Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#211

Dernier petit message de ma part pour prouvé a certaines personne que je ne suis pas M pruvot car le mardi ya entraînement normalement.je ne voudrez pas lui donner une mauvaise image plus qu'il en as .bonne soirée et a samedi

#212

tout le monde rigole vous vous déchirez entre membres du RCBA Moi je suis supporter SALLOIS je vois que vous laissez un blessé grave à l"ISLE JOURDAIN demandez aux ORTHEZIEN ce qui s'est passé la bas ... je pense que toutes les équipes qui iront la bas devront mettre le casque lourd ou alors cela sera la guerre de tranchée

allez les bleus FCO 64

#213

TITOULISABIS a écrit :

tout le monde rigole vous vous déchirez entre membres du RCBA Moi je suis supporter SALLOIS je vois que vous laissez un blessé grave à l"ISLE JOURDAIN demandez aux ORTHEZIEN ce qui s'est passé la bas ... je pense que toutes les équipes qui iront la bas devront mettre le casque lourd ou alors cela sera la guerre de tranchée

Tu oublies le fco et aramits?? Pour en revenir aux posts deux ou trois personnes ne sont pas des supporters mais des personnes pleines de rancœur qui guettent le moindre faux pas sportif de l équipe pour venir cracher leurs venins. Julien Imbert pilier du rcba a été grièvement blessé lors du match à l isle Jourdain, il va être opéré prochainement. Il s agit d'un joueur très attachant incapable de faire un mauvais geste. D autre part ce garçon travaille durement dans le privé, cette affaire va lui compliquer la vie. Je ne connais cette équipe de l isle Jourdain j'espère que les instances vont surveiller tout ça de près. J espère que ce n'est pas une équipe " aramits " bis ??

#214

Thierry Santurenne ne joue plus?

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#215

Jambon a écrit :

Thierry Santurenne ne joue plus?

Thierry santurenne s occupe des cuisines du Rcba maintenant

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

#216

Jambon a écrit :

Thierry Santurenne ne joue plus?

rupture partielle du ligament du biceps.....il se soigne

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#217

caban XV a écrit :
LOW a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

c'est vrai qu'aux vues des qualités des joueurs, on trépigne un peu sur la touche en attendant que la mayonnaise prenne vraiment, car c'est aussi un groupe en reconstruction, nouvelles méthodes, nouveau staff etc etc Concernant certains joueurs cités, jean baptiste Dion a été opéré cet été d'une aponévrose hélas les résultas de l'opération n'ont pas été ceux escomptés, il a repris la course il y a seulement une semaine, il ronge son frein et devrait revenir d'ici novembre, Anthony Tesquet travaille comme un malade mais 8cm de déchirure, ça revient pas en 2 semaines, Adrien Sadon, retour d'opération de l'épaule ça revient doucement, Alex Subah après une saison blanche et une opération des adducteurs a fait son 1er match en A ce we au poste d'arrière qui n'est pas le sien et a malgré tout montré des choses interessantes. Le gros coup dur de début de saison a été selon moi la perte d'Alex Huort (croisés). Métais et Caumont ont été préservés ce week end. Bataille est celui qui pour le moment effectivement donne le plus de satisfactions, mais il faut aussi noter la belle progression d'Hirigoyenberry qui semble de plus en plus à l'aise. Les changements effectués étaient prévus (hormis les changements sur blessure....sic)sur des blocs de 3 matchs pour voir évoluer les joueurs en situation et tendre vers une "équipe type" en bref, chacun a sa chance, à lui de la saisir... Le groupe vit bien malgré ce que certains voudraient nous faire croire, c'est comme partout, il a besoin de temps et ce n'est pas en les encensant après une victoire et en les enterrant après une défaite que l'on est constructif....Ce groupe a beaucoup de qualités, il a aussi des défauts et on le sait, on reste confiants sachons aussi rester patients...

tu as raison il faut etre patient et attendre calmement la fédérale 3

. Camomille parle de rugby et de son club comme le ferait beaucoup de forumeurs. logique . Low essaye de faire toi aussi des efforts de ton côté , et d'apporter sur ce topic des arguments rugbystiques autrement plus conséquent.

