Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#141

oui 1 POINT pour vous et nous 4 rappelle moi le classement mdr on verra ça en fin de saison

#142

Lapalu32 a écrit :
#rugbyplusquunepassion a écrit :
Guitou32 a écrit :

J'ai toujours été pour Lombez! je vois pas de quoi vous parler!!

Tu dois être légèrement schizophrène alors si tu te dis pour Lombez. j’espère que la défaite n'est pas trop dure à digérer et ça malgré le travail effectué à la vidéo, l'apprentissage des codes etc. Comme quoi Lombez est plus fort depuis plusieurs années et cette année ça a l'air d’être encore le cas ;-) ....

Ca se voit que tu étais au match mon cher ami, ou tu as trop bu de bières pour le voir correctement. wink Pour ton information le match a été serré de bout en bout et si les lislois s'étaient imposés, il n'y aurait rien eu à dire (idem pour le match de la B ou vous pouvez vous imposer). Sur ce, bonne journée, on vous attend au retour !

Pour rejoindre le Gers,drop sous la barre + pénalité de notre buteur qui passe (l'arbitre de touche le mieux placé lève son drapeau 4+6 10 point). et ouii bien sur que j’étais au match et oui j'ai vu une belle équipe de l'isle également. Bonne mêlée,bonne touche,bon jeu au pied mais aprés... Enfin on verras le match retour :-). Bonne saison a vous.

#143

gers: Le classement apres 3 journées ne veut strictement rien dire, surtout que vous avez joué 2 fois à domicile et nous qu'une. rugbyplusqunepassion: Pour le drop il est dessous d'accord, la pénalité je ne vois pas de laquelle tu parles. Apres si tu veux parler arbitrage, j'ai trouvé l'arbitre tres généreux avec vous apres ce fameux drop (des supporters de Lombez étaient d'accord avec moi)

#144

bref lapalu on va pas refaire le match ; on vera ça au retour et le classement au final sur ce bonne soirée

#145

c'est bien calme serait-ce avant la tempête

#146

grosse déculottée en B Isle jourdain RCBA 50 à 9

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#147

mi temps 24 à 7 pour l'isle jourdain

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#148

Belle branlee pour le rcba a L'Isle Jourdain 48/14. Vite des Avants qui en veulent sinon attention !!!!!-

#149

defaite de Salles contre Lombez 16/23

#150

Le derby a venir rcba / us salles va être déterminant pour les deux clubs !!!!!!

#151

Quelqu'un a-t-il les résultats de TRELISSAC-MARMANDE ?

#152

UNTELMAN a écrit :

Quelqu'un a-t-il les résultats de TRELISSAC-MARMANDE ?

Trélissac 20 US Marmande 10 pour Equipe 1 Trélissac 6 US Marmande 19 pour Equipe 2

Dernière modification par Colargol47 (12/10/2014 18:53:46)

#153

jeanpeuxplus a écrit :

Belle branlee pour le rcba a L'Isle Jourdain 48/14. Vite des Avants qui en veulent sinon attention !!!!!-

t'étais là??? parce qu'on va éviter les commentaires à chaud sur ce match qui risquent d'être fort désobligeants sur le déroulement du match.... et pour ceux que ça interesserait,( je ne m'adresse pas aux gersois hein qui visiblement préfèrent insulter un joueur au sol qui s'est fait défracter le plancher orbital sur une agression qui ne devrait pas rester sans suite...et auquel les pompiers prodiguent des soins....affligeant) Juju est à cette heure même à l'hopital purpan on attend les résultats du scanners et jeff (sorti sur civière) semble souffrir d'une entorse des cervicales (examens demain); ce soir je suis folle de colère car même si on ne mérite pas de gagner ce match, on mérite au moins de pouvoir disputer un match dans la légalité!! Un ex joueur m'avait glissé à l'oreille cette semaine que gagner à l'isle serait impossible car si les arbitres veulent sortir indemnes du terrains.....je vous passe la suite du commentaire.... Arbitrage scandaleux, public ignoble, entraineurs lislois sur le terrain (ce même entraineur qui te pète un scandale au téléphone cette semaine parce que les joueurs du Bassin ne vont pas manger dans son restaurant le midi...) cravates et tourtes le tout sous l'oeil complaisant des représentants légaux....juste à gerber!!! Je répète encore une fois, on n'aurait certainement pas gagné ce match, mais on aurait au moins mérité de se battre de façon équitable... et si ce comm ne plait pas à certains gersois sincèrement je n'en ai strictement rien à b.....je l'assume de A à Z. Quant à votre 17.... si il le faut c'est moi qui vais l'attendre à la descente du bus....même pas peur d'un mec qui satte par derrière!!

Dernière modification par CAMOMILLE (12/10/2014 21:54:22)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#154

j'étais pas au match, vu ce que tu rapportes je souhaite un bon rétablissement à Julien Imbert, garçon hyper régulier sur le terrain et s'il a été victime d'une agression caractérisée le joueur en cause devra en payer les conséquences.

Dernière modification par jeanpeuxplus (12/10/2014 22:13:25)

Fédérale 2