Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 2014 / 2015

Là, ya de la belle saucisse!! en fait Blois, c'est 125000 E

RC BLOIS

Pour payer ouadec et ses potes il te faut plus de 125000€

visky a écrit :
visky a écrit :

pourrait on avoir un point sur les budgets de la poule. merci blois: + ou - 430 000 bourges: + ou - 320 000 pithiviers: + ou - 130 000 ...

Vitry: + ou - 125 000(!) Pougues:+ ou - 180 000 (!) Châteauroux: Chartres: Melun: Issoudun: Auxerre :

pour combs et melun ,je ne connais pas le budget mais il y a de belles installations, avec un plus pour le stade de melun (digne d un club de f1). sinon en seine et marne , on est bien car on a de la mousse au bar (2€) et on fait des grillades le soir. a vitry ,il y a quelques saisons la mousse etait deja passee a 2,5. vu en cdf , le terrain de blois est sympa et pour la troisieme mi-temps auxerre tient la corde. a voir les achats massifs de joueurs de f1 dans le centre , les equipes franciliennes vont souffrir pour essayer de survivre dans cette poule 4. meme en bourgogne , pougues s associe avec nevers son voisin pour aiguiser ses armes. bon sur ce, j espere que chartres a fini son recrutement et je souhaite bonnes vacances a tous en attendant les premieres joutes dominicales de septembre. ps : le calendrier de la poule 4 est -il sorti ? lolcool:

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

Jupiler a écrit :

Ba renseignes toi de ce qui se passe dans ton club alors:

et bien oui... j'ai bien lu l'an passé 180000 € et on voudraient x par 2 ou 3 voilà !! aprés 30 ans de présence je crois savoir ce qui ce passe dans mon club !!

Dernière modification par riton58 (07/07/2014 12:17:54)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

OK chef; l'article est alors très mal écrit ;-)

RC BLOIS

Jupiler a écrit :

OK chef; l'article est alors très mal écrit ;-)

Mais bon aprés la vérité est sur le terrain Bonne saison a toi et ton club ..

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Pareil Riton ;-)

RC BLOIS

La première impression est souvent la bonne

Calendrier non officiel à mon avis, vu que non sorti sur le site de la ffr. celui là a été fait en fonction des numéros et cela peut encore changer... ou pas... attendons celui de la ffr

RC BLOIS

Petru Vitry a écrit :

Pour payer ouadec et ses potes il te faut plus de 125000€

c est metos qui coute le plus cher cette alcoolique

Métos c'est 125000E de binouzes par an...

RC BLOIS

RCA 4 départs ( Annoncé lors de l'AG) (Julien Massimi Pilier) , (Rodrigue Duhin 3eme Ligne) , (9 ou 15 Juan Pablo Ceretto ), et (Damien Pires Cabral 3/4 Centre Ailier). Arrivés ?

Dernière modification par tonton-yonne (13/07/2014 17:07:04)

tonton-yonne a écrit :

RCA 4 départs ( Annoncé lors de l'AG) (Julien Massimi Pilier) , (Rodrigue Duhin 3eme Ligne) , (9 ou 15 Juan Pablo Ceretto ), et (Damien Pires Cabral 3/4 Centre Ailier). Arrivés ?

Mogeda arrive à auxerre 23 ans arriére ailier passer par decazeville brive puis saint yrieix

Limousin Rugby !! a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Mogeda arrive à auxerre 23 ans arriére ailier passer par decazeville brive puis saint yrieix

Pajot départ à Montargis

Fédérale 3