Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Meilleurs vœux à tous !!
Malgré une info très très pimentés de ces derniers jours....
reprise pour Chartres dimanche 11 janvier contre Melun.
Bonjour à tous, RCM 39 / Melun 3 terrain très lourd mais rayon de soleil !!
Pougues-La Charité / Châteauroux 24-0 (Bo) en première. Victoire aussi pour la réserve.
La Bête Noire a écrit :Pougues-La Charité / Châteauroux 24-0 (Bo) en première. Victoire aussi pour la réserve.
Gros matchs des Pouguois .....24 a 9 pour la B pour la A 27 a 0
Dernière modification par riton58 (11/01/2015 19:46:15)
Chartres à fait tourner l'effectif aujourd'hui.... contre Melun
giggs a écrit :Chartres à fait tourner l'effectif aujourd'hui.... contre Melun
Donne des noms pour ta rotation effectif ?
riton58 a écrit :La Bête Noire a écrit :Pougues-La Charité / Châteauroux 24-0 (Bo) en première. Victoire aussi pour la réserve.
Riton, il y a bien le BO pour l'ASPC ? ça n'a pas été comptabilisé dans le classement. Pougues devrait avoir 15 pts et pas 14.
thierry a écrit :riton58 a écrit :La Bête Noire a écrit :Pougues-La Charité / Châteauroux 24-0 (Bo) en première. Victoire aussi pour la réserve.
Riton, il y a bien le BO pour l'ASPC ? ça n'a pas été comptabilisé dans le classement. Pougues devrait avoir 15 pts et pas 14.
Oui thierry avec le BO ...on a 15 pts
il y a donc une erreur dans le classement de la poule dans les site rugby fédérale, le BO a été oublié.
thierry a écrit :il y a donc une erreur dans le classement de la poule dans les site rugby fédérale, le BO a été oublié.
j'en ai fait pare a rugby fédérale et ça a été rétabli !!!
riton58 a écrit :thierry a écrit :il y a donc une erreur dans le classement de la poule dans les site rugby fédérale, le BO a été oublié.
et si tu insistes encore un peu , RF va peut-être vous mettre 16 pts
Maintenant , pas de bêtises, il va falloir valider ça par une victoire à Melun .
thierry a écrit :riton58 a écrit :thierry a écrit :il y a donc une erreur dans le classement de la poule dans les site rugby fédérale, le BO a été oublié.
et si tu insistes encore un peu , RF va peut-être vous mettre 16 pts
Maintenant , pas de bêtises, il va falloir valider ça par une victoire à Melun .
j'espère... mais la poule 4 est pas facile !!!
Dimanche pour RCM direction Pithiviers... mais rien n'est jouer d'avance... je pense qu'il va y avoir l'équipe type...?!!!
Félicitations mon bon Jim pour votre victoire chez 1 concurrent direct pour le maintien ![]()