Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Là, ya de la belle saucisse!! en fait Blois, c'est 125000 E
Pour payer ouadec et ses potes il te faut plus de 125000€
visky a écrit :visky a écrit :pourrait on avoir un point sur les budgets de la poule. merci blois: + ou - 430 000 bourges: + ou - 320 000 pithiviers: + ou - 130 000 ...
Vitry: + ou - 125 000(!) Pougues:+ ou - 180 000 (!) Châteauroux: Chartres: Melun: Issoudun: Auxerre :
pour combs et melun ,je ne connais pas le budget mais il y a de belles installations, avec un plus pour le stade de melun (digne d un club de f1). sinon en seine et marne , on est bien car on a de la mousse au bar (2€) et on fait des grillades le soir. a vitry ,il y a quelques saisons la mousse etait deja passee a 2,5. vu en cdf , le terrain de blois est sympa et pour la troisieme mi-temps auxerre tient la corde. a voir les achats massifs de joueurs de f1 dans le centre , les equipes franciliennes vont souffrir pour essayer de survivre dans cette poule 4. meme en bourgogne , pougues s associe avec nevers son voisin pour aiguiser ses armes. bon sur ce, j espere que chartres a fini son recrutement et je souhaite bonnes vacances a tous en attendant les premieres joutes dominicales de septembre. ps : le calendrier de la poule 4 est -il sorti ? :
Jupiler a écrit :Ba renseignes toi de ce qui se passe dans ton club alors:
et bien oui... j'ai bien lu l'an passé 180000 € et on voudraient x par 2 ou 3 voilà !! aprés 30 ans de présence je crois savoir ce qui ce passe dans mon club !!
Dernière modification par riton58 (07/07/2014 12:17:54)
OK chef; l'article est alors très mal écrit ;-)
Jupiler a écrit :OK chef; l'article est alors très mal écrit ;-)
Mais bon aprés la vérité est sur le terrain Bonne saison a toi et ton club ..
Pareil Riton ;-)
Calendrier non officiel à mon avis, vu que non sorti sur le site de la ffr. celui là a été fait en fonction des numéros et cela peut encore changer... ou pas... attendons celui de la ffr
Petru Vitry a écrit :Pour payer ouadec et ses potes il te faut plus de 125000€
c est metos qui coute le plus cher cette alcoolique
Métos c'est 125000E de binouzes par an...
RCA 4 départs ( Annoncé lors de l'AG) (Julien Massimi Pilier) , (Rodrigue Duhin 3eme Ligne) , (9 ou 15 Juan Pablo Ceretto ), et (Damien Pires Cabral 3/4 Centre Ailier). Arrivés ?
Dernière modification par tonton-yonne (13/07/2014 17:07:04)
tonton-yonne a écrit :RCA 4 départs ( Annoncé lors de l'AG) (Julien Massimi Pilier) , (Rodrigue Duhin 3eme Ligne) , (9 ou 15 Juan Pablo Ceretto ), et (Damien Pires Cabral 3/4 Centre Ailier). Arrivés ?
Mogeda arrive à auxerre 23 ans arriére ailier passer par decazeville brive puis saint yrieix
Limousin Rugby !! a écrit :tonton-yonne a écrit :RCA 4 départs ( Annoncé lors de l'AG) (Julien Massimi Pilier) , (Rodrigue Duhin 3eme Ligne) , (9 ou 15 Juan Pablo Ceretto ), et (Damien Pires Cabral 3/4 Centre Ailier). Arrivés ?
Mogeda arrive à auxerre 23 ans arriére ailier passer par decazeville brive puis saint yrieix
Pajot départ à Montargis