Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
juste a cote de saint jean mais fervent supporter de saint jean car de nombreux jeunes issus des sections jeunes de nos clubs respectifs dont j'œuvre tous les weekend, qui évoluent a présent a saint jean. Les rumillien du net, je vous invite a l'apero avant d'aller au match à saint jean chez moi, le rugby est avant tout une fête ou on doit passer un bon moment.
lolo74 a écrit :Ouaip c'est une habitude amateur il aime bien taquiner ça me fait bien rire !!! Il est de St jean c'est ça ??
Broussardt'as oublié les diots et le Chignin.
normandsavoie a écrit :Broussardt'as oublié les diots et le Chignin.
Relis... le Chignin je suis pas fan, je préfère de loin le Condrieu mais bon va falloir s'habituer au rosé de Provence et au Chateauneuf du Pape, le coteau de la Rémonde on connait depuis longtemps !
ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv
JACO a écrit :ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv
Vi y'a du lourd du tres lourd aussi... Jaco t'étais pas a Valras pour le beach il y a 15 jours ?
JACO a écrit :ça va donner cette poule !! marko, je réserve une table pour le match villars-csv
tu sais bien que ta place est toujours réservée mon ami
punaise ton regime tu y penses c'est des cuisses de poulet que tu dois manger pas des cuisses de grenouilles
JACO a écrit :ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv
Broussard a écrit :JACO a écrit :ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv
Vi y'a du lourd du tres lourd aussi... Jaco t'étais pas a Valras pour le beach il y a 15 jours ?
j'y suis passé faire un tour en effet tu y étais ?
JACO a écrit :Broussard a écrit :JACO a écrit :ça va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv
Ben oui konno puisque je t'en parle ! J'étais pas sur
Broussard a écrit :JACO a écrit :Broussard a écrit :Vi y'a du lourd du tres lourd aussi... Jaco t'étais pas a Valras pour le beach il y a 15 jours ?
Ben oui konno puisque je t'en parle ! J'étais pas sur
et t'es même pas venu me serrer la paluche .......vieux con
amateur38 a écrit :punaise ton regime tu y penses c'est des cuisses de poulet que tu dois manger pas des cuisses de grenouilles
tu connais pas les grinouilles de la dombes toi , sont aussi grosses que des poulets de bresse
bon alors Marko réserve aussi une table pour le match Villard saint jean
JACO a écrit :amateur38 a écrit :punaise ton regime tu y penses c'est des cuisses de poulet que tu dois manger pas des cuisses de grenouilles
tu connais pas les grinouilles de la dombes toi , sont aussi grosses que des poulets de bresse
aie aie aie tu commences mal... Villar"S" Jaco c'est le seul a avoir eu des grenouilles à la réception!
Marko a écrit :aie aie aie tu commences mal... Villar"S" Jaco c'est le seul a avoir eu des grenouilles à la réception!
ouhais , il écorche villarssssssss, faut pas l'inviter celui-là , il est comme son terrain, tout en pente