Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#183

si c'est le cas qu'il le prouve, perso je n'attend que ça

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#184

Comment un joueur peut passer deux saisons titulaires quasi indispensable a jouer presque tous le match a nule comme vous le dite ? Un mystère du rugby encore

#185

Mais ou sont passés Fabien et le site du RCBA ?

#186

SANGLIUSS a écrit :

Mais ou sont passés Fabien et le site du RCBA ?

Fabien préfère rien dire est voir avec un nouvel entraineur la suite du championnat au moi de décembre ,nous verrons bien si les engagements pris par les-uns et les-autres sont au rendez vous pour moi Manta a un discours que j'apprécie ,maintenant aux joueurs de s'y plier le résultat en dépend , si les un ou les autres n'ont pas sut adapté le jeu ou l'entrainement au niveau de la fédérale 2 ,le staf qui est responsable devras prendre les mesures nécessaires pour rétablir la valeur qui est la notre !!!!!!

touché mais pas coulé

#187

ubb33370 a écrit :

Comment un joueur peut passer deux saisons titulaires quasi indispensable a jouer presque tous le match a nule comme vous le dite ? Un mystère du rugby encore

je n'ai jamais dit nul, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#188

A désolé pour moi un pilier qui se fait tordre dans tous les sens comme tu la bien dit n'ait pas très bon meme si pour moi une mêlée se joue a 8 mais Ji connais surement pas grand chose au rugby sa doit être sa

#189

c'est pas parce qu'il a pas été au top hier qu'il est nul, nuance mais visiblement tu ne veux comprendre que ce qui t'arrange pour le moment...j'ai comme l'impression de deviner qui se cache derrière ton pseudo et on va parler franc: est ce que je trouve que pruvot est nul réponse non est ce que je trouve que son engagement depuis quelques semaines est en dessous des prétentions réponse oui, est ce que je veux sa tête réponse non, est ce que j'aimerais qu'il nous montre de quoi il est réellement capable cette année réponse oui, ça te va hubert??

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#190

A te crois que je suis Hubert lol

#191

Alor comme tu dis on vas être franc je suis pas Hubert pruvot juste une supporters du rcba qui a juste l'impression que sais du grand n'importe cette année enfin crois se que tu veux

#192

ubb33370 a écrit :

Alor comme tu dis on vas être franc je suis pas Hubert pruvot juste une supporters du rcba qui a juste l'impression que sais du grand n'importe cette année enfin crois se que tu veux

et continue à penser ce que tu veux, comme ça t'arange

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#193

On appelle sa liberté expression

#194

Selon les dernières nouvelles Julien Imbert devrait passer sur le billard, C'est un coup dur pour lui sachant qu'il est artisan et bosse en dehors du rugby!!! Concernant les propos de Ubb 33, c'est marrant de voir ce dernier apparaître sur le forum pour mettre la zizanie avec des remarques ridicules. Après la victoire à marmande il ne disait rien !!!!! Camomille a très bien répondu. Samedi le derby se jouera avec envie et passion des deux côtés, il en a toujours été ainsi.

#195

A désolé j'ai pas le droit d'en avoir ras le bole ( je serais Hubert pruvot je serais dégouté de comment vous parler de lui) sur ce je pense que je vais plus parler sur se forum vue que je suis pas d'accord je mais la zizanie lol on peux plus parler et Marmande si mais souvenirs sont bon on doit gagné pas que de trois mais bon belle victoire

#196

ubb33370 a écrit :

A désolé j'ai pas le droit d'en avoir ras le bole ( je serais Hubert pruvot je serais dégouté de comment vous parler de lui) sur ce je pense que je vais plus parler sur se forum vue que je suis pas d'accord je mais la zizanie lol on peux plus parler et Marmande si mais souvenirs sont bon on doit gagné pas que de trois mais bon belle victoire

Désole mais relis toi avant de poster on comprend rien de ce que tu écris !!!!!!

Fédérale 2