Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#127

Casteljaloux - Trélissac: 35 à 13, enfin on ouvre le compteur de victoire!

Dernière modification par PATOU 47 (29/09/2014 09:24:55)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#128

en B ?

#129

brunohamard a écrit :

en B ?

Oui en B, j'ai oublié de préciser. Notre première a perdu 20 à 17

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#130

petit réponse a guitou du 32 notre ami l islois ,ils semblerait que malgrés les codes cela n est pas suffit a remporter la victoire n y aurait il pas trop d intellectuels dans ce groupe ??? du travail en mathématiques aux entrainements avec le professeur idrac .Pour le retour beaucoup plus simple on sautera pas en touche mdrrrr

#131

ISLE est en train de se faire une réputation d'équipe dure si en plus ce sont des intellectuels, ça va devenir compliqué

#132

J'ai toujours été pour Lombez! je vois pas de quoi vous parler!!

#133

Pour revenir au match RCBA / Hagetmau l'arbitre s'est fait avoir par le métier du capitaine du SAH ( ancien pilier international écossais ) d autre part la première ligne a fait du cinéma en se couchant devant l arbitre pour empêcher que les pénalités soient jouées a la main par le RCBA, bref l' expérience !!!!

#134

vous me faites bien marrer amis Gersois; sinon ce derby , c'était comment???

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#135

jeanpeuxplus a écrit :

Pour revenir au match RCBA / Hagetmau l'arbitre s'est fait avoir par le métier du capitaine du SAH ( ancien pilier international écossais ) d autre part la première ligne a fait du cinéma en se couchant devant l arbitre pour empêcher que les pénalités soient jouées a la main par le RCBA, bref l' expérience !!!!

La calvitie et les tempes grises doivent servir à quelques choses sur un terrain wink ...

#136

DCA a écrit :
jeanpeuxplus a écrit :

Pour revenir au match RCBA / Hagetmau l'arbitre s'est fait avoir par le métier du capitaine du SAH ( ancien pilier international écossais ) d autre part la première ligne a fait du cinéma en se couchant devant l arbitre pour empêcher que les pénalités soient jouées a la main par le RCBA, bref l' expérience !!!!

La calvitie et les tempes grises doivent servir à quelques choses sur un terrain wink ...

on ne peut pas se cacher derrière l'arbitre sur ce match

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#137

Guitou32 a écrit :

J'ai toujours été pour Lombez! je vois pas de quoi vous parler!!

Tu dois être légèrement schizophrène alors si tu te dis pour Lombez. j’espère que la défaite n'est pas trop dure à digérer et ça malgré le travail effectué à la vidéo, l'apprentissage des codes etc. Comme quoi Lombez est plus fort depuis plusieurs années et cette année ça a l'air d’être encore le cas ;-) ....

#138

#rugbyplusquunepassion a écrit :
Guitou32 a écrit :

J'ai toujours été pour Lombez! je vois pas de quoi vous parler!!

Tu dois être légèrement schizophrène alors si tu te dis pour Lombez. j’espère que la défaite n'est pas trop dure à digérer et ça malgré le travail effectué à la vidéo, l'apprentissage des codes etc. Comme quoi Lombez est plus fort depuis plusieurs années et cette année ça a l'air d’être encore le cas ;-) ....

Ca se voit que tu étais au match mon cher ami, ou tu as trop bu de bières pour le voir correctement. wink Pour ton information le match a été serré de bout en bout et si les lislois s'étaient imposés, il n'y aurait rien eu à dire (idem pour le match de la B ou vous pouvez vous imposer). Sur ce, bonne journée, on vous attend au retour !

#139

mon cher la palu un derbi au rugby se gagne point barre et merci a l arbrite pour le drop sous la barre .sur ce bonne journée et on arrive

#140

Je suis d'accord avec toi gers, mais comme vous etes tellement meilleurs que nous, on aurait du prendre 40 points. Bizarrement on repart avec un point de bonus. smile

Fédérale 2