en profite pour faire mon prono 1 Rumilly (ça semble la logique) 2 Beaune (si c'est pas logique plus haut il seront en 1) 3 Villeurbanne (avec tous les viennois qu'ils ont ils ne peuvent que faire un bon parcours cool ) 4 Villars les Dombes ou Villefranche (entre Marko et Jaco mon coeur balance lol lol wink )

Dernière modification par Broussard (07/08/2014 11:20:24)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#55

Merci Broussard, comme le Jaco est Pontois... c'est Villars qui gagne le pompon! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#56

Marko a écrit :

Merci Broussard, comme le Jaco est Pontois... c'est Villars qui gagne le pompon! lol

Ils l'ont (enfin) viré de Villefranche ? big_smile je savais pas sad j'ai pas trop suivi le CSV du nord ces derniers temps

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2