Fédérale 3

POULE 4 2014 / 2015

Juste une question à tous les détracteurs du nouveau RACC. La saison derniére a étée trés bonne? Il y a eut qualif au bout? Ce ne serais pas plutot le signe d'une fin de cycle? Alors c'est bon de vouloir repartir de l'avant et voire autre chose non?

Dédé du 36

raccmen a écrit :

Juste une question à tous les détracteurs du nouveau RACC. La saison derniére a étée trés bonne? Il y a eut qualif au bout? Ce ne serais pas plutot le signe d'une fin de cycle? Alors c'est bon de vouloir repartir de l'avant et voire autre chose non?

je ne me concidere pas comme un detracteur tant j aime ce club ... et quand toi RACMEN tu aura signer autant de licence que moi la bas ... en attendant l année derniere pas de qualif certe mais pas de lutte pour le maintien non plus ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv tu sait moi aussi j'aime ce club, se qu'il représente. Voit tu c'est vrai que tu as peut être signé plus de licences que moi la bas mais pour être sur le pré les dimanche il te faut bien des personnes dévouées au club pour entretenir les affaires courantes comme l'administratif... Là on est dans une année de transition il faut se serrer les coudes. Vu le match de dimanche dernier tu croit pas que les joueurs sont derrière les coachs? 2 cadres majeurs ne pouvaient pas jouer(JuJu et Sabeur) mais les joueurs sur le terrain ont joués en équipe. Combien d'équipes depuis le début de saison ont malmenés Vitry comme cela chez eux? Déjà au match aller on avait étés supérieurs.... Alors tu vois il n'y a pas que du négatif.....

Dédé du 36

raccmen a écrit :

adpddv tu sait moi aussi j'aime ce club, se qu'il représente. Voit tu c'est vrai que tu as peut être signé plus de licences que moi la bas mais pour être sur le pré les dimanche il te faut bien des personnes dévouées au club pour entretenir les affaires courantes comme l'administratif... Là on est dans une année de transition il faut se serrer les coudes. Vu le match de dimanche dernier tu croit pas que les joueurs sont derrière les coachs? 2 cadres majeurs ne pouvaient pas jouer(JuJu et Sabeur) mais les joueurs sur le terrain ont joués en équipe. Combien d'équipes depuis le début de saison ont malmenés Vitry comme cela chez eux? Déjà au match aller on avait étés supérieurs.... Alors tu vois il n'y a pas que du négatif.....

carement il ni a pas que du negatif et ce points ramener de vitry est precieux apres je me laisse a penser que le bourbier decris pas les observateur a nivellé les valeurs mais bon c est le jeu un arbitre qui a bcp sifflé contre les rouge et blanc et bien moins les vert de vitry ca ce sont les effet du comportement de certain menbre du club envers les officiels ... il lisent les articles de presse des site internet des club ou ils on ete designer et aussi les post ici donc ... je souhaite qu une chose c est que ce club ce maintienne et jaimerai encore plus pour lui mais comme tu sais je suis encore proche de certain dans le vestaire et je reste sur mes position concernant les coachs ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Allez à Auxerre c'est pas gagner pour nous le RCM.... l'infirmerie est ""quasi"" vide alors c'est un bon point..

Allez C' Chartres Rugby !!!

raccmen a écrit :

Ce cub a beaucoup de chose pour aller plus loin. Les joueurs ne méritent pas de se battre pour le maintien. Et cela n'est pas de leur faute mais bien de la faute des coach. Heureusement que les joueurs sont derrière leurs coach si non il y aurait rupture et peut être des résultats bien pire. Mais je maintiens que la plus grosse erreur des présidents ces dernière années c'est bien celle la : ces deux coach.

derby de l'indre

Dernière modification par tordo (07/02/2015 11:49:37)

A 15 vaillants , rien d'impossible

merci pour les liens !

Merci pour la note artistique de notre pilier. Nous, on donne un 5/20 à votre "journaliste" sur l'orthographe et la conjugaison.

Ca va être chaud pour nous, le RCM.. On voit dans le ""retro"" revenir Auxerre... le 22 février on reçoit Châteauroux. Gagné ce match à la maison sera très bien.

jojo10 a écrit :

Merci pour la note artistique de notre pilier. Nous, on donne un 5/20 à votre "journaliste" sur l'orthographe et la conjugaison.

Ah ça c'est l'ancien site, il n'a pas encore était supprimé mais il le sera dès la saison prochaine. Voici l'adresse du site officiel:

Fédérale 3