Chartres énormément de blessés , on n'a du se faire marabouter vu l ecatombe qu il y a ....... Sa va être très très dure de ramener quelque chose de Bourges aussi bien la A que la B .. Bon weekend a vous
Chartres énormément de blessés , on n'a du se faire marabouter vu l ecatombe qu il y a ....... Sa va être très très dure de ramener quelque chose de Bourges aussi bien la A que la B .. Bon weekend a vous
Chateauroux / vitry 1/4
Bourges / chartres 1/4
Auxerre / issoudun 5/0
Melun / pithiviers 1/4
Pougues/blois 0/5
![]()
Il me semblait que Chartres disposait d'un banc très fourni ?
maille a écrit :Il me semblait que Chartres disposait d'un banc très fourni ?
un suspendu et 2 incertains ...
Félicitations mon bon Jim pour cette victoire en terre adverse et de surcroit chez 1 concurrent pour le maintien.Dans 15 jours Auxerre devra se méfier de Jimmy et sa bande de "mercenaires" ![]()
Dernière modification par educ (12/10/2014 16:43:15)
Pougues A 23 Blois 50 Pougues B 6 Blois 8
Dernière modification par riton58 (12/10/2014 18:04:10)
riton58 a écrit :Pougues A 23 Blois 50 Pougues B 6 Blois 8
Que se passe t'il a pougues ? Un recrutement ambitieux et .......
maille a écrit :Il me semblait que Chartres disposait d'un banc très fourni ?
Ba quand tu met 4 blessser sur 7 sur le banc , le talon qui passe 3 eme ligne aille titulaire , le 13 titulaire qui joue avec entorse de la cheville , la suspension de Franke , notre 14 blesser aussi sa fait beaucoup mais se net pas une excuse , toutes les équipes ons des blesser ...... Belle équipe de Bourges qui finira pour ma part certainement dans les 4 premier ( le 8 il était costeau loll ) bonne soirée
maille a écrit :riton58 a écrit :Pougues A 23 Blois 50 Pougues B 6 Blois 8
les 20 dernières minute il y avait 23 30 mais a 13 contre 15 aprés on a pris l'eau contre une belle équipe de Blois ( solide devant ) et le beau-père d'un joueur de Blois ( l'arbitre ) ne voulait pas qu'on gagnent Mais il y aura des jours meilleurs !!
Dernière modification par riton58 (13/10/2014 06:46:02)
Belle victoire du RCA contre Issoudun dommage pour le Bo !! La semaine prochaine contre le 2eme il va faloir mettre les barbelés !!
riton58 a écrit :maille a écrit :riton58 a écrit :Pougues A 23 Blois 50 Pougues B 6 Blois 8
les 20 dernières minute il y avait 23 30 mais a 13 contre 15 aprés on a pris l'eau contre une belle équipe de Blois ( solide devant ) et le beau-père d'un joueur de Blois ( l'arbitre ) ne voulait pas qu'on gagnent Mais il y aura des jours meilleurs !!
Désoler "Riton 58", les placages manqués, les fautes de mains, ou mauvais choix de jeu c'est pas l'arbitre et de plus je me permets de te dire que je ne suis pas en famille avec un dirigeant de Blois... quand on sait pas on se tait sa évite de dire des conneries, dommage pour vous car au vue de la première mi temps je pensais qu'avec 22 joueurs frais (blois avait 5 joueurs qui doublaient) vous feriez la difference mais quand on propose pas de jeu, on peux pas gagner. sur ce bonne saison...
Article de la presse bourguignonne...
tonton-yonne a écrit :Belle victoire du RCA contre Issoudun dommage pour le Bo !! La semaine prochaine contre le 2eme il va faloir mettre les barbelés !!
Oui c'est vraiment rageant c'est 10 dernières minutes au final on est la seule équipe de devant qui n'a aucun bonus.
canasucre a écrit :riton58 a écrit :maille a écrit :Que se passe t'il a pougues ? Un recrutement ambitieux et .......
Désoler "Riton 58", les placages manqués, les fautes de mains, ou mauvais choix de jeu c'est pas l'arbitre et de plus je me permets de te dire que je ne suis pas en famille avec un dirigeant de Blois... quand on sait pas on se tait sa évite de dire des conneries, dommage pour vous car au vue de la première mi temps je pensais qu'avec 22 joueurs frais (blois avait 5 joueurs qui doublaient) vous feriez la difference mais quand on propose pas de jeu, on peux pas gagner. sur ce bonne saison...
Placages manqués non car on prend 2 cts sur 2 placages et a 13 il est difficile de faire du jeu ....pas en famille avec un dirigeant mais un joueur ...je connais un petit peu le rugby et je sais reconnaitre un arbitrage douteux et j'étais pas le seul ... cette belle équipe de Blois avait pas besoins de ça pour gagner !!
Dernière modification par riton58 (13/10/2014 12:39:35)