Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#169

Je comprend pas pk aucun joueurs du Rcba ,voyant ce mauvais geste ,ne ce sont pas fais justice,cela promet contre le derby de ce week end ou certe salles perd ses match mais salles est solidaire et défend de tel agression

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

#170

Le dernier match rcba/salles s'est très passé. Salles manque de chance en ce début de saison, le manque de cohésion du fait des nouveaux joueurs et un nouveau entraîneur en est peut être la cause. Salles va jouer a fond tous les matchs, ils ont des moyens et n'ont pas besoin d'agression pour pratiquer le rugby. Le rcba est lui aussi en reformation, les gars du bassin se doivent de répondre présent au niveau du combat physique et nous faire oublier le triste match d'hagetmau.

#171

Le problème du RCBA est que l' entraîneur a oublié que le rugby est un sport de guerrier et il se passe de tout ses joueurs qui ont le profile la .( velasco parti a gujan ,pruvot en B ?)

#172

Sais bien beau d'avoir des bon joueur mais s'il ne sont pas solidaire entre eux et ne s'entraide pas la saison vas être très longue

#173

ubb33370 a écrit :

Le problème du RCBA est que l' entraîneur a oublié que le rugby est un sport de guerrier et il se passe de tout ses joueurs qui ont le profile la .( velasco parti a gujan ,pruvot en B ?)

N importe quoi, vêlasco est parti a gujan alors que moralement il s'était engagé à jouer la saison ( entretien avec les dirigeants ) pour l autre joueur a près de 150 kilos c est compliqué pour tenir plus de 15 MM. Remettre en question l entraîneur c est du niveau o.

#174

pruvot s'est fait tordre dans tous les sens hier en B et on va aussi éviter le sujet velazco parce que si il faut sortir les dossiers sur les comportements de l'un et de l'autre ça risque de piquer

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#175

Si tu es du Rcba camomille c est pas sympa de ta part de dire que mr Pruvot c est fais tordre,pour mr velasco il est vrai que le rcba peux le regretter dans des matchs comme ca mais mr manta a fait ses choix en preferant se passer de lui.pour son depart a gujan je ne suis pas certain car j ai vu gujan jouee au bec et il n etait pas la

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

#176

Il faut arrêter de polémiquer sur un tel ou un tel .... Avec pruvost on peu alller en mêler et avec velasco on peu aller a la guerre! L'entraîneur a fait des choix peu être bon ou pas??????? Hier le rcba a pris 100 Pts dans la musette et surtout a perdu un très bon pilier qui a finit a lhosto je rappelle!!!! On c'est que a l'isle Jourdain c'est compliquer di jouer labas! Maintenant place aux derby !!!

T'occupe pas de la marque du vélo, et pédale!!!

#177

Vous avez quand même la mémoire courte pour vos joueur et tu peux sortir tout les dossier que tu veux sur l'un ou l'autre mais le mieux ses d'avoir les 2 version.si maintenant on aime faire de la marche arrière au rcba sa a bien changé

#178

non effectivement ce n'est pas sympa je le reconnais mais des fois y'en a un peu marre du politiquement correct. Tu ne peux pas te dire frustré de ne pas jouer en A et livrer des copies dégueulasses et ne même pas faire l'effort de te remettre à niveau, le tout en balançant aux copains que t'en a rien à cirer du club, parce que ça non plus ça n'est pas sympa. Pour le cas velasco, tu ne peux pas non plus regarder tes dirigeants dans les yeux le jeudi soir en leur assurant ta présence pour la saison, signer à gujan le lendemain matin et vouloir monter dans le bus du RCBA le dimanche et menacer 8 jours plus tard de foutre la merde en B en appelant les copains pour les inciter à ne pas se rendre aux matchs parce qu'on est pas venu le supplier de revenir ou pire, qu'on a osé te demander de rendre certains comptes. Pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je sors les griffes et je défend bec et ongles tous les joueurs du club souvent contre vents et marées en me faisant régulièrement l'avocat du diable parce que j'en vois beaucoup qui s'arrachent et qui jouent le jeu, par contre ceux qui chient dans les bottes je ne tolère pas. Aucun club n'est parfait, tous les systèmes sont perfectibles, des changements ont été demandés des discussions ont été engagées, des engagements ont été pris des 2 côtés, on se casse le c... pour faire le max et accéder aux requêtes qui nous paraissent les plus importantes, que chacun en fasse autant et là on pourra avancer

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#179

tu me fait bien rire sa a changé alors sa aussi( l'année dernière tout était de le faute de blond)sur se soyez cohérent

#180

ubb33370 a écrit :

tu me fait bien rire sa a changé alors sa aussi( l'année dernière tout était de le faute de blond)sur se soyez cohérent

et toi achetes un besherelle On a hélas perdu juju pour un moment, une place en première ligne s'est donc libérée en A, on verra qui fera l'effort de se sortir les doigts du derche pour se la gagner et crois moi si tu veux, je donnerai cher pour que ce quelqu'un me remette en pleine figure ce que je viens d'écrire!

Dernière modification par CAMOMILLE (13/10/2014 13:50:31)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#181

Pruvot en a rien a branlée du club mais ta craquer je crois que tu parle sans trop réfléchir

#182

Escuse moi je suis pas aussi intelligent que toi j'espère que tu arrive a me relire.

Fédérale 2