Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 2014 / 2015

Meilleurs vœux à tous !! Malgré une info très très pimentés de ces derniers jours.... sad reprise pour Chartres dimanche 11 janvier contre Melun.

Allez C' Chartres Rugby !!!

Bonjour à tous, RCM 39 / Melun 3 terrain très lourd mais rayon de soleil !!

Pougues-La Charité / Châteauroux 24-0 (Bo) en première. Victoire aussi pour la réserve.

La Bête Noire a écrit :

Pougues-La Charité / Châteauroux 24-0 (Bo) en première. Victoire aussi pour la réserve.

Gros matchs des Pouguois .....24 a 9 pour la B pour la A 27 a 0

Dernière modification par riton58 (11/01/2015 19:46:15)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Chartres à fait tourner l'effectif aujourd'hui.... contre Melun

giggs a écrit :

Chartres à fait tourner l'effectif aujourd'hui.... contre Melun

Donne des noms pour ta rotation effectif ?

Valar Morgoulise

riton58 a écrit :
La Bête Noire a écrit :

Riton, il y a bien le BO pour l'ASPC ? ça n'a pas été comptabilisé dans le classement. Pougues devrait avoir 15 pts et pas 14.

thierry a écrit :
riton58 a écrit :
La Bête Noire a écrit :

Riton, il y a bien le BO pour l'ASPC ? ça n'a pas été comptabilisé dans le classement. Pougues devrait avoir 15 pts et pas 14.

Oui thierry avec le BO ...on a 15 pts

il y a donc une erreur dans le classement de la poule dans les site rugby fédérale, le BO a été oublié.

thierry a écrit :

il y a donc une erreur dans le classement de la poule dans les site rugby fédérale, le BO a été oublié.

j'en ai fait pare a rugby fédérale et ça a été rétabli !!!

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

et si tu insistes encore un peu , RF va peut-être vous mettre 16 pts big_smile Maintenant , pas de bêtises, il va falloir valider ça par une victoire à Melun .

thierry a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

et si tu insistes encore un peu , RF va peut-être vous mettre 16 pts big_smile Maintenant , pas de bêtises, il va falloir valider ça par une victoire à Melun .

j'espère... mais la poule 4 est pas facile !!!

Dimanche pour RCM direction Pithiviers... mais rien n'est jouer d'avance... je pense qu'il va y avoir l'équipe type...?!!!

Félicitations mon bon Jim pour votre victoire chez 1 concurrent direct pour le maintien lol

Fédérale 3