Merci Camomille de m' avoir eclaircie sur certains joueurs. Concernant Hirigoyenberry je l' ai vu effectivement faire un bon match à Marmande. Les retour de metais et caumont vont etre interressant. Hubert Pruvot doit revenir a son niveau et retrouver sa place en première. Bon retablissement a julien Imbert et alex huort. Je vois bien Anglet finir en tete de la poule à la fin de la saison. P.S : Low arrete de raconter que des conneries se serait pas mal.

#218

de rien avec plaisir, tout ce qui est demandé correctement mérite une réponse^^

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#219

CAMOMILLE a écrit :
Jambon a écrit :

Thierry Santurenne ne joue plus?

rupture partielle du ligament du biceps.....il se soigne

Il doit vous manquer. Bon rétablissement à vos blessés et bon derby.

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#220

Jambon a écrit :
CAMOMILLE a écrit :
Jambon a écrit :

Thierry Santurenne ne joue plus?

rupture partielle du ligament du biceps.....il se soigne

Il doit vous manquer. Bon rétablissement à vos blessés et bon derby.

merci pour eux et oui... il nous manque, on récupère quelques joueurs importants ce we avec des fourmis dans les jambes, c'est bien^^

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#221

LOW a écrit :

Camomille n as rien a faire sur ce forum,elle connais rien au rugby et encore moins au valeurs des joueurs!!!,dire que hubert pruvot est une imposture est un scandale,ce mec la a du ballon et a une excellente tenue en melee. demande a hendaye,au boucau...etc,il en a impressionner plus d un.

Il y a 2 ans, en effet, il avait été LE meilleur du RCBA pour le match retour chez nous et les 2 points du match nul pouvaient (en grande partie) lui être attribué !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#222

Supermerlu a écrit :
LOW a écrit :

Camomille n as rien a faire sur ce forum,elle connais rien au rugby et encore moins au valeurs des joueurs!!!,dire que hubert pruvot est une imposture est un scandale,ce mec la a du ballon et a une excellente tenue en melee. demande a hendaye,au boucau...etc,il en a impressionner plus d un.

Il y a 2 ans, en effet, il avait été LE meilleur du RCBA pour le match retour chez nous et les 2 points du match nul pouvaient (en grande partie) lui être attribué !!!

ai je dit à un seul moment que Hubert était ou avait été nul??? Jamais de la vie!! J'ai juste dit que cette année, il n'était pas à son réel niveau ....Il a fait un saison mémorable il y a 2 ans en effet, il a été un peu moins en vue l'année dernière

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#223

jeanpeuxplus a écrit :

Je ne connais cette équipe de l isle Jourdain j'espère que les instances vont surveiller tout ça de près. J espère que ce n'est pas une équipe " aramits " bis ??

La saison dernière Aramits (qui était dans la même poule que l'Isle-Jourdain) a eu moins de cartons rouges que les Gersois !!! CQFD !!!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#224

Camomille , si tu te sents rejetée par les tiens n'aie crainte , ici dans le Gers tu seras toujours la bien venue; nous les femmes de caractère qui en plus aiment le rugby , on adore. sincèrement désolé pour votre pilier en lui souhaitant un bon rétablissement...c'est moche que ce qui arrive sur le terrain perturbe la vie au dehors par la suite. enfin jeanpeuplus , sache qu'entre Aramits et nous , c'est une vrai histoire d'amour et de respect entre 2 petits clubs qui partagent les mêmes valeurs. en attendant amis du bassin bon derby ce we en vous souhaitant autant de jeu et de passion que nous en avons eu dans le notre.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2